| Jul54 Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International | Ah tiens tu va faire pion? Ca m'intéresse aussi dis voir..Comment t'as fait pour entrer dans une école? T'as encore le statut d'étudiant? T'as juste envoyé des lettres de motiv' + CV? |
Bruce Wayne Profil : International | J'suis au collège Guynemer |
Jul54 Profil : International | |
Jul54 Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Ah tiens tu va faire pion? Ca m'intéresse aussi dis voir..Comment t'as fait pour entrer dans une école? T'as encore le statut d'étudiant? T'as juste envoyé des lettres de motiv' + CV?
|
J'ai pris ma voiture et j'ai fait tous les collèges dans un rayon de 30 km environ, ce qui fait environ 10 collèges pour moi...
J'y suis allé avec ma lettre de motivation et mon CV...et ensuite les collèges m'ont dit qu'il fallait également que je m'inscrive sur un site spécial du rectorat (dsl j'ai pas l'adresse sous la main là)...
Et donc plusieurs collèges sont intéréssés par mon profil...et j'ai pas mal d'entretiens cette semaine et la semaine prochaine...
Je prépare le brevet d'éducateur sportif sur deux ans, donc la premiere année je ne suis pas considéré comme étudiant par contre la deuxieme oui, vu qu'il faudra que j'aille au CREPS (école du sport à nancy)
On va dire que vu que je m'occupe des jeunes dans mon club de foot ce qui fait j'ai déjà pas mal d'experience avec les jeunes, donc gros point positif pour moi...
Et depêche toi, les selection se font début juillet...  |
Bruce Wayne Profil : International | |
Jul54 Profil : International |
Ah oki je ne suis pas de Nancy, j'ai fait les collèges du secteur lunévillois  Message édité par Jul54 le 23-06-2008 à 21:09:28
|
Bruce Wayne Profil : International | Ouf, tu vas pas me coller alors !
T'fasson j'peux pas blairer les pions, ils font rien qu'à brider notre liberté... "pions, fachos, les collégiens auront votre peau !" |
Jul54 Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Ouf, tu vas pas me coller alors !
T'fasson j'peux pas blairer les pions, ils font rien qu'à brider notre liberté... "pions, fachos, les collégiens auront votre peau !"
|
J'espère qu'ils ne seront pas tous aussi virulent que toi  Message édité par Jul54 le 23-06-2008 à 21:24:32
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | Mon frangin est a PF est c'est un terrible enfin un ptit mariole !
bon courage si tu y vas ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | les monos c'est de la racaille ca fume ca boit plus que ca travaille.
Dsl me suis tromper de chanson mais ca vaut aussi pour les pions |
Jul54 Profil : International | diakhate54 a écrit :
Mon frangin est a PF est c'est un terrible enfin un ptit mariole !
bon courage si tu y vas
|
Non j'irai pas là |
Jul54 Profil : International | eldingo a écrit :
les monos c'est de la racaille ca fume ca boit plus que ca travaille.
Dsl me suis tromper de chanson mais ca vaut aussi pour les pions
|
Pas mal pas mal |
kroupi_54 Profil : International | Jul54 a écrit :
J'ai pris ma voiture et j'ai fait tous les collèges dans un rayon de 30 km environ, ce qui fait environ 10 collèges pour moi...
J'y suis allé avec ma lettre de motivation et mon CV...et ensuite les collèges m'ont dit qu'il fallait également que je m'inscrive sur un site spécial du rectorat (dsl j'ai pas l'adresse sous la main là)...
Et donc plusieurs collèges sont intéréssés par mon profil...et j'ai pas mal d'entretiens cette semaine et la semaine prochaine...
Je prépare le brevet d'éducateur sportif sur deux ans, donc la premiere année je ne suis pas considéré comme étudiant par contre la deuxieme oui, vu qu'il faudra que j'aille au CREPS (école du sport à nancy)
On va dire que vu que je m'occupe des jeunes dans mon club de foot ce qui fait j'ai déjà pas mal d'experience avec les jeunes, donc gros point positif pour moi...
Et depêche toi, les selection se font début juillet... 
|
Ok merci des renseignements
|
Keit Profil : International | Pion....C'est pas le mec qui fait des rondes dans la cours, en te regardant mechant parce que tu embrasse ta chérie, qui ramasse les fiche de présence a 10h dans les salles et qui surveille les colles (colle = DS en term^^) Et qui te fous des heures de colles pour se venger de son adolescence ? ^^
|
kroupi_54 Profil : International | Keit a écrit :
Pion....C'est pas le mec qui fait des rondes dans la cours, en te regardant mechant parce que tu embrasse ta chérie, qui ramasse les fiche de présence a 10h dans les salles et qui surveille les colles (colle = DS en term^^) Et qui te fous des heures de colles pour se venger de son adolescence ? ^^
|
Ne généralisons pas...T'as des pions cons, très cons même, et d'autres qui font un peu plus dans la psychologie et essayent de comprendre les jeunes et de les aider... |
Keit Profil : International | C'était de l'humour
|
kroupi_54 Profil : International | Je sais  |
Keit Profil : International | Si j'avais eu la possibilité d'etre pions je me serais vengé de tous les cons que j'ai eu pendant ma scolarité^^
|
Jul54 Profil : International | Keit a écrit :
Si j'avais eu la possibilité d'etre pions je me serais vengé de tous les cons que j'ai eu pendant ma scolarité^^
|
|
Keit Profil : International | J'me rappel d'unf ois, j'avais un rendez vous chez l'opticen, pris 2 ans par avance, je vais donner mon mot d'abscence une semaine avant pour prévenir croyant bien faire..Le pions s'est foutu de moi me disant que je pouvais trouver mieu pour secher un lundi après midi...(pour info j'y ai passé 4h à mon rdv..^^)
Pareil pour mon code, je prévien la veille que je serais pas là, avce la convocation, il m'a renvoyé chier en disant que je ne pouvais pas faire un mot en avance... |
c@steluns C@st Profil : International | |
Jul54 Profil : International | c@steluns a écrit :
Collège Malzeville Paul Verlaine
Mais dit le toi aussi,Jul,où tu va faire le méchant
|
J'attends que ce soit officiel, pas envie de me faire griller la place et puis je n'ai encore pas précisemment l'endroit où je vais, j'ai des touches à 95% Mais tu ne me croiseras pas tu as de la chance |
Jul54 Profil : International | Keit a écrit :
J'me rappel d'unf ois, j'avais un rendez vous chez l'opticen, pris 2 ans par avance, je vais donner mon mot d'abscence une semaine avant pour prévenir croyant bien faire..Le pions s'est foutu de moi me disant que je pouvais trouver mieu pour secher un lundi après midi...(pour info j'y ai passé 4h à mon rdv..^^)
Pareil pour mon code, je prévien la veille que je serais pas là, avce la convocation, il m'a renvoyé chier en disant que je ne pouvais pas faire un mot en avance...
|
Lol tu sais c'est comme partout, il y a des pions biens, et des pions cons |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Etre pion c'est avant toute chose être sympa avec ceux qui le mérite... Ca me fait délirer ceux qui disent "oué je vais mettre des heures de colle". Ca vous fait tripper de mettre des heures de colle? ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Pour moi, j'suis comme C@st ...
Colège Paul-Verlaine à Malzéville !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Jul54 Profil : International | c@steluns a écrit :
Bof,je suis sur que tu m'aurais laisser prendre mon jolie livre d'Annabrevets!
|
Je t'aurais fait des absences afin que tu puisse aller voir les matchs de coupe de la ligue de 17h |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | c@steluns a écrit :
Collège Malzeville Paul Verlaine
Mais dit le toi aussi,Jul,où tu va faire le méchant
|
Idem mais je vois pas qui tu es par rapport a ton pseudo. |
Jul54 Profil : International | Vous êtes tous à Malzeville ou quoi?  |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur |
mdr, on doit pas étre les seuls sur ce forum... |
sim54 AW Family Member Profil : International | Collège Edmond de Goncourt, Pulnoy (pour 2 jours encore ) |
.. J'dois te connaître si tu me dis ta classe ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | 3éme5 sa te dit qq chose?? |
Euhh' .. Ouais ! T'étais avec qui dans ta classe ?! (C'est les vac's) ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Non c'est pas les vas c'est le brevet a moins que tu soit pas en 3éme.T'es en quoi toi? |
| |