King54 La billetterie et la boutique : kento Le staff et les joueurs : pepe54, 3 utilisateurs anonymes et 68 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FIFA 17

n°149212
ncy54
Profil : Ballon d'or
Posté le 01-10-2016 à 00:38:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Goal-Nancy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=qegrbnCIt2s
J'ai fait le premier match vs Lyon et fait un petit résumé ( je dis bien un petit vu les occasions  :whistle:  )


 
Putain c'est vachement réaliste quand même, avec le geste de Dalé sur ton but !
Y'a la vraie ironie de Pierre Menes ou pas quand il dit "c'est dire s'il a des ambitions dans le jeu", quand il commente le 5-3-2 ? :lol:  
On sent la prise de position, avec Chernik dans les buts !
Dommage qu'ils aient mis un 2ème étage sur les grandes tribunes, sinon c'était ressemblant.

n°149215
Fixed
Profil : Ballon d'or
Posté le 01-10-2016 à 10:46:31  profilanswer
 

Dommage pour le mode FUT, qui à la base est un bon concept, mais sur le terrain ça part dans tout les sens. Quand je joue un match de saison FUT, puis un match de saison en ligne classique, j'ai carrément l'impression de ne pas jouer au même jeu.  :lol:

n°149217
Blowing
Le club du 3ème âge
Profil : International
Posté le 01-10-2016 à 11:08:46  profilanswer
 

J'ai trouvé les commentateurs bateau sur ta vidéo..  mais la remarque de Ménès m'a bien fait rire aussi !
 
Sinon ben.. j'ai craqué et l'ai acheté aussi, sur PC !


---------------
"Nancy, c'est un peu le Real + Chelsea + le Bayern.. puissance 1000 !"
n°149218
yoyo88
Profil : Ballon d'or
Posté le 01-10-2016 à 11:10:57  profilanswer
 

Franchement, ce FIFA.. Magnifique. Ultra réaliste.
 
J'aime bien la petite musique après chaque but du Real à Santiago Bernabeu. Dommage qu'ils ne l'ont pas fait pour le Bayern ou le Borussia Dortmund


---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
n°149221
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Profil : Ballon d'or
Posté le 01-10-2016 à 13:04:05  profilanswer
 

Je suis également sur PC ! Pas encore joué mais c'est une question de jours ...


---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°149267
Blowing
Le club du 3ème âge
Profil : International
Posté le 01-10-2016 à 19:55:43  profilanswer
 

Et ben, à part quelques petits bugs qui seront vite corrigés par des patchs et des commentaires répétitifs, c'est beau, et agréable à jouer !


---------------
"Nancy, c'est un peu le Real + Chelsea + le Bayern.. puissance 1000 !"
n°149270
yoyo88
Profil : Ballon d'or
Posté le 01-10-2016 à 20:25:44  profilanswer
 

Blowing a écrit :

Et ben, à part quelques petits bugs qui seront vite corrigés par des patchs et des commentaires répétitifs, c'est beau, et agréable à jouer !


 
C'est vrai qu'avoir toujours les même com de notre cher Pierrot, c'est un peu chiant..


---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
n°149271
Blowing
Le club du 3ème âge
Profil : International
Posté le 01-10-2016 à 20:57:23  profilanswer
 

Mais en fait j'ai compris, il y a beaucoup de commentaires personnalisés pour les équipes, ainsi que pour les matchs suivants -par exemple en mode Carrière- donc très peu en terme de jeu pur.
 
C'est très bien, mais du coup autant jouer le son coupé :lol:


---------------
"Nancy, c'est un peu le Real + Chelsea + le Bayern.. puissance 1000 !"
n°149275
clancampbe​ll
Profil : International
Posté le 01-10-2016 à 23:09:34  profilanswer
 

Sur tous les jeux de foot, j'ai toujours coupé les commentaires au bout d'une semaine d'utilisation pour monter le son du stade...
 
Pas l'air mal ce Fifa17. Testé 2h cet aprèm. Le rythme de jeu me semble plus réaliste que sur les précédents. Plus de construction pour réaliser une action de jeu.
Bon j'ai mis un doublé avec Guidileye. Très réaliste... :D


Message édité par clancampbell le 01-10-2016 à 23:09:53

---------------
allez nancy, pour la vie...
 
Records PFYC> Championnat: 221.400 ; CE: 246.300
n°149289
Goal-Nancy
Nancéien ツ
Profil : Ballon d'or
Posté le 02-10-2016 à 13:34:05  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=dd2yulUkgq8
Maintenant les buts sur un centre direct c'est possible !


---------------

n°149336
tagmc
1er du challenge L2 2014-2015!
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-10-2016 à 20:22:16  profilanswer
 

Allez les gars, on rejoint le club :D
 
RÉSUMÉ
Les Blaireaux (PS4)
10V - 6N - 3D


---------------
Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5
n°149337
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-10-2016 à 21:51:17  profilanswer
 

Bon ça y est testé :
 
Graphisme bah c'est du Fifa, on est pas loin de la perfection .
Niveau jeu c'est pas mal, sinon je ne sais pas si c'est l'habitude mais je le trouve plus dure a jouer que le 2016 ..
 
Le temps que l'arbitre met a sortir le carton .... Une horreur .... Vraiment chiant ( En ligne en tout cas )  
 
Les corners je n'y arrive encore pas et je préférais l'ancienne version !  
 
Je trouve que défendre est bien plus dure que sur le 16 et que ça favorise encore un peu plus le Kick and rush ... Ca reste mon avi ...
 
Dans l'ensemble je le trouve vraiment bien, justes quelques petits problèmes et une adaptation pas encore terminée ...


---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°149338
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-10-2016 à 21:59:21  profilanswer
 

Question bete mais y a aussi des erreurs d'arbitrage dans vos jeux de foot ? Comme un HJ inexistant ou une main dans la surface non sifflé ? Histoire que ca soit plus realiste... Parce que si l'arbitre est infaillible a 100% bah ca fait plus tres réel du coup  ;)

n°149339
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-10-2016 à 22:03:46  profilanswer
 

Etrangement, non l'arbitrage n'est pas sûre a 100 % ! Mais évidement, ce ne sont pas des erreurs sur des HJ, touche ou autre ! De ce coté là c'est infaillible, puisque c'est une machine ! Mais évidement en toute logique il manque le coté " psychologique " d'un arbitre . Sur les fautes aussi c'est des fois n'importe quoi ...


Message édité par leoasnl le 03-10-2016 à 22:04:38

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°149404
yoyo88
Profil : Ballon d'or
Posté le 08-10-2016 à 23:35:39  profilanswer
 

J'ai fini le mode "Aventure" mais on peut continuer si on a internet sur la PS4.
 
Et vu que je ne l'ai pas..


---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
n°150134
camo71
depuis 82....
Profil : International
Posté le 31-10-2016 à 15:34:06  profilanswer
 

qq un  à réussi à utiliser le game face de fifa16
apparamment plus possible sur fifa17


---------------
Merci Patrick :)
n°150189
blork
Profil : Modérateur
Posté le 06-11-2016 à 17:15:04  profilanswer
 

C'est moi où il y a beaucoup de rageux sur FUT ?
Je viens de finir ma 3è saison et j'en suis à 5 mecs qui déco dès que je passe le 3-0...

n°150193
Genzo
Le Hachoir
Profil : Ballon d'or
Posté le 06-11-2016 à 23:49:26  profilanswer
 

Je l'ai sur pc. J'y joue peu,  pas trop le temps.  
Sinon blork tu te la racontes un peu là :o


---------------
Vieux motard que jamais !
 
le redface :o est un signe d'ironie
n°150195
blork
Profil : Modérateur
Posté le 07-11-2016 à 10:14:20  profilanswer
 

Bah non.
J'ai pris une taule 6-1 hier j'ai fini le match quand même.
Derrière je mets un 3-0 en 40 minutes et le type se casse à la mi-temps.
C'est lourd.

n°150196
Goal-Nancy
Nancéien ツ
Profil : Ballon d'or
Posté le 07-11-2016 à 10:48:15  profilanswer
 

blork a écrit :

Bah non.
J'ai pris une taule 6-1 hier j'ai fini le match quand même.
Derrière je mets un 3-0 en 40 minutes et le type se casse à la mi-temps.
C'est lourd.


 
Y'a surtout un glitch/bug ce que vous voulez en ce moment que EA va sanctionner ( car beaucoup de monde l'utilise ), le truc c'est qu'ils font start, ils se déco de leur compte sans fermer l'application et reviennent 10 seconds plus tard et la connexion a été perdu pour les 2 MAIS.
Si tu gagnes, tu auras victoire et lui match non joué  
Si match nul, tous les 2 matchs non joué
Si il gagne, il aura victoire et toi match non joué
Tu n'es pas perdant mais du coup beaucoup font ça dés qu'ils ouvrent le score.. à cause de se bug ils ont diminué les récompenses sur le mode draft.
Ce bug c'est que sur PS4.
 
Et quelqu'un a déjà fait FUT champions? les gens vendraient leur mère dans se mode tellement les récompenses sont énorme.
Les gens jouent en défense de malade/ contre attaque avec 9 fois sur 10 le joueur Musa qui est juste cheaté  :lol:


---------------

n°150200
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Profil : Ballon d'or
Posté le 07-11-2016 à 21:14:42  profilanswer
 

Je sais pas vous mais moi en ligne ça se joue tout le temps par série . En gros je pourrais gagner 5-6 matchs d'affilé tranquillement mais n'en gagner pas un les 7 matchs suivants ... C'est rageant ... J'allais monter en 3 iem div', je laisse des amis jouer car j'avais pas grand chose a perdre, il me fallait une victoire en 5 matchs . Ils en perdent deux, pas grave je reprend le lendemain et  .... je perd les 3 autres ... Pis alors la dégringolade : Je suis actuellement en division .......... 6 ! Et je galère pour remonter ... Incompréhensible ...


Message édité par leoasnl le 07-11-2016 à 21:17:28

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°150211
Fixed
Profil : Ballon d'or
Posté le 08-11-2016 à 22:47:49  profilanswer
 

Envoyez vos psn !

n°150215
Goal-Nancy
Nancéien ツ
Profil : Ballon d'or
Posté le 09-11-2016 à 00:08:10  profilanswer
 

Fixed a écrit :

Envoyez vos psn !


 
Bryouu sur PS4


---------------

n°150335
Fixed
Profil : Ballon d'or
Posté le 09-11-2016 à 20:41:23  profilanswer
 

Goal-Nancy a écrit :


 
Bryouu sur PS4


 
Je t'add ce soir. ;)

n°150339
blork
Profil : Modérateur
Posté le 09-11-2016 à 21:00:32  profilanswer
 

Moi j'ai fait très original, j'ai juste rajouté -54 parce que sinon c'était déjà pris ;)


Message édité par blork le 09-11-2016 à 21:00:48
n°150354
Fixed
Profil : Ballon d'or
Posté le 10-11-2016 à 00:52:37  profilanswer
 

J'attend vos invit' les soirs pour matchs quand vous voulez. ;)

n°151884
marulifa
on remonte tout de suite !
Profil : International
Posté le 29-12-2016 à 13:38:44  profilanswer
 

les 4 finalistes e-Ligue 1 à Nancy (vidéo sur le site) sont ils des membres du forum ?


---------------
Supporter numéro 1 du FC METZ... naaaan, j'déconne
n°152219
camo71
depuis 82....
Profil : International
Posté le 18-01-2017 à 14:27:04  profilanswer
 

je joue aussi sur fifa17 avec l'asnl
possible psn pour ceux que ca interresse
;)
attention je suis pas un pro
 
Petite questionFUT ou creation d'equipe
quelqu'un a deja crée l'equipe du 50 aire?
j'aimerais bien telecharger une equipe ASNL all star

Message cité 2 fois
Message édité par camo71 le 18-01-2017 à 14:27:22
n°152232
Goal-Nancy
Nancéien ツ
Profil : Ballon d'or
Posté le 18-01-2017 à 17:57:17  profilanswer
 

camo71 a écrit :


Petite questionFUT ou creation d'equipe
quelqu'un a deja crée l'equipe du 50 aire?
j'aimerais bien telecharger une equipe ASNL all star


 
Ce n'est plus possible de créer des équipes ..


---------------

n°152233
tagmc
1er du challenge L2 2014-2015!
Profil : Ballon d'or
Posté le 18-01-2017 à 17:57:34  profilanswer
 

camo71 a écrit :

je joue aussi sur fifa17 avec l'asnl
possible psn pour ceux que ca interresse
;)
attention je suis pas un pro
 
Petite questionFUT ou creation d'equipe
quelqu'un a deja crée l'equipe du 50 aire?
j'aimerais bien telecharger une equipe ASNL all star


Si tu sais tacler et te prendre rouge direct, on peut te recruter pour le club pro :lol:


---------------
Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5
n°152240
camo71
depuis 82....
Profil : International
Posté le 18-01-2017 à 21:01:12  profilanswer
 

Ol06ca71 sur ps4

n°152243
Djaydy54
Profil : Ballon d'or
Posté le 19-01-2017 à 01:31:25  profilanswer
 

Voldo54 sur ps4!! ;)

n°152245
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Profil : Ballon d'or
Posté le 19-01-2017 à 12:08:10  profilanswer
 

Je viens de commencer le mode carrière manager avec Bourg en Bresse, franchement bien, y a plein de truc a faire. j'ai aussi un peu commencé le mode FUT qui reste bien sympathique.
 
J'aime bien jouer avec le 433 " faux 9 ", avec comme stratégie " Pressing "  


---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°152336
Goal-Nancy
Nancéien ツ
Profil : Ballon d'or
Posté le 22-01-2017 à 21:12:05  profilanswer
 

Bryouu mon pseudo si vous voulez nous rejoindre en club pro  :D


---------------

n°153852
Goal-Nancy
Nancéien ツ
Profil : Ballon d'or
Posté le 06-04-2017 à 20:29:05  profilanswer
 

Le club pro reprend de service ( Nancy CF )


---------------

n°153854
tagmc
1er du challenge L2 2014-2015!
Profil : Ballon d'or
Posté le 07-04-2017 à 06:30:50  profilanswer
 

ça roule :D


---------------
Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse