| Bar Tabac Profil : International | D'anciens fondateurs de Google ont créé ce moteur de recherche en utilisant un nouvel algorythme, et une présentation plus esthétique.
Voilà ce qu'on peut trouver en tapant asnl : http://www.cuil.com/search?q=asnl&sl=long
Vous en pensez quoi ?
---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International |
Pour tester j'ai taper : Nancy mercato 2008/2009
Cuil : 1 reponse ( et encore c'est sur Marseille)
Google : xxxxx ( meme si il y a un paquet de tri a faire).......... je reste avec Google
Quant a la presentation....c'est un peu comme une coupe de cheveux ...au prime abord cela surprend...faut s'habituer pour apprecier les avantages. A suivre...........................................
|
Bar Tabac Profil : International | C'est sur Google a beaucoup d'avance en nombre de pages indexées. Je trouve ça cool que des gens essaient encore de concurrencer l'ogre d'internet. ---------------
Notre place est en C 1
|
Abdel Profil : International | Je prefère largement Google !!! |
lenanceen Profil : Amateur | C'est vrai que Google c'est mieu. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Cuil est bidon ça ne marchera jamais... ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Bar Tabac Profil : International | On en reparlera, car il y a de très gros moyens derrière...
Le site n'est ouvert que depuis le 28 juillet 2008 ( 6 jours ) ---------------
Notre place est en C 1
|
lenanceen Profil : Amateur | On en parle même pas ce n'est pas assez connu pour que sa marche. |
Time Profil : International | Pour un début c'est pas mal je trouve mais bon il reste pas mal de truc à rajouter.
Pour l'instant je reste sur google après si ca c'est amélioré je serais peut-être tenté d'aller sur cuil. |
Rhadamanthe Profil : International | C'est comme tout faut s'y faire, là on est tous tellement habitués à utiliser google que ça fait bizarre ce truc. En tout cas, chose peut-être débile mais le nom est pourri : je sais pas mais "cuil" ça sonne 100 fois moins bien que google. |
Pikachu Profil : International | Google est ton ami, c'est plus facile à dire que " Cuil est ton ami", non ? |
Profil supprimé | Pikachu a écrit :
Google est ton ami, c'est plus facile à dire que " Cuil est ton ami", non ?
|
Pis on pourra plus dire "Taggle" |
lenanceen Profil : Amateur | C'esit même pas écrit en Français. |
Bar Tabac Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
C'est comme tout faut s'y faire, là on est tous tellement habitués à utiliser google que ça fait bizarre ce truc. En tout cas, chose peut-être débile mais le nom est pourri : je sais pas mais "cuil" ça sonne 100 fois moins bien que google.
|
Ca se prononce "couille" Je trouve ça marrant  Un gros changement par rapport à Google, c'est qu'ils veulent indexer toutes les pages d'Internet et pas seulement les plus populaires comme les moteurs classiques. Pour figurer dans les 1er sur Google, il y a tout un tas de règles à respecter qui donnent au final un score. Plus le score est élevé, mieux le site sera placé. Du coup, certaines infos pertinentes mais non populaire ne sont pas ou mal recensées. C'est là que Cuil peut faire la différence. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne pourra pas rester très longtemps encore sur le modèle actuel car il manque de structuration. Message édité par Bar Tabac le 02-08-2008 à 15:02:27 ---------------
Notre place est en C 1
|
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | bar tabac je suis presque d'accord avec toi. Mais combien de personnes qui se servent de google, savent se servir des "et" - "ou" etc etc.... De plus le référencement sur un méta moteur est astreint au nombre de requettes. Couille comme tu le dis si bien sera sabordé avant la fin de l'année, ça n'est que mon avis.
Hug amical
les félons de google vont avoir des accidents de voiture ou de baignade lol Message édité par Sitting Bull le 02-08-2008 à 18:12:05
|
tite_nanceienne Nancy capitale, Metz capitule Profil : Amateur | il existe un moteur de recherche solidaire : on s'enregistre en choisissant les associations auxquelles on veut faire des dons et chaque recherche est un don pour ces associations:
http://www.veosearch.com/
|
| |