»
»
GuiGuiGuevara Les matchs : aspascalnl, Nanceio Le café des sports : gialloblu, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| Jikayy Profil : Amateur | Hello.....Habitant près de Nancy je recherche des gens motivés pour jouer au Tennis, courir 1h/2h, et nager à la piscine municipale, etc etc (si vous avez d'autres idées) J'ai déjà trouver un site qui nous permettra de nous réunir entre Nancéens : www.cleec.com . En plus de ça tout le monde peut proposer ses envies et selon les dispos on validera chacun ou pas
A bientot!! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
J'veux bien un tit' Tennis !! Mais attention, j'espère que tu n'es pas mauvais perdant ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
misszerka Profil : Amateur | ca y est je me suis inscrite il est geniale comme site. |
Jikayy Profil : Amateur |
Oui j'aime bien aussi!! Crée ton groupe ASNL comme ça on sera représenté!! Donne moi ton prénom pour se mettre en contact.
Cet été je suis à Paris car j'ai trouver du travail ici! Mais dès septembre on poura voir pour un Tennis. En tout cas, tu peux faire tes recherches sur Nancy pour voir.
|
Jikayy Profil : Amateur | FoRtUn3 a écrit :
J'veux bien un tit' Tennis !! Mais attention, j'espère que tu n'es pas mauvais perdant !
|
Ah non!! lol en plus je veux en faire simplement pour profiter du beau temps et pour rigoler. Alors je serai d'assez bonne humeur! |
stanleg Profil : Pro | En gros tu cherches des copains quoi ? |
kimkimkim Profil : Pro |
ou des copines
|
Ben des Tennismen, on est pas obligé de devenir copain non plus.... |
Bruce Wayne Profil : International | Perso, j'm'inscris à un club de tennis à la rentrée. On va sortir les Babolats. |
Yen a qui s'emmerde pas!
Moi je me contente de mes Inesis |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro |
Je pratique aussi le tennis. Moi c'est nike et mon chéri a trouver des babolats a 40euros chez décathlon ! Dsl du HS ! looool
Sinon moi c'est pour aller a la piscine que je cherche du monde. Le gros problemes c'est mon planning qui change sans arret... |
Jikayy Profil : Amateur | la fille de nancy a écrit :
Je pratique aussi le tennis. Moi c'est nike et mon chéri a trouver des babolats a 40euros chez décathlon ! Dsl du HS ! looool
Sinon moi c'est pour aller a la piscine que je cherche du monde. Le gros problemes c'est mon planning qui change sans arret...
|
Et bien va jetter un oeil sur www.cleec.com . Il y a pas mal de monde et un moteur de recherche pour trouver des nageuses près de chez toi....
Je suppose que tu cherches des nageuSES |
| |
| | |

»
»