Actualités : repiey54 Les matchs : christ54, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bienvenue aux USA

n°5518
najo54
Profil : Amateur
Posté le 02-07-2008 à 23:00:20  profilanswer

Une vidéo de caméra de surveillance d'un hôpital de New York montre une femme mourant sur le sol du service d'urgence psychiatrique dans l'indifférence générale.  :fou:  
Une scène incroyable que l’hôpital a même cherché à camoufler.  

http://www.dailymotion.com/search/ [...] erson_news

Malheureusement, je pense que cela pourrait se produire en France, surtout dans une grande ville Française commençant par un P, dont je tairai le nom.....   :sarcastic:

Message édité par najo54 le 02-07-2008 à 23:02:14
n°5522
el gringo
rose promise = chomedu
Posté le 02-07-2008 à 23:05:37  profilanswer

c'est une vidéo avec quelle source crédible, faut pas tout gober sur internet, parait que dieu existe, vu sur youtube, t'y crois ?

n°5529
lesuedoi
Posté le 02-07-2008 à 23:29:06  profilanswer

ça été diffusé et relayé sur les chaînes d'infos...  
certes y a pas mal de conneries, mais là, c'est vrai !

n°5547
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Profil : Pro
Posté le 03-07-2008 à 08:57:19  profilanswer

Video diffuser au Infos de toutes les chaines hier.

C'est un truc de fou.

n°5549
phiphi1
asnl bretagne
Profil : International
Posté le 03-07-2008 à 09:00:28  profilanswer

Normal, médecine made in USA!!!
Si t'as pas de pognon, tu peut crever!!!
Vive la sécu!!!  :D

n°5568
dombrowski
avanti livorno
Posté le 03-07-2008 à 11:52:49  profilanswer

la santé est un droit fondamental qui ne doit pas être soumis au loi du marché et de la rentabilité, quoi , pardon à zut c'était un rêve , triste monde

n°5631
legolas
Profil : Pro
Posté le 04-07-2008 à 01:13:49  profilanswer

dombrowski a écrit :

la santé est un droit fondamental qui ne doit pas être soumis au loi du marché et de la rentabilité, quoi , pardon à zut c'était un rêve , triste monde

Le rapport avec la choucroute?  :sarcastic: A la limite parles de société déshumanisée, d'anonymat réciproque ou encore d'indifférence mais pas de rentabilité ou de loi du marché pour une personne qui décède dans une salle d'attente. là c'est vraiment n'imp... Tu crois que c'est un chirurgien qui va la ramasser? Surtout que c'est une salle destinée....aux urgences  :pfff:

Message édité par legolas le 04-07-2008 à 01:20:52
n°5637
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Profil : International
Posté le 04-07-2008 à 03:09:43  profilanswer

Je pense que les gens ne se sont tout simplement pas rendus compte que la pauvre femme était en fait en train de mourir, enfin j'ose espérer ^^
Parce que tu as beau être mauvais, capitaliste, communiste, libéral, pédophile, voire rappeur américain, quand tu vois une femme crever par terre tu restes pas assit sur ton fauteuil.
C' était dans un hopital psychiatrique, peut être ont ils pensé que la femme jouait la comédie.
( oui je crois encore que les hommes sont bons ;))

n°5657
ASNL 4ever
Medhi Baala ---> What else ?
Posté le 04-07-2008 à 20:45:18  profilanswer

C'est hallucinant !! mais c'est pas à cause de 4 ou 5 irresponsables qu'on doit juger tous les Américains, (même si dans cet Etat ya un beau lot de GROS cona***)

Aller à :
Ajouter une réponse