Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cinéma gratuit sur cdiscount

n°6383
thepiano
Profil : Pro
Posté le 17-07-2008 à 17:23:13  profilanswer

CDiscount a obtenu les droits VOD (vidéo à la demande) des films auprès des distributeurs français (tel UGC) en leur proposant une somme assez importante". Grâce à l'obtention de ces droits, CDiscount serait en mesure de proposer, gratuitement, quatre films par mois aux internautes.

Un système inédit, financé par les annonceurs. Car en échange de cette gratuité, l'internaute devra subir deux écrans de publicité de 30 secondes – un avant le film, et un après – ainsi que "l'incrustation d'un logo de l'annonceur en haut à gauche ou à droite de l'écran" durant le visionnage.

LePoint.fr insiste sur la révolution que va créer ce dispositif dans le monde des médias : "Sans bruit, le site Internet Cdiscount prépare la plus terrible attaque commerciale à l'encontre de l'exclusivité de Canal+ sur le cinéma", note Berretta, qui ajoute : "Préoccupée par le sujet, la chaîne Canal+ tente depuis des mois d'obtenir un point d'accord de la profession autour de cette question."

Message édité par thepiano le 17-07-2008 à 17:23:22
n°6527
fullpicot
Non inultus premor
Profil : International
Posté le 21-07-2008 à 15:45:41  profilanswer

Ils feraient mieux de se concentrer sur la qualité de préparation des commandes...

n°6546
GeoFFreY57​94
Profil : Amateur
Posté le 21-07-2008 à 20:28:06  profilanswer

fullpicot a écrit :

Ils feraient mieux de se concentrer sur la qualité de préparation des commandes...

Pour ma par , jamais eu de problème de livraison sur cdiscount  :non:

n°6554
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 21-07-2008 à 22:14:27  profilanswer

Pour ma part, la dernière commande je l'ai reçue avec la moitié des accessoires manquants. La suite arrivera d'ici deux mois. Mais j'ai fait une bonne affaire alors je ne leur retourne pas le colis ;)

---------------
Vivre nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.
n°6555
tagmc
Posté le 21-07-2008 à 22:22:23  profilanswer

je n'ai jamais commandé sur CDiscount donc pas de problème
mais je suis pour le cinéma gratuit moi :lol:

---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !

Aller à :
Ajouter une réponse