| lohem Profil : Amateur | Reprise du message précédent : MVDD pense t'il que son club va descendre en ligue 2 xP ! ---------------
Vive le foot Vive nancy et VIVE MOI
|
relaxX Nancy was my first love... Profil : International | |
tagmc bientôt expatrié à 800KM Profil : International | MVDD aurait du dire à sonVDD d'arrêter de faire des vieux UP ! |
dialooeffoulou @[[3z Ñ@ñ(y & (ity !!! Profil : International | Le VDD du VDD de MVDD fait ce qu'il veut ! ---------------
Fier d'être Mes... nnooonnnn !! Nancéins... 0ouµi!!!!!!!!
L'ASNL en L1: 27 saisons ; 984 matches ; 334 victoires ; 264 nuls ; 386 défaites ; 1288 buts pour ; 1346 buts contre ; Diff : -58
|
fandufcnantes Profil : International | je suis d'accord avec mvdd  ---------------
http://www.fcna-breizh.com
Que ça soit en ligue 1 ou 2 , je vous soutiendrais toujours (L)
|
cascarino Profil : International | J'espere que l'equipe de mon MVDD va monter en L1 cette saison et laisser nos amis messins en L2 |
fandufcnantes Profil : International | Mvdd est gentil est j'espere la meme chose que lui  ---------------
http://www.fcna-breizh.com
Que ça soit en ligue 1 ou 2 , je vous soutiendrais toujours (L)
|
Yanyan54 Profil : Amateur | Mon voisin du dessus pense que son VDD est gentil mais peut-être l'est-il pas?^^ Le Voisin du Dessus de chacun de mes voisins du dessus est mon père =) (je suis pas sur que ma phrase soit comprhéensible) |
orage fatigué, trop fatigué Profil : International | bah, ton père a un grand appart qui doit faire tout l'étage lol, l'est plein de pèse si tel est le cas ---------------
si tu ne sais pas, Demande - si tu sais Partage, et surtout n'attends pas de merci
|
frenchdiver Profil : Pro | mon voisin du dessus est desespérant...( orage oh desespoir .. ) |
chocoREM Profil : International |
tu n'aurais pas dû relancer ce topic, le mot de la fin aurait dû être à orage...
|
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | L'est peut être pas au courant... |
frenchdiver Profil : Pro | chocoREM a écrit :
tu n'aurais pas dû relancer ce topic, le mot de la fin aurait dû être à orage...
|
encore eut-il fallu que je le susse |
ELSA Profil : Amateur | si encore, tu ressemblais à ton avatar, la gaminerie pourrais passer. Hélas, je crains que ce soit rédhibitoire.
Pour toi STRATO, je me suis permis d'étudier le DD du vieux Sachem, il avait commencer à préparer pour toi une "compil" de musique de 1919 à 2000. Je me permets de rajouter mon grain de sel, et dès que c'est fini je te la passe en MP. Amitiés à tous, et attendons l'équipe type pour la prochaine saison ! Message édité par ELSA le 27-05-2010 à 11:11:59
|
ELSA Profil : Amateur | STRATO.
Je tombe la-dessus, comme ça au hasard des presques 500 liens qu"il t'as légués parce qu'il pensait que tu le méritait. Je partage son avis, et lui ai souvent servit de plume cette dernière année.
Quand un chief groupman, quasi inconnu, ose inviter Albert LEE, en concert quasi privé, ça devient un mythe, c'est presque religieux, LEE meilleur guitariste de tous les temps avec GILMOUR bien entendu, ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=NJQ [...] re=related
comment rester statique le cul sur sa chaise lol
amitiés
édit : pour mon plaisir, et le tien j'espère, le même LEE jeune inconnu, c'est monstrueux, je découvre les trésors de sitting.
http://www.youtube.com/watch?v=c83 [...] re=related
comme le "THE BOSS" excellentissime au piano, que restera t il quand ce genre de monstre aura disparu ???
http://www.youtube.com/watch?v=rsf [...] re=related
|
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | ELSA a écrit :
STRATO.
Je tombe la-dessus, comme ça au hasard des presques 500 liens qu"il t'as légués parce qu'il pensait que tu le méritait. Je partage son avis, et lui ai souvent servit de plume cette dernière année.
Quand un chief groupman, quasi inconnu, ose inviter Albert LEE, en concert quasi privé, ça devient un mythe, c'est presque religieux, LEE meilleur guitariste de tous les temps avec GILMOUR bien entendu, ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=NJQ [...] re=related
comment rester statique le cul sur sa chaise lol
amitiés
édit : pour mon plaisir, et le tien j'espère, le même LEE jeune inconnu, c'est monstrueux, je découvre les trésors de sitting.
http://www.youtube.com/watch?v=c83 [...] re=related
|
J'avais décidé de ne plus poster su ce forum car je viens de me faire sucrer un post tout à fait anodin et au caractère exclusivement humoristique concernant Cerdan le joueur du Mans approché par J.R. et dans lequel je me disais favorable à son recrutement comme remplaçant d'Hadji comme boxeur vu le gabarit avantageux par rapport à celui de youssouf.
Mais je me dois de te remercier et de te répondre.
Je pense apporter mon petit grain de sel au forum d'un club que je "supporte" depuis plus de 40 ans,mais il y a des limites.Et cela a été très enrichissant pour moi de voir,d'observer, le comportement de certains individus auxquels tu accordes quelques menus pouvoirs.Certes ce n'est rien que du foot.(et encore "professionnel" )mais n'empêche que tu comprends mieux comment certains de ces "sbires" pourrait arriver un jour à faire entrer dans l'esprit d'une majorité que "La Guerre c'est la Paix",que "La Liberté c'est l'Esclavage" et que "L'Ignorance c'est la Force".
Ceci ne nous éloigne pas de "Sitting Bull" "Orage",(et autres pseudos.) qui s'est fait interdire (parfois justement,il allait trop loin,le bougre! ) et qui du haut de son nuage (tiens! "Nuage" un pseudo qui lui aurait sûrement plu) doit fulminer comme d'hab.sur les "vicissitudes" de ce bas monde.
Je suis très touché d'avoir mérité en si peu de temps de relations exclusivement "épistolaires" le respect et la confiance de cet homme dont je ne connais rien sinon que je l'appréciais et qu'il m'appréciait.
Il y en a d'autres sur ce forum,et il est regrettable que soient confondus ici, parfois, modération et censure.
Les modos sont un "mal nécessaire" mais je garderai le souvenir impérissable d'un celui dont je me demande comment il a pu passer à travers une préselection pour obtenir ce statut,et a bien choisi son pseudo. qui exprime exactement ce que l'on ressent après avoir lu ses commentaires répressifs:l'envie de vomir.Beurk !
|
ARRACHE Profil : International | Stratocaster a écrit :
J'avais décidé de ne plus poster su ce forum car je viens de me faire sucrer un post tout à fait anodin et au caractère exclusivement humoristique concernant Cerdan le joueur du Mans approché par J.R. et dans lequel je me disais favorable à son recrutement comme remplaçant d'Hadji comme boxeur vu le gabarit avantageux par rapport à celui de youssouf.
Mais je me dois de te remercier et de te répondre.
Je pense apporter mon petit grain de sel au forum d'un club que je "supporte" depuis plus de 40 ans,mais il y a des limites.Et cela a été très enrichissant pour moi de voir,d'observer, le comportement de certains individus auxquels tu accordes quelques menus pouvoirs.Certes ce n'est rien que du foot.(et encore "professionnel" )mais n'empêche que tu comprends mieux comment certains de ces "sbires" pourrait arriver un jour à faire entrer dans l'esprit d'une majorité que "La Guerre c'est la Paix",que "La Liberté c'est l'Esclavage" et que "L'Ignorance c'est la Force".
Ceci ne nous éloigne pas de "Sitting Bull" "Orage",(et autres pseudos.) qui s'est fait interdire (parfois justement,il allait trop loin,le bougre! ) et qui du haut de son nuage (tiens! "Nuage" un pseudo qui lui aurait sûrement plu) doit fulminer comme d'hab.sur les "vicissitudes" de ce bas monde.
Je suis très touché d'avoir mérité en si peu de temps de relations exclusivement "épistolaires" le respect et la confiance de cet homme dont je ne connais rien sinon que je l'appréciais et qu'il m'appréciait.
Il y en a d'autres sur ce forum,et il est regrettable que soient confondus ici, parfois, modération et censure.
Les modos sont un "mal nécessaire" mais je garderai le souvenir impérissable d'un celui dont je me demande comment il a pu passer à travers une préselection pour obtenir ce statut,et a bien choisi son pseudo. qui exprime exactement ce que l'on ressent après avoir lu ses commentaires répressifs:l'envie de vomir.Beurk !
SPLENDIDE STRATO
tellement vrai....
|
|
Blowing Supporter depuis 10 ans ! Profil : Pro | |
ELSA Profil : Amateur |
Blowing bonjour. Mon ignorance n'a d'égale que mon désir d'apprendre. MVDD, qu'est-ce ?? ça ce mange ? Petit sourire du matin.
|
phildar00 Profil : International | MVDD ne sait pas ce qu'est un VDD...(c'est "mon voisin du dessus" ! ) |
ELSA Profil : Amateur | merci phildar00, comme quoi je ne suis pas assez assidu sur le forum, j'ai loupé la "première fois" ou l'abréviation fut employée, enfin me voila rassuré.
ps. dommage que ça ce mange pas lol
|
pozi25 Profil : International | MVDD peut si elle le souhaite manger son VDD, ça ne serait pas pour lui déplaire... |
Miljenović . Profil : International |
MVDD Peut également Faire de Même avec son VDD . ---------------
. A Vaincre Sans Péril . On triomphe sans Gloire .
|
tagmc bientôt expatrié à 800KM Profil : International | petite parenthèse :
MesVDD en vrai ont fait une fête hier soir, et le bouquant qu'ils faisaient attroce -_- |
toutouneee AFC'01 Profil : International | |
| |