J'aurais une petite question à vous poser à propos donc de Cdiscount :
J'ai un petit problème : je n'avais pas reçu ma commande passée au mois d'octobre et soit disant expédiée au mois de novembre.
2 mois, une justification sur l'honneur (ou un truc du genre), la photocopie de la carte d'identité, etc... plus tard, Cdiscount m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ne me renverront pas la commande mais qu'ils me créditent d'un bon d'achat du montant de l'ancienne commande.
Dans le mail, un lien pour "savoir comment utiliser" le bon d'achat avec les conditions dont :
Citation :
Le montant de votre bon d'achat est utilisé et consommé dans sa totalité : il ne peut donc pas être fractionné.
Exemple : si vous disposez d'un bon d'achat de 10 €, le montant de votre commande est de 9 €, le bon d'achat ne pourra pas être utilisé
|
Déjà je trouve ça complètement con que l'on ne puisse pas utiliser par exemple 50€ si le bon est de 53€ mais bon...
Ca veut dire aussi qu'il faut trouver des articles qui fassent exactement le montant du bon d'achat ce qui n'est pas facile quand ce bon est de xx,34€ (ce qui est mon cas
) :heink:
Donc je voulais savoir si je pouvais passer une commande plus élevée que le bon d'achat, utiliser le bon et compléter la différence de prix ?
Merci d'avance