| tite_nanceienne Nancy capitale, Metz capitule Profil : Amateur | aujourd'hui j'etais en voiture et à un feu je vois un gars sur un quad, quand il est passé à coté de moi, je l'observe de plus près et j'ai cru reconnaitre frederic biancalani
mais avec le casque et le peu de temps ou je l'ai vu, je ne suis pas sure du tout que ce soit lui ... par simple curiosité je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait confirmer ou démentir si c'etait lui (le quad etait jaune )
apres, peut etre que jme suis juste fait un film
pardon d'avance pour toutes les personnes qui trouveront ce topic inninteressant |
c@steluns C@st Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | C'est clair, pourquoi on trouverait ce sujet inintéressant ? ---------------
Attention ou je blablate !
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Mais non, mais non!!! Un ptit poil pt'être??? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
paco Profil : Pro | Pas étonnant le voici arrivant le premier à l'entraînement en forêt de Haye.
 |
Matt_ Profil : Pro | faire du quad quand on est blessé, c'est moyen |
Rhadamanthe Profil : International |
Ouais enfin on sait même pas si c'était lui (et on s'en fout soit dit en passant) ---------------
Attention ou je blablate !
|
lenanceen Profil : Amateur | C'est clair il faut leur vie comme nous ont fait la notre. |
thepiano Profil : International | tite_nanceienne a écrit :
aujourd'hui j'etais en voiture et à un feu je vois un gars sur un quad, quand il est passé à coté de moi, je l'observe de plus près et j'ai cru reconnaitre frederic biancalani
mais avec le casque et le peu de temps ou je l'ai vu, je ne suis pas sure du tout que ce soit lui ... par simple curiosité je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait confirmer ou démentir si c'etait lui (le quad etait jaune )
apres, peut etre que jme suis juste fait un film
pardon d'avance pour toutes les personnes qui trouveront ce topic inninteressant
|
Tu aurai du le reconnaitre à la pointe de son Nez .....Zoro Zoro
|
correattitude Profil : International | je dis NON c est plus possible |
| |