| Val AW Family Member Profil : International | |
Profil supprimé |
Pwnd par lien en carton ?
Sinon je dirais un chien bien consummé ... Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 16:03:37
|
Val AW Family Member Profil : International | Un chien avec un bec ???
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Je pencherais, comme indiqué dans les commentaires, à une tortue sans carapace. En tous cas la tête avec le bec m'y fait penser. |
Val AW Family Member Profil : International | Oui c'est vrai. Mais en quoi les pates de la "bete" ressemble aux nageoires d'une tortue ???
(photo perso) |
chocoREM Profil : Pro | je penche pour un chien qui a été mutilé. il a tout d'un chien et seul le museau semble " découpé" un peu comme dans hellboy le gars qui s'est enlevé les lèvres. |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | chocoREM a écrit :
je penche pour un chien qui a été mutilé. il a tout d'un chien et seul le museau semble " découpé" un peu comme dans hellboy le gars qui s'est enlevé les lèvres.
|
Regarde bien c'est une sorte de bec et pas un museau coupé.
Effectivement je pense aussi que c'est une tortue sans sa carapace. |
Mister G Mister Djé Profil : International |
Je ne connais pas très bien l'anatomie d'une tortue, mais c'est peut-être les pattes sans la peau. (les os, quoi)
|
Val AW Family Member Profil : International | Voila apparement la réponse :
Un raton laveur, dont le corps est resté longtemps dans l'eau. |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | ça ressemble en effet mais comment ils expliquent le bec ?
Ou alors c'est la gueule du raton mais il a eu des dents cassées peut etre. |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | comme ça, à première vue, je pensais à un joueur pro de l'ASNL après une séance d'ischios-jambiers mal digèrée. Mais je peux me tromper spa. Hug ! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Sitting Bull a écrit :
comme ça, à première vue, je pensais à un joueur pro de l'ASNL après une séance d'ischios-jambiers mal digèrée. Mais je peux me tromper spa. Hug !
|
Adailton???? C'est pour çà qu'il n'est pas sur la photo officielle !!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | la fille de nancy a écrit :
ça ressemble en effet mais comment ils expliquent le bec ?
Ou alors c'est la gueule du raton mais il a eu des dents cassées peut etre.
|
Le museau est en cartilage, il se décompose plus vite qu'un os, voilà mon explication. |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | bounosse a écrit :
Le museau est en cartilage, il se décompose plus vite qu'un os, voilà mon explication.
|
Ha oui je n'y avait pas penser ! Merci !
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Un mouton mazouté ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Val AW Family Member Profil : International | |
Abdel Profil : International | Plusieurs animaux qui n'en font plus qu'un... |
c@steluns C@st Profil : International | |
Time Profil : International | Citation :
Coïncidence ou non, la base militaire de Montauk figure dans le liste nombreux sites adeptes du paranormal. Un livre de science-fiction écrit par deux résidents de la ville disait que le gouvernement y expérimentait des radars pour contrôler la pensée. Et certains l'ont pris au pied de la lettre.
|
Quant-on voit ca comment veux-tu savoir de quel animal il s'agit. A mon avis on risque d'avoir de plus en plus d'articles avec ces divers types d'animaux. |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | j'en ai des frissons beurk ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
the dreamer Profil : Amateur | Heureusement il y le retour de Mulder et Scully pour nous aider... |
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | Pourquoi on dirait des doigts humains? |
serigne issa Profil : Amateur |
Enfin voila la preuve tant attendu que Zorro est Val , cette photo "perso" est signée Val sur un autre forum, ne pas nier l'évidence
|
shura Profil : Amateur | serigne issa a écrit :
Enfin voila la preuve tant attendu que Zorro est Val , cette photo "perso" est signée Val sur un autre forum, ne pas nier l'évidence
|
J'osais pas la faire. |
Val AW Family Member Profil : International | serigne issa a écrit :
|
Franchement ça fait un moment que je ne m'en cache plus.... Amusez vous bien !!!
|
Rhadamanthe Profil : International | Tu parles le secret de polichinelle que vous venez de découvrir Et on part pas dans des rancoeurs interminables sinon c'est la grosse fessée pour vous |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Connaissais le modo-rateur Pas le modo-blabla.... Un nouveau job peut être??? ---------------
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | c@steluns a écrit :
Regarde parmis les derniers messages postés par Galseine...c'est la 1ère victime de Rhada le blablateur...
|
C'était déjà entrainé en rubrique mercato, topic: Y a dj'a dl'harissa!!!! Je dvine son sourire béat lors de son forfait!!! C'est Nadir qui va gueuler, lui virer son fil rouge!!!
---------------
|
Rhadamanthe Profil : International | Nadir est passé modo également mais il est en vacances. Il aura le pouvoir de le réouvrir s'il le veut le topic Hadj Aissa, par contre je le blablate pour 10 jours s'il fait ça Et arrêtez de flooder maintenant ---------------
Attention ou je blablate !
|
Time Profil : International | Nadir qui est également modo!
Si ca continue chacun aura sa partie du forum. Par exemple Rhada le bistrot, Nadir le Café de sports, le blork le foot français, Manu l'actualité.
Sinon rien de neuf sur la bête en question ? |
serigne issa Profil : Amateur |
bah si tes sigantures  |
correattitude Profil : International | un bébé rhinocéros mal formé je dis nimp |
correattitude Profil : International | un fake
|
| |