FORUM d'asnl.net

Le bistro

Bon d'achat Cdiscount

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bon d'achat Cdiscount

n°20778
ncy54
Profil : International
Posté le 07-01-2009 à 17:10:57  profilanswer

J'aurais une petite question à vous poser à propos donc de Cdiscount :
J'ai un petit problème : je n'avais pas reçu ma commande passée au mois d'octobre et soit disant expédiée au mois de novembre. :non:  
2 mois, une justification sur l'honneur (ou un truc du genre), la photocopie de la carte d'identité, etc... plus tard, Cdiscount m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ne me renverront pas la commande mais qu'ils me créditent d'un bon d'achat du montant de l'ancienne commande.

Dans le mail, un lien pour "savoir comment utiliser" le bon d'achat avec les conditions dont :  

Citation :

Le montant de votre bon d'achat est utilisé et consommé dans sa totalité : il ne peut donc pas être fractionné.
Exemple : si vous disposez d'un bon d'achat de 10 €, le montant de votre commande est de 9 €, le bon d'achat ne pourra pas être utilisé

Déjà je trouve ça complètement con que l'on ne puisse pas utiliser par exemple 50€ si le bon est de 53€ mais bon... :pfff:  
Ca veut dire aussi qu'il faut trouver des articles qui fassent exactement le montant du bon d'achat ce qui n'est pas facile quand ce bon est de xx,34€ (ce qui est mon cas :fou: )  :heink:  

Donc je voulais savoir si je pouvais passer une commande plus élevée que le bon d'achat, utiliser le bon et compléter la différence de prix ?

Merci d'avance ;)

n°20779
chocoREM
Profil : Pro
Posté le 07-01-2009 à 17:24:00  profilanswer

évidemment que tu peux compléter c'est comme ça que marche un bon d'achat.  

fais tout de même attention, souvent ( je ne sais pas si c'est ton cas, parce que pour 2 mois de retard le geste peut être plus honorable) lorsqu'il y a une ou 2 semaines de retard, le bon d'achat de 10 euros qu'il t'offre n'est valable que pour 50 euros d'achat

n°20806
ncy54
Profil : International
Posté le 07-01-2009 à 19:31:30  profilanswer

chocoREM a écrit :

évidemment que tu peux compléter c'est comme ça que marche un bon d'achat.  

fais tout de même attention, souvent ( je ne sais pas si c'est ton cas, parce que pour 2 mois de retard le geste peut être plus honorable) lorsqu'il y a une ou 2 semaines de retard, le bon d'achat de 10 euros qu'il t'offre n'est valable que pour 50 euros d'achat

Non pas de geste de ce genre... :(  :fou:

n°20807
chocoREM
Profil : Pro
Posté le 07-01-2009 à 19:33:47  profilanswer

donc au final tu achètes pour 50 euros, tu payes 40.  
personnellement, aujourd'hui j'en ai eu pour 30 euros sur le site.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le bistro

Bon d'achat Cdiscount