| c@steluns C@st Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | hein a écrit :
Non c'est pas les vas c'est le brevet a moins que tu soit pas en 3éme.T'es en quoi toi?
|
Moi j'suis en 4°2 ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
sim54 AW Family Member Profil : International | Merde à tous ceux (comme moi) qui passent le brevet demain et vendredi |
kroupi_54 Profil : International | |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur |
lol comment ta deviné Ils parlent de nous partout...pfff |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | hein a écrit :
lol comment ta deviné Ils parlent de nous partout...pfff
|
C'est toi qui fait le bordel je parie ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Non pas vraiment, pour ce qu'y vienne de passer lke brevet de français vous l'avez trouvé comment?moi moyen. |
correattitude Profil : International | trop dur pour ma part d ailleurs je crois l avoir raté |
sim54 AW Family Member Profil : International | Le sujet de rédaction je l'ai trouvé un peu pourri et les questions assez faciles (surtout la réécriture) |
kroupi_54 Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
.. J'en conclue que tu n'avais pas de points à rattraper !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns C@st Profil : International | |
nounours domino17 Profil : International | Kroupi 54 je suis un ancien et en aucun cas il ne faut rendre copie blanche. Tu as toujours le droit d'écrire ce que tu penses sur un sujet. Exemple en PHILO en 1980 où j'étais nul (3-4/20 toute l'année). SUJET : le culte de la mort. J'ai appris par coeur 1 ou 2 citations s'y rapportant plus ou moins et j'ai disserté sur les chefs indiens, DE GAULLE et LENINE. j'ai eu 11. Comme quoi il ne faut pas désespérer. Il faut toujours écrire car tu ne sais pas qui est ton correcteur. IL FAUT OSER. Enfin COURAGE POUR LE RESTE... |
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | |
sim54 AW Family Member Profil : International |
Moi j'ai pris l'Allemagne nazie parce qu'on n'a pas fait la leçon sur la France |
kroupi_54 Profil : International | Nan mais c'était pour "rigoler" la copie blanche hein ^^
J'viens de passer mon BTS, le brevet c'est loin...Ca me rajeuni pas bordel  |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Moi comme un c** j'ai prit la France vu que c'est ce que j'ai vu en cours en dernier mais pour les connaisances personnelles, que sa soit l'ED ou la geo j'étais perdu j'ai confondu les chapitres |
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | |
sim54 AW Family Member Profil : International | Juste comme ça vous visez une mention ou pas ? |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Moi si je l'ai sa sera déja bien |
sim54 AW Family Member Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International |
Comme tous les ans, que ce soit pour le brevet, le Bac ou le BTS, t'as toujours dans une ville, des jeunes qui doivent repasser une épreuve à cause de copies disparues... |
el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | vu, les fautes d'orthographe, il y en a beaucoup, qui sont pas encore collégiens.
Soignez votre acné, et revez pas trop sur des transferts improbables |
Jul54 Profil : International | Êdit Message édité par Jul54 le 25-08-2008 à 15:10:30
|
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | |
frasnl Profil : Pro | george de la tour , nancy . |
le gnome Profil : International | sim54 tu étais dans qu'elle classe chez Edmond ?  |
sim54 AW Family Member Profil : International |
3°5 |
le gnome Profil : International | je crois que je vois pas  |
Jul54 Profil : International |
Edit Message édité par Jul54 le 25-08-2008 à 15:10:46
|
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | Jetais a lembanie l'annee derniere et toi? |
Edit Message édité par Jul54 le 25-08-2008 à 15:11:05
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | moi aussi je suis à Guynemer, mais là je passe au lycée Poincaré, tu t'appelles comment et t'es en quelle classe Bruce Wayne ? sa se trouve on se connait Au fait , j'ai pris la France mais autour de moi 7-8 personnes sur 10 ont PRIS LES 2 SUJETS AU CHOIX mdr  |
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | Tu vas etre surveillant a l'Embanie? |
Edit Message édité par Jul54 le 25-08-2008 à 15:11:19
|
sim54 AW Family Member Profil : International | Mention bien pour moi |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Moi je l'ai tout court |
| |