| Bruce Wayne Profil : International | Reprise du message précédent : Ouais m'enfin, proxénète c'est quand même un métier à risque. |
Bar Tabac Profil : International |
héhé c'est clair. Mes deux thaï ont choppé l'herpes il y a une semaine, et la roumaine a tenté de se suicider. Dur dur les affaires en ce moment !! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Bar Tabac Profil : International | Sinon sans déconner, il y a encore de la place sur internet pour des gens sans diplôme. Faut pas croire que si on va pas en fac ou écoles supp on est condamné à des metiers "de merde". ---------------
Notre place est en C 1
|
noug ning Profil : Pro | Bar Tabac a écrit :
héhé c'est clair. Mes deux thaï ont choppé l'herpes il y a une semaine, et la roumaine a tenté de se suicider. Dur dur les affaires en ce moment !!
|
Ahhh bah voilà on parle encore des thai... Pfff vla l'image qu'il se colent mdr ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
Bar Tabac Profil : International | noug ning a écrit :
Ahhh bah voilà on parle encore des thai... Pfff vla l'image qu'il se colent mdr
|
C'est juste que j'ai une certaine attirance pour les femmes sus-citées  ---------------
Notre place est en C 1
|
Bruce Wayne Profil : International | Sur le net, sans diplôme nécessaire, juste la nécessité de comprendre l'anglais, j'avais trouvé un truc qui payait 25€/h dans du simili-journalisme qui s'avérait être en fait plus proche du pompage d'articles.
J'ai arrêté parce que je suis un feignant. |
noug ning Profil : Pro |
Mdr... Je te rassure toute ne sont pas comme ca! au contraire... Trés peut ouverte ( dans le sens que tu veux!) ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
Keit Profil : International | Bar Tabac a écrit :
Sinon sans déconner, il y a encore de la place sur internet pour des gens sans diplôme. Faut pas croire que si on va pas en fac ou écoles supp on est condamné à des metiers "de merde".
|
Tout comme avec un Bac + 5 ingénieur en mécanique des fluides tu peux faire opérateur tel pour les 3 suisses ^^ |
pedro54 Profil : Amateur | Vive les 1987 je me souviens encore bien de mon bac, mon coeff 9 en maths, la physique-chimie sans calculette, et les soirées apres le bac...
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Dem1 philosophie, bonne chance à tous et reflechisser pas trop |
Padou Profil : International | Objectif : inventer le plus de citations  |
tagmc Profil : International | Merde à tous pour cette semaine ! ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
tagmc Profil : International | pedro54 a écrit :
Vive les 1987 je me souviens encore bien de mon bac, mon coeff 9 en maths, la physique-chimie sans calculette, et les soirées apres le bac...
|
moi mon coeff 9 en économie et social XD (8/20)
le coeff 5 en maths (15/20 pour rattraper l'économie de mort) ---------------
ma liberté de penser !
|
tagmc Profil : International | petite pensée à tous les Terminales qui doivent être en salle à attendre le sujet ! ---------------
ma liberté de penser !
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro |
T'as pas du avoir celui de Français :hello: ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
kroupi_54 Profil : International | Alors c'était quoi le sujet de Philo qu'on rigole?
Me souvient que moi j'avais pris: Faut-il préféré le bonheur à la vérité.. |
baron Profil : Amateur | Série L (littéraire) coefficient 7
----------------------------------
- La perception peut-elle s'éduquer ?
- Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ?
- Expliquer un extrait des «Cahiers pour une morale» de Sartre.
Série S (scientifique) coefficient 3
------------------------------------
- L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?
- Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?
- Expliquer un extrait de «Le monde comme volonté et comme représentation» de Schopenhauer.
Série ES (économique et social) coefficient 4
---------------------------------------------
- Peut-on désirer sans souffrir ?
- Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?
- Expliquer un extrait de «De la démocratie en Amérique» d'Alexis de Tocqueville
|
b-ncy Profil : Amateur | Franchement a quoi ca sert la Philo ...
Quand je vois les sujets ...
L'an prochain c'est moi qui vais me coller un sujet de merde comme ca bordel ...
Pourquoi préférez vous Nancy à Metz ? Y'a moyen d'avoir une bonne note la |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Pi toutes les dates ont été changées cette année: le français c'est le vendredi alors qu'avant c'était le mardi... Enfin bon.. Courage à ceux qui passent le bac! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
kroupi_54 Profil : International | Ça sert à rien la Philo...Matière de merde qu'on "bosse" 1 année et qu'on se coltine au bac...Surtout une matière comme ça quoi aussi tordue qu'elle soit. M'enfin.. |
slash54 Profil : Amateur | c'est le genre de matiére ou tu tombes sur un correcteur qui va te mettre 5/20 alors qu'un autre t'aurais mis 15/20 pour la meme copie... |
Bar Tabac Profil : International | |
Padou Profil : International | Aaah voila des bons vieux clichés de bistrot "Une copie de philo peut aller de 5 a 15 en fonction du correcteur" ... Mouais, une bonne copie de philo reste une bonne copie de philo, donc si tu te tape 5 ou 15 avec la même copie, c'est p'tet que celui qui te met 15 est très indulgent et que celui qui te met 5 en attend un peu plus ... Mais bon, pour une bonne copie ca changera pas des masses ... C'est l'bac hein, c'est pas une préparation de thèse, donc faut arrêter ... De plus, il y a aussi quelques disparités sur la notation de certaines copies dans d'autres matières, comme les maths ou la physique, aussi surprenant que cela puisse paraitre, pour en avoir discuter avec une personne de jury, ca joue sur les "guéguerres entre lycées"
Et puis le "ca sert a rien de disserter", ca sert a reflechir, a avoir un peu de conscience humaine sur pas mal de trucs, a ce moment là, ca sert a rien de savoir dériver, de savoir les lois d'la mécanique de Newton ou la tectonique des plaques quand tu vas faire tes courses a Auchan
Ca sert un peu a s'ouvrir au monde, mais ca, peu de personnes semblent l'avoir vraiment compris ... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Série STI (téchnologique) coefficient 2
---------------------------------- - Peut on aimer une oeuvre d'art sans la comprendre? - Est ce à la loi de décider de mon bonheur? - Expliquer un extrait de Kant sur l'autorité d'autri.
|
Time Profil : International | |
serigne issa Profil : Amateur |
Vraiment excellent ce site, merci pour le lien |
slash54 Profil : Amateur | alors les jeunes ca donne quoi les résultats?? ou |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Ba pour moi c'est:
Spoiler :
Admis avec mention Assez Bien
Je suis trop content
|
|
slash54 Profil : Amateur | eldingo a écrit :
Ba pour moi c'est:
Spoiler :
Admis avec mention Assez Bien
Je suis trop content
|
|
felicitation! bac + victoire de l'espagne à l'euro la vie est belle pour toi |
kroupi_54 Profil : International | Moi j'ai été admis à mon BTS avec une moyenne de 13.2/20 |
Jul54 Profil : International |
Tu vas faire quoi maintenant? |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International |
Mouai le BTS est égale au CAP...
Spoiler :
B*t*e Trop Sucée = Cou***es A Plats |
Désolé Message édité par bounosse le 04-07-2008 à 14:16:04
|
Jul54 Profil : International | Tu t'es arrêté au brevet, pour être aussi drôle? |
kroupi_54 Profil : International |
Chercher du taf, passer des concours... |
slash54 Profil : Amateur | moi je viens d'avoir mes résultats : licence obtenue -> Go to master! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | slash54 a écrit :
felicitation! bac + victoire de l'espagne à l'euro la vie est belle pour toi
|
ouais quel magnifique mois de juin
Félicitation à toi ossi |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | Les bacheliers... le bac c'est beaucoup plus dur que le brevet ou la difficulté est similaire ?? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | ASNL 4ever a écrit :
Les bacheliers... le bac c'est beaucoup plus dur que le brevet ou la difficulté est similaire ??
|
Le bac est plus dur que le brevet
Déja pour le brevet 1/4 des personnes l'ont déja avant meme de le passer.
Bon apres si tu travail le bac devrait se passer trankilement
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | bac anticipée de français 10 a l'écris 12 a l'oral :-) je m'en tire pas trop mal au vu de mon très très faible travail. |
ClaudeAlain Profil : Amateur | Bonnes vacances à tous, même à ceux qui ont des regrets. |
| |