| c@steluns C@st Profil : International | |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | le chinchilla ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
c@steluns C@st Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International | Chat..D'ailleurs le mien s'appelle Zizou au passage |
thepiano Profil : International | Encore un topic c@steluns ca m'aurai étonné
Je plaisante bien sur... le bistro est fait pour cela !! |
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | |
nanceienne Profil : Amateur | |
celjack Profil : Amateur | ............. Message édité par celjack le 10-05-2008 à 07:44:13
|
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | je peux vous dire que j'en connais une qui va répondre les chat |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | le chat et la sauterelle. |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Les verres de terre ! Non j'rigole !
Pour moi, c'est le Tigre ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Rhadamanthe Profil : International | Les morpions, je les collectionne !!! Si quelqu'un a la même passion et veut partager ou faire des échanges ---> MP |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | |
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Moi c'est la grenouille ouzbèque d'amérique du sud à poils roux.
Sinon le chien et le chat ... Mon chien s'appelait Vodka, mon chat s'appelle Léon, Zorro, ou Dégage, ca dépend des jours  |
vic54 Profil : Amateur | La moule !
OUI mais çà vit pas longtemps, çà attrape des poils et après çà s'appelle une chatte !! Message édité par vic54 le 10-05-2008 à 17:47:11
|
correattitude Profil : International | la cigogne
strasbourg om
|
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | Le chat, et son nom est Freyja. ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro |
qu'est ce que je vous disais |
surpreNancy_54 Cuistre en puissance Profil : Amateur | Le chat et le lapin  |
Arutha Profil : Amateur | moi c'est la Galinette Cendrée
|
spoutnik Profil : International | J'ai un chat "minnie" mais de la à dire que c'est mon animal favori |
Avalanche19 Profil : Pro | Pour Carlo Molinari, c'est bien sur les chèvres... passion qu'il partage avec son pote Ginestet !!!
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Renardo
Sinon j'ai une tendresse particulière pour les oiseaux des grands froids.. (surtout en sachant ce qu'il va advenir d'eux...) Message édité par countryman le 13-05-2008 à 19:33:17 ---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
|
coupe de france 1944 Profil : Amateur | Le chardon a poil dur!!!!!!!!!!!!!! |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | le requin des red-shark |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | |
Bar Tabac Profil : International | La Hyène bien sur. Ils font pas les malins les pitbulls quand ils voient arriver ma Hyène. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
| |