innuendo, _booster_ Actualités : minus Les matchs : popopo, firewalkwithme, le xa et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BOYCOTT DOMENECH

n°5950
YUG
Profil : Amateur
Posté le 11-07-2008 à 18:18:08  profilanswer

20.08.08, c'est dans 7 semaines.... 7 semaines pour créer une chaine à la *** et spammer tous nos carnets d'adresse qui spammeront les leurs....etc...etc....

L'idée : lancer le boycott télévisé de Suède-France afin de faire chuter l'audience par rapport à la normale.

Les acteurs : ceux qui ne cautionnent pas la nomination de Domenech.

Le texte :

Si vous aussi vous ne soutenez pas le maintien de Raymond Domenech au poste de Sélectionneur,
si vous aussi vous en avez assez de voir ce personnage hautain et méprisant à la tête de l'équipe de France,
alors faites suivre ce message à l'ensemble de vos contacts qui pensent comme vous, postez ce message sur tous les forums que vous fréquentez et surtout faites chuter l'audience de Suède-France en ne regardant pas ce match à la télévision.

n°5953
Rhadamanth​e
Profil : International
Posté le 11-07-2008 à 18:23:32  profilanswer

Mon dieu ...  :sarcastic:

n°5962
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Posté le 11-07-2008 à 18:44:12  profilanswer

Pénitencier de la connerie humaine disait l'autre :)
Se priver d'un match pour une raison comme celle là, sachant que ça ne marchera pas et qu'aucun ne prêtera attention à cette connerie, c'est vraiment inutile selon moi.
Maitnenant libre à toi de "boycotter" le match.

n°5965
YUG
Posté le 11-07-2008 à 18:47:27  profilanswer

Euh c'est pas de moi les gars , ca tourne en ce moment sur certains forums , je transmet l'info c'est tout.

j'aurais du le preciser au debut c'est vrai  :pt1cable:

Message édité par YUG le 11-07-2008 à 18:51:05
n°5967
Mister G
Mister Djé
Posté le 11-07-2008 à 19:03:36  profilanswer

Je te répondrais simplement que quand je regarde un match, c'est pas pour le sélectionneur, autrement je n'aurais pas regarder l'euro 2000, la CDM 2002, ni l'euro 2004, et tous les matchs qualificatifs qui vont avec....

n°6031
pochettino
Posté le 12-07-2008 à 12:13:38  profilanswer

moi perso je boycotte l'equipe de france car ils se foutent de notre gueule

n°6036
jkl54
Posté le 12-07-2008 à 13:59:56  profilanswer

Je suis contre Domenech, mais je regarderai le match quand même !  :bounce:  

n°6039
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 12-07-2008 à 16:17:29  profilanswer

YUG a écrit :

20.08.08, c'est dans 7 semaines.... 7 semaines pour créer une chaine à la *** et spammer tous nos carnets d'adresse qui spammeront les leurs....etc...etc....

L'idée : lancer le boycott télévisé de Suède-France afin de faire chuter l'audience par rapport à la normale.

Les acteurs : ceux qui ne cautionnent pas la nomination de Domenech.

Le texte :

Si vous aussi vous ne soutenez pas le maintien de Raymond Domenech au poste de Sélectionneur,
si vous aussi vous en avez assez de voir ce personnage hautain et méprisant à la tête de l'équipe de France,
alors faites suivre ce message à l'ensemble de vos contacts qui pensent comme vous, postez ce message sur tous les forums que vous fréquentez et surtout faites chuter l'audience de Suède-France en ne regardant pas ce match à la télévision.

Pitoyable, vous allez ouvrir combien de topic pour critiquer Domenech :fou:  

n°6212
Marcel Pat​ulacci
Posté le 14-07-2008 à 11:27:39  profilanswer

Mister G a écrit :

Je te répondrais simplement que quand je regarde un match, c'est pas pour le sélectionneur, autrement je n'aurais pas regarder l'euro 2000, la CDM 2002, ni l'euro 2004, et tous les matchs qualificatifs qui vont avec....

Qu'est-ce que tu avait contre Roger Lemerre ??

n°6219
Mister G
Mister Djé
Posté le 14-07-2008 à 17:58:13  profilanswer

Disons que je n'aimais pas beaucoup sa communication...Et après y'a eu Santini qui était encore pire à ce niveau -là !

n°6236
nounours
domino17
Posté le 15-07-2008 à 11:31:22  profilanswer

Que l'entraîneur soit X - Y,  je serai toujours derrière les bleus car c'est NOTRE équipe nationale. DOMENECH a le couteau sous la gorge actuellement et doit se tourner vers un jeu plus OFFENSIF. Peu m'importe ses relkations avec les médias. c'est le jeu qui prine. Donc NON au boycott.

n°6341
Kibis
Posté le 16-07-2008 à 23:23:30  profilanswer

Même si je le voulais, je ne pourrais pas m'empêcher de regarder les matchs de l'EDF comme ceux de l'ASNL.
Je peux pas boycotter !!!!  :cry:  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse