| antoine54500 Profil : Amateur | Voila, à tout ceux qui aiment les jeux de management d'equipe de foot virtuelle, je leur conseille Virtuafoot.
C'est totalement gratuit, et tres realiste.Proche de la réalité.
http://www.virtuafoot.com
Je pense que certains connaissent, donc s'ils pouvaient donner leurs avis
Bonne journée ! ---------------
I LoVe NancY
|
c@steluns Cast Profil : International | J'esséyerait...mais après le Brevet! ---------------
antoine54500 Profil : Amateur | ok bah bon courage mais tu verra jlai passé l'année derniere javais 50 pts a rattraper et jlai eu sans reviser tkt ---------------
I LoVe NancY
|
Jul54 Profil : International |
J'espère pour toi que tu es bon en maths, car le français c'est pas trop ça |
masterneo Profil : International | antoine54500 a écrit :
ok bah bon courage mais tu verra jlai passé l'année derniere javais 50 pts a rattraper et jlai eu sans reviser tkt
|
50 pts, quel exploit !!!!! ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
C'est bien Virtuafoot mais le mieux ... c'est :
-> www.hattrick.org ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
antoine54500 Profil : Amateur |
oui, je sais lol.nan serieux sans reviser c'est deja pas mal.
Pis pour hattrick, j'avais deja essayé mais j'avais laché mon compte j'sais plus pourquoi. Message édité par antoine54500 le 22-06-2008 à 22:11:54
|
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | Petite vengeance personnelle et gratuite : Hattrick, c'est nul ! ---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
Plainte pour faux, usage de faux, escroquerie et recel.
|
bilbo sacquet Profil : Amateur | Je prends plus de plaisirs sur Virtuafoot que sur Hattrick, à tel point que j'ai laché mon équipe sur hattrick après plusieurs année à y jouer.
De plus je le trouve plus complet même si defois je ne comprends le déroulement des matchs et de la gestion des stats des joueurs.... mais bon c'était aussi le cas avec hattrick donc je fais avec..... |
c@steluns Cast Profil : International | Jul54 a écrit :
J'espère pour toi que tu es bon en maths, car le français c'est pas trop ça
|
Ooo,sa va,in!
---------------
Heaven and Hell Profil : Amateur | Je trouve Virtuafoot trés bien et complétement différent de H-T |
antoine54500 Profil : Amateur | pour ceux qui ont un compte virtuafoot, je serais ravi de leur proposer un ptit match entre supps nanceiens !
pseudo: antoine54500
club: A.S Nancy-Lorraine |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur |
Pour quelles raisons? Juste pour faire mon curieux... |
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | Je n'ai aucune raison valable à donner. c'est une "Plaine Flageul" private joke. Bon, j'en ai dit un peu trop, je vais me faire repérer alors je m'en vais du topic.
---------------
See that JMF and byron
|
Heaven and Hell Profil : Amateur | antoine54500 a écrit :
pour ceux qui ont un compte virtuafoot, je serais ravi de leur proposer un ptit match entre supps nanceiens !
pseudo: antoine54500
club: A.S Nancy-Lorraine
|
Pourquoi pas mais pas avant la prochaine saison car pour le moment mon calendrier est déjà bien chargé !!!
Mon ID 6765
|
Rhadamanthe Profil : International | bravOnadir a écrit :
Je n'ai aucune raison valable à donner. c'est une "Plaine Flageul" private joke. Bon, j'en ai dit un peu trop, je vais me faire repérer alors je m'en vais du topic.
|
Ah tiens, on se connaît peut-être j'y allais presque tous les WE à la plaine Flageul il y a 4-5 ans.
Si ce sont toujours les mêmes loustics qui y vont ... |
antoine54500 Profil : Amateur | merci pour l'ID. ---------------
I LoVe NancY
|
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ah tiens, on se connaît peut-être j'y allais presque tous les WE à la plaine Flageul il y a 4-5 ans.
Si ce sont toujours les mêmes loustics qui y vont ...
|
Je ne crois pas. On en avait parlé rapidos sur l'avant-dernière version du forum et ça ne concordait pas.
[Début MP live] Dernière indice au cas où : Spoiler :
si tu connais Arthur et/ou Vianey, on se connaît sinon jamais vu. |
[Fin MP live]
---------------
See that JMF and byron
|
dams floridams Profil : Amateur | comment on fait pour gagner de l'argent sur virtuefoot svp je suis nouveau sur le jeu |
sim54 Profil : International | dams a écrit :
comment on fait pour gagner de l'argent sur virtuefoot svp je suis nouveau sur le jeu
|
Si tu es déjà inscrit dans un championnat, après tes matchs, donne des interviews : cela rapporte 60 000 € (à la TV) => rubrique "presse" - "accorder une interview"
Sinon prend un sponsor => "Stade" - "sponsors"
Il faut avoir la meilleure fréquentation (spectateurs) possible pour avoir un sponsor plus généreux La fréquentation augmente en cas de victoire |
dams floridams Profil : Amateur | |
misszerka Profil : Amateur | moi j avais un match dimanche et il mon declarer forfait parce que j avais 5 joueurs
comment faire pour avoir 11 joueurs |
sim54 Profil : International | Menu principal - Tactique
ensuite tu cliques sur les joueurs que tu veux faire jouer |
chocoREM Profil : Pro | et trophymanager dans tout ça ? |
antoine54500 Profil : Amateur | Ceux qui ont des comptes Virtuafoot peuvent me donner leurs ID pour eventuellement un petit tournoi ou des matchs  ---------------
I LoVe NancY
|
sim54 Profil : International | 87925 pour moi |
antoine54500 Profil : Amateur | jtai ajouté a mes amis.
78052 pour ma part, dis le si tu veux faire un tit match ou un pret de joueurs meme si la plupart des miens ne m'appartiennent pas^^ ---------------
I LoVe NancY
|
sim54 Profil : International | Ba en ce moment je suis en plein championnat donc je en suis pas trop dispo Je te dis quand je suis libre |
antoine54500 Profil : Amateur | ok, pas de problemes ---------------
I LoVe NancY
|
lenanceen Profil : Amateur |
Oh non il est nul ton site. |
danjor91 Profil : Amateur | J'y suis inscris aussi , pour ceux qui me connaissent , mon équipe est Asnl-Generation , pseudo : danjor91 |
c@steluns Cast Profil : International | J'ai essayé ce jeu,mais j'accroche pas du tout,mais alors pas du tout... ---------------
Heaven and Hell Profil : Amateur | danjor91 a écrit :
J'y suis inscris aussi , pour ceux qui me connaissent , mon équipe est Asnl-Generation , pseudo : danjor91
|
Ah oui une équipe qui ne casse pas 3 pattes à un canard Pas trop dure le Vf Masters ??
|
danjor91 Profil : Amateur | Tres compliqué Metallica ^^ , je suis actuellement 6 éme sur 8 donc bon , je vais lutter pour rester dans cette division Message édité par danjor91 le 04-08-2008 à 13:37:50
|
crollois Profil : Amateur | j'approuve........
mon équipe c'est : LES CHARDONS ETINCELANTS...
un pt'it match quand vous voulez |
danjor91 Profil : Amateur | Crollois tu es pres à faire un match inter-entente ? ^^ |
crollois Profil : Amateur | si tu joues avec ta B, pas de soucis  |
danjor91 Profil : Amateur | Ah ba na , je mettrais ma A ,je joue pour la premiere place en inter entente ^^ |
crollois Profil : Amateur | allez, pourquoi pas que je t'arrache un match nul (objectif!).
Date à ta convenance, en acalamie de championnat pour que je fasse illusion, car si je joue avec ma B, c'est même pas la peine ---------------
MERCI DE CLIQUER ICI -----> http://super-lucie.labrute.com
|
| |