| hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Reprise du message précédent : Moi je l'ai tout court |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | désolé les gars, moi c'est mention très bien ---------------
Nancy sera toujours premier dans nos coeurs
http://louickx.labrute.fr/
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | C'est cool de pouvoir faire l'ancien ! Moi c'était y a ... 4 ans le brevet !
C'est tout facile sérieux ca sert à rien ( bouuh ! ) je l'ai eu alors que j'avais oublié ma calculatrice en maths ! Sur le coup je rigolais pas, mais faut connaître ce sentiment de solitude où la pionne dit "les calculettes sont autorisées" et que tu te rends compte que t'es le seul connard qui en a pas !
Bref vous vous êtes rendus comptes que c'est plus facile que la journée d'Apel ( ! ).
PS : Bac mention assez bien, ça le fait hein ...  |
Jul54 Profil : International | La journée d'appel c'est après le brevet.... |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Pareil que Sim54,mention bien! ---------------
Bruce Wayne Profil : International | ASNL 4ever a écrit :
moi aussi je suis à Guynemer, mais là je passe au lycée Poincaré, tu t'appelles comment et t'es en quelle classe Bruce Wayne ? sa se trouve on se connait Au fait , j'ai pris la France mais autour de moi 7-8 personnes sur 10 ont PRIS LES 2 SUJETS AU CHOIX mdr 
|
En fait, j'ai du quitter le collège Guynemer y'a une dizaine d'années. |
momo le chardon Profil : Amateur |
Ouf tu me rassures. J'avais vu sur un autre post que tes connaissances en bar de nuit étaient bien "solides" pour un collégien |
dams floridams Profil : Amateur | ba moi je l'ai eu tout cour sans mention |
chardon88 [ASNL'54] Profil : Amateur | college st exupéry, Epinal |
Jul54 Profil : International | dans 28 jours je commence |
masterneo [AFC'01] Profil : Pro | |
Abdel Profil : International | C'est fini les années collèges -----------------------------------) |
ncy54 Profil : Pro | c'est depuis quand qu'il y a des mentions au brevet ?? pourtant moi ça ne remonte pas à longtemps... |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Apparement,il va y avoir,à partir de cette année,anglais en + dans le brevet...Si c'est vrai,et bien on peut étre soulagé,c'est pas passé loin!!! ---------------
asnl 94 Profil : Amateur | Collège Henri Cahn à Bry sur Marne
|
lenanceen Profil : Amateur | |
Jul54 Profil : International | |
lenanceen Profil : Amateur | |
Jul54 Profil : International |
edit Message édité par Jul54 le 25-08-2008 à 15:12:05
|
| |