FORUM d'asnl.net
  Le bistro

football manager 2010 ... et maintenant 2011 ... et bientôt 2012 !!!

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°36980
john-dilli​nger
Profil : Amateur
Posté le 06-02-2010 à 23:35:05  profilanswer

voila tout est dans le titre qui veux jouer en réseaux?

Message édité par Rhadamanthe le 06-10-2011 à 06:18:21
n°38363
Miljenović
Curva Sud Milano
Profil : International
Posté le 10-04-2010 à 23:20:05  profilanswer

J'ai Commencé une Saison avec le Milan AC . Avec un Budget de 20 M€ pour les Transferts .  
 J'ai Commencé par Vendre Pirlo ( 21M€ ) & Seedorf ( 13M€ ) . En tout , j'ai environ 50M€ .  

Du coup , Je Recrute Edin Dzeko ( 23M€ ) , Hernanes ( 12M€ ) & Angel Di Maria ( 13M€ ) .  

Ma Tactique :

-                                      Dida
 -
 - Zambrotta   -   Thiago Silva   -   Nesta   -   Antonini  
 -
 -                               Ambrosini  
 -                  
 -                  Hernanes       -      Ronaldinho  
 -
 -   Pato  :love:                                               Di Maria  
 -
 -                                 Dzeko

J'ai Commencé le Championnat par Une Victoire contre Livourne 2 - 0 . ( But de Dzeko & Pato ) .  

:ange:

Message édité par Miljenović le 10-04-2010 à 23:20:18
n°38364
Profil sup​primé
Profil : Ballon d'or
Posté le 11-04-2010 à 13:56:28  answer

J'ai prit Nancy je suis en 2014 j'y joue presque plus. Mon palmarès doit être 3 fois champions de France, 3 coupe de france et 2 coupes de la ligue.. et une ligue des champions !!

ma compo :

JR

Corchia- Kryvtsov-Otamendi- Dodo
                Verrati-Sandro

Gervinho-----------------------------Malonga

---------Gameiro---Maicon

n°38368
tagmc
1er du challenge L2 2014-2015!
Posté le 12-04-2010 à 11:27:21  profilanswer

je suis arrivé en 2030 mais ça ma saoulé depuis un moment donc j'y joue plus
mais dans ton équipe, à l'époque la, j'avais que Kryvstov que tu as ^^

n°38369
dubman_iri​e
Posté le 12-04-2010 à 13:08:17  profilanswer

pfffff c'est pas intéressant vos parties...  :lol: (en plus je sais que t'as triché avec l'ASNL ^^)  

là j'suis en Afrique du Sud (coupe du monde oblige) à Mariztburg United (le MU d'Afsud quoi ! )
bon en arrivant au club tu sais tout de suite que ça va être dur... très dur... l'équipe vient d'être promu... donc l'objectif annoncé par mon président c'est même pas de se maintenir mais de se faire plaisir cette saison en participant à la Premier League...

10k de budget transferts.... déjà 9 étrangers quand j'arrive au club (5 autorisés)  
mon plus gros salaire c'est 3500€/mois... bien mieux payé que la moyenne de mon effectif qui tourne à 450€/mois...  

j'ai échappé à la relégation la 1ère saison en finissant 14è (sur 16 :lol:) et j'ai atteint les quarts de la Coupe d'Afrique du Sud...  
là j'attaque la 2è saison mais dieu que c'est dur...

n°38370
Miljenović
Curva Sud Milano
Posté le 12-04-2010 à 13:51:11  profilanswer

Un Petit Conseil . Il faut Mettre Verrati en Milieu Offensif Central . Il est dans mon équipe des -20 ans & Enchaîne les Passes Décisives ainsi que les Buts .  :)  

n°38374
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 18:18:34  answer

Miljenović a écrit :

Un Petit Conseil . Il faut Mettre Verrati en Milieu Offensif Central . Il est dans mon équipe des -20 ans & Enchaîne les Passes Décisives ainsi que les Buts .  :)  

Moi idem a son poste, il enchaine que de belles perf' ;) et la il  joue en milieu off' ;)

n°38375
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 18:19:30  answer

dubman_irie a écrit :

pfffff c'est pas intéressant vos parties...  :lol: (en plus je sais que t'as triché avec l'ASNL ^^)  

là j'suis en Afrique du Sud (coupe du monde oblige) à Mariztburg United (le MU d'Afsud quoi ! )
bon en arrivant au club tu sais tout de suite que ça va être dur... très dur... l'équipe vient d'être promu... donc l'objectif annoncé par mon président c'est même pas de se maintenir mais de se faire plaisir cette saison en participant à la Premier League...

10k de budget transferts.... déjà 9 étrangers quand j'arrive au club (5 autorisés)  
mon plus gros salaire c'est 3500€/mois... bien mieux payé que la moyenne de mon effectif qui tourne à 450€/mois...  

j'ai échappé à la relégation la 1ère saison en finissant 14è (sur 16 :lol:) et j'ai atteint les quarts de la Coupe d'Afrique du Sud...  
là j'attaque la 2è saison mais dieu que c'est dur...

Faudra que j'essaie un vieux club pour délirer ><

n°38376
angus youn​g
dapertout y sempre
Posté le 12-04-2010 à 19:45:05  profilanswer

pourquoi pas metz , ya pas mal de boulot !

---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
n°38377
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 19:52:43  answer

Haha facile celle là Kévin !!

n°38378
angus youn​g
dapertout y sempre
Posté le 12-04-2010 à 21:43:44  profilanswer

j'avoue ^^

---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
n°38382
smad54
Grand prince des pommes !
Posté le 13-04-2010 à 13:57:54  profilanswer

Je suis avec Nancy en 2014, je vais jouer la final EUFA et j'ai perdu en final de la coupe de france au peno.  

Sinon j'ai une coupe de la ligue et des place comme deuxième troisième quatriéme lors des chanpionat  

Equipe type cette saison

Erten  

Davi /Caliskan      Francisco          Krystsov           Chretien

Bernardello

Biglia

Malonga                                                      Dia (Neves, Saivet)

Berg             Bakar (Kramaric)

Je suis a 77buts en 32journée pour 32contre. 64point 4eme trop loin des trois premiers (j'ai mit 6-0 et 5-1 a metz qui sont remonter et vont redescendre illico)  

1er saison j'ai recruter ronaldo, qui même a 34ans m'a claquer pas mal de buts ^^  

Je vais quitter Nancy pour aller dans un autre championnat la saison prochaine, peut être liverpool donc les rumeurs disent que je serai l'entraineur l'année prochaine, je sais pas encore. (

---------------
  J'ai faim.  

n°38418
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 14-04-2010 à 08:06:34  profilanswer

Gameiro est surpuissant !! je confirme.
Sinon, si vous voulez vous amusez, vous prnez un club, normal, n'importe lequel (exemple nancy) et ce que ej fais, c'est qu'à chaque fois que j'ai Marseille (1ère année) en face, je rajoute un joueur et je vends pour 1 000€ tous les joueurs "forts" de l'OM. du coup, ils n'ont plus rien et à la place je prends des jeunes tout pourri des -18 (surtout les gardiens). Quand je fais ensuite la sélection de l'équipe, je mets que des gardiens en joueurs de champ et je les mets tous en attaque ; le gardien c'est soit un joueur blessé (Bls orange) ou joueur tout nul  
--> résultat, je gagne 44-0 ^^

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°38425
Miljenović
Curva Sud Milano
Posté le 14-04-2010 à 12:05:50  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

Gameiro est surpuissant !! je confirme.
Sinon, si vous voulez vous amusez, vous prnez un club, normal, n'importe lequel (exemple nancy) et ce que ej fais, c'est qu'à chaque fois que j'ai Marseille (1ère année) en face, je rajoute un joueur et je vends pour 1 000€ tous les joueurs "forts" de l'OM. du coup, ils n'ont plus rien et à la place je prends des jeunes tout pourri des -18 (surtout les gardiens). Quand je fais ensuite la sélection de l'équipe, je mets que des gardiens en joueurs de champ et je les mets tous en attaque ; le gardien c'est soit un joueur blessé (Bls orange) ou joueur tout nul  
--> résultat, je gagne 44-0 ^^

:lol:  . Mais il n'y a aucun Plaisir à Jouer après .. La Victoire serait encore Plus Belle avec L'équipe Type d'une Grosse Ecurie en face  :ange:

n°38429
Timidus
Posté le 14-04-2010 à 12:17:17  profilanswer

Il y a pas quelqu'un qui peut m'aider. Mon gardien, Silviu Lung Jr arrête pas de chialer car il trouve la "pression des médias trop forte" ( :sarcastic: ). Monsieur se "sent anxieux",  "est inquiet du manque de discipline de l'entraineur" et trouve que "l'entraineur le sous-estime".  

Faut faire quoi pour que ça aille mieux?

n°38439
Miljenović
Curva Sud Milano
Posté le 14-04-2010 à 12:36:52  profilanswer

Timidus a écrit :

Il y a pas quelqu'un qui peut m'aider. Mon gardien, Silviu Lung Jr arrête pas de chialer car il trouve la "pression des médias trop forte" ( :sarcastic: ). Monsieur se "sent anxieux",  "est inquiet du manque de discipline de l'entraineur" et trouve que "l'entraineur le sous-estime".  

Essaie de Faire des Déclarations comme Quoi tu es Ravi de sa forme actuelle .  ;)

n°38442
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 14-04-2010 à 13:19:53  profilanswer

Timidus a écrit :

surtout fait le jouer ou offre lui un nouveau contrat...

---------------
n°38638
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 24-04-2010 à 20:44:42  profilanswer

quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour enlever le manque d'harmonie dans une équipe ? je ne trouve pas et pourtant j'ai gagné tous mes matchs ^^

---------------
n°38655
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 13:01:28  answer

Regarde si tes joueurs ne veulent pas de nouveaux contrats ou même des joueurs qui veulent partir..

n°38656
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 13:27:33  answer

Moi j'y comprend rien, je perd tout mes matches :) !!
1ere année avec le Paris FC je vise la montée, je suis 17éme ...

n°38658
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 14:00:18  answer

Tu dois avoir un problème de tactique tout simplement et des joueurs mal positionnés..

n°38660
Matt_
Posté le 25-04-2010 à 16:38:40  profilanswer

j'ai crée mon club : l'AFC Nancy ! me demandez pas pourquoi..

Jai donc commencé en DHR.
Je suis en 2016 la et je suis en National. J'ai dans mon équipe quelques anciens de l'ASNL : Bomy, N'Tolla, Jeannot, Samir Hadji  :love:  
sinon Nancy se démerde pas mal, mis a part la relegation en 2013.. ils sont revenu en L1 et ont fini 7eme l'année passée.

Quand j'en aurai marre de l'AFC Nancy, je commencerai une nouvelle partie avec l'ASNL, avec comme objectif de dominer le monde  :D

n°38661
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 16:43:11  answer

Vous m'avez donné envie d'y rejouer, ce qui m'a fait perdre énormément de temps, merci !
J'ai donc recommencé une partie : 22e journée (première saison), 3e avec l'ASNL avec 44 points. J'ai revendu Brison et acheté deux jeunes de 18 ans (Josua Guilavogui et Giammarco Corsino).

n°38666
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 25-04-2010 à 19:01:52  profilanswer

Matt_ a écrit :

Je suis en 2016 la et je suis en National. J'ai dans mon équipe quelques anciens de l'ASNL : Bomy, N'Tolla, Jeannot, Samir Hadji  :love:  
sinon Nancy se démerde pas mal, mis a part la relegation en 2013.. ils sont revenu en L1 et ont fini 7eme l'année passée.

Quand j'en aurai marre de l'AFC Nancy, je commencerai une nouvelle partie avec l'ASNL, avec comme objectif de dominer le monde  :D

comment fait-on pour créer un club ?

---------------
n°38669
Miljenović
Curva Sud Milano
Posté le 25-04-2010 à 21:26:51  profilanswer

Matt_ a écrit :

:??:  Tu parles Bien de FM2010 ?

n°38670
gabi
Posté le 25-04-2010 à 21:31:10  profilanswer

Matt_ a écrit :

Et c'est quand que tu joues contre moi? :whistle:

n°38671
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 25-04-2010 à 21:48:53  profilanswer

Miljenović a écrit :

:??:  Tu parles Bien de FM2010 ?

moi aussi je me demande, je pencherais plutot pour LFP 2010

---------------
n°38672
boboch
Posté le 25-04-2010 à 22:25:19  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

moi aussi je me demande, je pencherais plutot pour LFP 2010

Je sais pas pour le 2010, mais en tout c'était pas bien compliqué sur les anciennes versions de fm de changer ce que tu veux (dont créer une équipe)

Ya pas un editeur de base de données sur le FM2010?

n°38673
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 22:47:37  answer

Moi ça m'énerve ce jeu !! je gagne rien !!!!! mdr
Je me suis même fait éliminer de la coupe de france par Viry ...

n°38674
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 25-04-2010 à 22:52:34  profilanswer

Si tu joues avec Nancy rien de plus normal  :D

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°38675
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 22:54:46  answer

non avec le Paris FC :)

n°38682
tagmc
Posté le 26-04-2010 à 12:46:28  profilanswer

moi, dès que c'est sorti, j'y ai joué des heures, jusqu'à m'en lasser vers 2034... mais ça me redonne envie d'y jouer la et avec une petite équipe... je pense me lancer avec Raon l'étape si je peux, ou une autre ville de Lorraine jouable

edit : fuck, on ne peux jouer qu'avec les national minimum, et non les CFA... fuck!
allez, je prends Plabennec, prévision des médias : 18ème de national, je vais devoir m'accrocher !

Message cité 1 fois
Message édité par tagmc le 26-04-2010 à 13:22:34
n°38683
dubman_iri​e
Posté le 26-04-2010 à 13:29:03  profilanswer

après 2 saisons en Afrique du Sud, j'ai tenté l'aventure canadienne... Me voici au FC Toronto... en MLS, dans la conférence Ouest
j'avais encore jamais joué dans ce championnat et c'est vraiment galère...  
pleins de limitations c'est de la folie...  
Masse salariale encadrée (135k€/ mois actuellement c'est pas beaucoup )  
mais ton joueur le plus cher en salaire ne compte pas dedans (Joueur Désigné) ni les jeunes en contrat Développement ou Génération Adidas...
de plus tu es limité à 24 joueurs dans l'effectif... (soit pour moi, 3 gardiens, 4 latéraux, 4 DC, 4 MC/MDC/MOC, 4 ailiers et 5 buteurs)

mais là où ça devient vraiment compliqué, c'est qu'il ne faut pas que tu ais plus de 10 joueurs qui ne sont pas canadiens (15 avec les Étasuniens)  et là ça devient du délire...
de plus tout joueur de l'effectif qui n'a pas de maillot attribué peut se barrer de l'équipe... j'avais choppé 3 jeunes qui se sont déjà barrés les saloupiaux...  

rajoutez à ça le système de draft que j'ai pas encore tout pigé... on verra ça un peu plus tard...  

bref ça s'annonce tendu la 1ère saison, j'espère que la 2ème ira un peu mieux..

Message cité 1 fois
Message édité par dubman_irie le 05-05-2010 à 11:52:16
n°38684
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 14:55:29  answer

Woaaa ça me gave ce jeu ! Même avec Nancy je place mes joueurs tout bien et tout comme il faut et je suis 17eme !!!

n°38685
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 26-04-2010 à 16:04:53  profilanswer

dubman_irie a écrit :

rajoutez à ça le système de draft que j'ai pas encore tout pigé... on verra ça un peu plus tard...  

bref ça s'annonce tendu la 1ère saison, j'espère que la 2ème ira un peu mieux..  

Si c'est comme dans la vrai ligue, tu ne peux pas être relégué. Ensuite selon ta position au classement, tu choisis les joueurs en premier. Si t'es dernier tu récupères les bons joueurs et si t'es premier tu prends ce qu'il reste. Donc si t'es nul autant finir tout en bas !  :lol:  

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°38686
dubman_iri​e
Posté le 26-04-2010 à 16:26:01  profilanswer

oui la relégation est impossible, j'avais capté puisqu'il n'y a que 15 franchises (7 en conf Est et 8 en Ouest ou l'inverse) et pas de play down, que des play-offs...

de toute façon je n'ai pas mis de 2è division dans cette partie donc dans tout les cas, j'peux pas descendre...

j'ai bien compris que, comme en NBA, les équipes les moins bien classées ont le premier choix pour la draft... donc effectivement si ma saison n'est pas brillante, j'aurais droit aux meilleurs jeunes....
par contre j'ai pas encore trop compris comment ça se passe quand on offre son joueur en l'échange d'une place à la draft... les accords qui sont passés entre les clubs ?  
pareil je sais pas quoi faire avec mes jeunes pas trop mauvais mais pas exceptionnels non plus.... dois je les envoyer à la draft ?  

bon j'devrais bien réussir après une saison "pour voir"....

m'en fout de toute façon j'suis déjà Champion du Canada :lol: (vainqueur de Montréal et Vancouver dans un mini tournoi et qualification pour la ligue des champions d'Amérique)

n°38711
tagmc
Posté le 27-04-2010 à 12:00:39  profilanswer

putain, avec Plabennec, prévision des médias : 18è, après 5 match je suis 19ème...
V - D - D - D - D

0€ de transfert, une masse salarial de chiotte, personne ne veux venir en prêt, et les bons transferts gratuits ne veulent pas venir, dur dur

n°38723
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 18:48:34  answer

tagmc a écrit :

putain, avec Plabennec, prévision des médias : 18è, après 5 match je suis 19ème...
V - D - D - D - D

0€ de transfert, une masse salarial de chiotte, personne ne veux venir en prêt, et les bons transferts gratuits ne veulent pas venir, dur dur

:lol:  On dirait moi !  

Mais la j'arrive à gagner un peu, je suis a Grémio !  

n°38727
tagmc
Posté le 27-04-2010 à 20:32:23  profilanswer

à 14-15ème journée, je suis 14è, mais entre le 11è et le 19è, il y a 4 points d'écart, et c'est les 4 derniers qui descendent en CFA, donc ça va être tendax ! surtout que j'ai la pire différence de but (-8)

n°38743
tagmc
Posté le 28-04-2010 à 21:49:13  profilanswer

à la 28è journée, je suis 16è (17è à 20è relégué...) j'ai qu'un point d'avance sur la relégation, 9 match sans victoire...

Le dernier de la division 2 d'argentine a viré son entraineur, et la on m'a approché et j'ai dis que j'étais interéssé (au cas ou je n'arrive pas à sauver Plabennec)

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Le bistro