| Bruce Wayne Profil : International | J'voulais savoir si yen a, parmi vous, qui trouvent les chroniques de Carlier marrantes, ou pertinentes ? Message édité par Bruce Wayne le 11-05-2008 à 13:50:53
|
nancy1989 Profil : Amateur | Ajourd'hui.. "faut il être inteligent pour être entraineur de la ligue1, la preuve correa qui déclare "si vous voulez voir du spectacle allez au cirque" "... |
Bruce Wayne Profil : International | Je donne mon avis :
J'ai l'impression, déja, d'entendre à chaque fois la même chose que la semaine d'avant (Benzema est un dieu vivant, Antonetti est un con, Mendy est une chèvre, etc... déja une fois ça me fait pas trop rire, alors 10 fois de suite ça commence à me gaver un peu), et surtout d'entendre à chaque fois des critiques gratuites (jamais un argument, juste des insultes : machin est un con, bidule est un con aussi, etc..).
Par exemple, aujourd'hui on a eu droit à "Deschamps est con" (j'ai entendu aucun argument à ce sujet), "Antonetti est con" (comme d'hab), "Correa est con" (pour l'histoire du beau jeu là, il en a d'ailleurs profité pour bander sur Benzema... c'est vrai qu'il a fait un spectacle de folie hier !), et j'en passe surement du même accabit.
J'ai vraiment mal au cul quand je sais que c'est avec mon blé que France 2 paye ce blaireau pour ses chroniques à deux balles... |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Je l'aime pas trop non plus. Il n'a pas le talent de certains pour monologuer sur le football ... et sur le reste ! |
Mister G Mister Djé Profil : International | Comme le dit justement Bruce Wayne, c'est quand même avec notre pognon que France 2 paye des mecs à déblatérer pour ne rien dire. J'ai regardé 1 ou 2 fois la 2ème partie de F2F, mais c'est terminé pour moi maintenant.
D'un autre côté, on m'a déjà assuré qu'il avait un bon humour décalé, je veux bien le croire, mais dans ce cas-là, on fait des spectacles, pas des chroniques sur le foot... |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | justine054 a écrit :
Vous savez bien qu'il faut un quota de "gros" à la téloche ....
ménes , carlier , même combat !
|
Ménes connait le foot mais est souvent de mauvaise foi
Carlier c'est juste le pitre de service... qui rabâche sans cesse la même chose
Sinon pour le terme "gros" je trouve cela méchant et de se rabaisser que d'utiliser ce terme, je ne te félicite pas pour ce racisme... Message édité par countryman le 13-05-2008 à 13:34:19 ---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
|
Keit Profil : International | Je ne l'aime pas trop. Mais c'est un provocateur, tout comme L.Baffie.
Leur but, deblaterer des trucs sur des gens pour enerver.
Mais, il faut savoir que ce genre de mecs, quand ils critiquent, c'est souvent qu'ils aprecient par derrière la personne.
C'est du 7eme degré....Meme si c'est lourd. |
dubman_irie Profil : International | encore une chronique et on sera tranquille... plus de Carlier... manque plus de Ménès nous fasse une attaque pendant l'Euro et on est tranquille la saison prochaine !!  |
| |