| Portalis Profil : International | Reprise du message précédent :
klajnerm a écrit :
A propos d'examens qui vous posent un intellectuel. Moi j'ai eu 20/20 aux tests des trois jours. On m'a même demandé si cela me tentait de devenir officier avec un bel uniforme plein de galons dorés sur les épaules et une plume d'autruche ch'sais plus où. Mais j'ai généreusement laissé ma place aux autres que les hochets faisaient encore réver et j'ai fait mon service comme sous-merde (j'suis pas objecteur, mais de là à collaborer avec l'institution militaire, y'a un pas que je n'allais pas franchir).
|
Sans dec, l'armée propose vraiment des postes "intéressants" aux gens qui ont à peine prouvé qu'ils savaient lire un programme télé ?
---------------
Quand la raison n'a point de frein, l'erreur n'a point de bornes
|
Nancy 5-4 Immature Profil : International | Padou a écrit :
C'est vrai qu'y a de quoi l'être
T'as eu quoi comme image après ? Une image d'un animal ? D'un paysage ?
Trop d'la chance quoi, c'est la frime !
|
Grâve (ne voyez pas en moi quelqu'un de prétencieux hein c'est juste pour rester dans le ton du topic que j'ai posté ca. Je précise pour ceux qui ne comprendraient pas...) |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Portalis a écrit :
Sans dec, l'armée propose vraiment des postes "intéressants" aux gens qui ont à peine prouvé qu'ils savaient lire un programme télé ?
|
A l'époque c'était jouable, il n'y avait que 5+1 chaînes. ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
Nancy 5-4 Immature Profil : International | |
kibis Profil : International | klajnerm a écrit :
A propos d'examens qui vous posent un intellectuel.
Moi j'ai eu 20/20 aux tests des trois jours.
On m'a même demandé si cela me tentait de devenir officier avec un bel uniforme plein de galons dorés sur les épaules et une plume d'autruche ch'sais plus où.
Mais j'ai généreusement laissé ma place aux autres que les hochets faisaient encore réver et j'ai fait mon service comme sous-merde (j'suis pas objecteur, mais de là à collaborer avec l'institution militaire, y'a un pas que je n'allais pas franchir).
|
J'ai fait comme toi, j'ai également refusé malgré le laïus d'un capitaine qui me faisait miroiter l'honneur que me faisait la France de m'intégrer dans le corps des officiers. J'ai répondu que 6 mois de classes c'était au-delà de ce que je pouvais supporter.
Bien m'en a pris puisqu'ils m'ont fait passer tous les permis de conduire, ce que je n'aurais pas fait si je n'était resté 2° pompe. Au fait, j'ai fini 1° pompe. Trop la claaaaasse ! ---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
|
tobias54 Profil : International | kibis a écrit :
J'ai fait comme toi, j'ai également refusé malgré le laïus d'un capitaine qui me faisait miroiter l'honneur que me faisait la France de m'intégrer dans le corps des officiers. J'ai répondu que 6 mois de classes c'était au-delà de ce que je pouvais supporter.
Bien m'en a pris puisqu'ils m'ont fait passer tous les permis de conduire, ce que je n'aurais pas fait si je n'était resté 2° pompe. Au fait, j'ai fini 1° pompe. Trop la claaaaasse !
|
moi meme pas :lol:
---------------
mon enfant a compris mieux que moi
le bonheur de faire péter tout ça
|
Portalis Profil : International |
C'est quoi ça ? C'est hors-sujet je crois, la musique est pas au programme au brevet... ---------------
|
Nadir Profil : Ballon d'or | Nan, moi j'ai fais médecine, en achetant les diplomes, pas en ravaillant, je ne suis pas fou non plus, et l'algorithmie c'est un truc que c'est pas bien d'avoir au coeur. Enfin je crois. |
kim57 Profil : Pro | Portalis a écrit :
C'est quoi ça ? C'est hors-sujet je crois, la musique est pas au programme au brevet...
|
Je te parlais d'algorithmie parce que tu parlais de variable (déclaration de variables). L'algorithmie est "en gros" de la programmation informatique (développement d'applications). ---------------
http://1saisonnanceenne.skyrock.com --> Revivez la saison 2008/2009 de l'ASNL
Une voix s'en est allé, adieu Dédé :'(
|
Nadir Profil : Ballon d'or | Maintenant que tu me le dis, déclaration variable on fait ça aussi en médecine dans le module sur les impôts.
C'était le cour où on foutait le moins le bordel, il y en a même qui on pris des notes. |
Portalis Profil : International | Nadir, tu serais pas en train de te foutre de notre gueule par hasard ? ---------------
|
Nadir Profil : Ballon d'or | Un peu, mais en fait je suis surtout un peu aigri, à l'époque mes parents n'avaient pas trop les moyens et j'ai du passer le brevet.
Bein j'l'ai pas eu. |
Portalis Profil : International | Tu veux dire que si j'le rate, je risque de finir modo ? ---------------
|
Nadir Profil : Ballon d'or | Voire pire, comme je ne l'ai pas eu, il a bien fallu emprunter, donc maintenant je cherche des petits boulots pour rembourser. La médecine c'est plus ce que c'était et j'ai pas tout compris aux cours sur les impots  |
kim57 Profil : Pro | Nadir a écrit :
Maintenant que tu me le dis, déclaration variable on fait ça aussi en médecine dans le module sur les impôts. C'était le cour où on foutait le moins le bordel, il y en a même qui on pris des notes.
|
Moi je fais de l'algo depuis cette année en terminale STG. Message édité par kim57 le 14-05-2010 à 18:24:42 ---------------
http://1saisonnanceenne.skyrock.com --> Revivez la saison 2008/2009 de l'ASNL
Une voix s'en est allé, adieu Dédé :'(
|
Nadir Profil : Ballon d'or | t'as été voir un cardio ? à ta place je deconnerais pas avec ça. |
kibis Profil : International | Nadir a écrit :
t'as été voir un cardio ? à ta place je deconnerais pas avec ça.
|
En foot, j'apprécie tes avis mais en médecine ---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
|
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International |
Heueueueuh ....A mon avis t'as pas tort ! |
synthol Profil : International | Portalis a écrit :
Voilà, fin juin c'est le brevet, c'est bientôt, et je me dis que j'y arriverai pas ! Je capte rien aux maths avec les équations (toujours pas capté combien valait x par exemple) et la géométrie (on voit x carré et tout, mais le prof a jamais dessiné un carré pour bien nous expliquer à quoi il ressemblait, cherchez l'erreur...) et en géo je confonds la Chine et l'Inde, c'est la catastrophe ! Et je retiens aucune date en histoire ! Je sais même pas avec certitude c'est quelle année la guerre mondiale, ni pourquoi on a fait la guerre aux rosbifs et à la prusse à part hitler et tout...
|
Et tu serai arrivé jusqu'au brevet sans que personne ne se rende compte de rien ? Alors je te tire mon chapeau : tu sais (sur)nager !
|
| |