20 ans que j'attends ça !!! J'espère qu'il sera bien...
---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
la fille de nancy
Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro
Posté le 30-04-2008 à 13:53:02
J'ai deja vue la bandes annonce une bonne 10ene de fois et franchement ça me donne trop envie d'aller le voir !
Pour les fans sur M6 ils rediffusent les 3 autres depuis lundi et pour une fois dans l'ordre de la trilogie (enfin quadrilogie avec le nouveau ! lol)
Message cité 1 fois Message édité par la fille de nancy le 30-04-2008 à 14:24:48
Rhadamanthe
Profil : International
Posté le 30-04-2008 à 13:59:25
J'irai le voir à coup sûr Par contre, je voudrais l'avis des vrais fans de la série : c'est juste moi ou le deuxième volet (I.Jones et le temple maudit) est largement moins bon que les 2 autres ?
J'irais le voir à coup sûr Par contre, je voudrais l'avis des vrais fans de la série : c'est juste moi ou le deuxième volet (I.Jones et le temple maudit) est largement moins bon que les 2 autres ?
C'est de loin celui que j'aime le moins de la trilogie
La dernière croisade lui est tell'ment supérieure
J'irai le voir à coup sûr Par contre, je voudrais l'avis des vrais fans de la série : c'est juste moi ou le deuxième volet (I.Jones et le temple maudit) est largement moins bon que les 2 autres ?
Je suis aussi totalement d'accord avec ça ! Je trouve l'histoire tres moyenne par rapport a celle des deux autres.