Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un Star Académicien Agressé à la place d'un Autre !

n°2759
thepiano
Profil : Pro
Posté le 06-05-2008 à 13:31:21  profilanswer

Jérémy (Star Ac) confondu avec Quentin,agressé en pleine rue

Dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 avril, vers 1h du matin, Jérémy, candidat de la 7ème édition de la Star Ac’, rentre chez lui en région parisienne rejoindre sa compagne Sophie Tapie.

Alors qu’il s’approche de son domicile, trois individus sortent d’un véhicule, et l’interpellent : «  t’es Quentin ! t’as plein de thunes, t’as gagné un million ! »

Jérémy n’a pas eu le temps de démontrer qu’ils se trompaient et qu’ils le confondaient avec le vainqueur de la promotion, qu’il avait déjà reçu un coup de poing l’envoyant au sol.

Le candidat a décidé de ne pas porter plainte, et avec une belle bosse, il a assuré le surlendemain sa prestation lors de la tournée actuelle des  académyciens   :ange:  

n°2774
Padou
Profil : International
Posté le 06-05-2008 à 23:02:40  profilanswer

Ah putain, c'est pour ca qu'jme sentais pas bien aujourd'hui, j'sentais comme une force mystique supérieure qui m'empechait de respirer profondément ...
Sérieux, ca a beau être le bistrot, j'pense qu'on s'en tape :)

n°2776
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Profil : International
Posté le 07-05-2008 à 00:35:02  profilanswer

Bah jte trouve bien mauvaise langue Padou ^^
Ce post n'a pas forcément moins sa place que d'autres hein ...
Par contre : j'avoue que j'ai ressenti un sentiment de victoire quand j'ai lu "un Star Académicien agressé" ... C'est mal docteur ? ^^

n°2834
thepiano
Profil : Pro
Posté le 09-05-2008 à 11:09:35  profilanswer

Si tu t'en tapes interviens pas pour dire de telle remarque alors à moins que tu te sentes mieux après d'affirmer une telle remarque...

Cdt

Aller à :
Ajouter une réponse