| beber Profil : Amateur | Reprise du message précédent : A nancy ,a metz , au stade de france , au velodrome et au nou camp pour visiter |
spoutnik Profil : International | keano a écrit :
France : Marcel Picot, St Symphourien, la Meineau, Bonal, Louis 2, L'abbé deschamps, le Parc des Princes, le stade de l'Aube, Bolleart, SDF, Gerland, Geoffroy Guichard.
Etranger: San Siro, Camp Nou, Artemio Franchi, Craven Cottage, St. Jakob-Park, Old Trafford.
Voila voila
|
Si tu devez en conseiller qu'un seul ce serait lequel ? moi tous ces noms de stade me font rever. |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Barcelone récemment, Stade de France, Reims, Sochaux, Strasbourg, Sète |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | spoutnik a écrit :
Si tu devez en conseiller qu'un seul ce serait lequel ? moi tous ces noms de stade me font rever.
|
Ben tout dépend de si tu veux voir le stade pour la beauté ou pour l'ambiance? |
surpreNancy_54 Cuistre en puissance Profil : Amateur | Picot, les Costières de Nîmes (pas mal), Lunéville pour un match amical de Nancy entre autre mais c'est y a une paire d'années XD, le stade de Mende pour un match amical entre Toulouse et Saint-Etienne y a deux ou trois ans, et sinon les stades du Lunévillois et Gard/Lozère en tant que joueur |
l'expat Profil : International | surpreNancy_54 a écrit :
Picot, les Costières de Nîmes (pas mal), Lunéville pour un match amical de Nancy entre autre mais c'est y a une paire d'années XD, le stade de Mende pour un match amical entre Toulouse et Saint-Etienne y a deux ou trois ans, et sinon les stades du Lunévillois et Gard/Lozère en tant que joueur
|
époque Cascarino je pense, non? |
Le Catalan Profil : Amateur | Picot, Abbé Deschamp, Saint Symphorien, Gerland, GG, Stade du Ray, Louis II, le Vélodrome, Chaban Delmas, le Stadium, les Costières et Jean Bouin (Nîmes), La Mosson, Jean Laffont (Perpignan quand ils étaient en D2) et Aimé Giral (stade de rugby de Perpignan pour Marseille - Barça, match de préparation), le stade de France (en 1998 et 2004, finales de l'USAP), le Camp Nou et le stade de Coventry en Angleterre.
Le Catalan |
botafoguense Profil : Amateur | Je suis allé au Maracana une douzaine de fois, à la Bonbonera aussi mais seulement visité, marcel-picot et c'est tout ^^
|
c-ronaldo10 Profil : Amateur | picot , metz , stade de france , rennes , bordeaux |
surpreNancy_54 Cuistre en puissance Profil : Amateur |
Ouaip. Si mes souvenirs sont bons, ça a du se finir en 2-2 ou quelque chose comme ça, et je crois qu'Hognon avait marqué un but, ou livré une passe décisive. Tout ceci reste très approximatif, c'était y a presque 10 ans. (je dirais, de mémoire, en 1999). |
nicolas54 Profil : Amateur | Picot,sainté,monaco,metz,strasbourg,toulouse,caen,le havre,paris,camp nou,stade olympique de barcelone(ou joue l'espagnol de barcelone) |
nicolas54 Profil : Amateur | surpreNancy_54 a écrit :
Picot, les Costières de Nîmes (pas mal), Lunéville pour un match amical de Nancy entre autre mais c'est y a une paire d'années XD, le stade de Mende pour un match amical entre Toulouse et Saint-Etienne y a deux ou trois ans, et sinon les stades du Lunévillois et Gard/Lozère en tant que joueur
|
oui je m'en souvient j'etaits petit on avait couru sur le terrain apres le match pour les autographe |
slash54 Profil : Amateur | slash54 a écrit :
picot, st symph, la meinau, parc des princes, louis II, velodrome, stade de france, charleville meziere
|
samedi je pourrai rajouter Gerland |
DJ Schumi Profil : Amateur | France : Picot, SDF, Parc des Princes
Etranger : Millenium Stadium de Cardiff |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Idem pour moi ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
nicolas54 Profil : Amateur |
moi aussi
|
elcardo Profil : Pro | Nancy bien évidemment, Metz, Sochaux, Auxerre, Sedan, Stade de France, Le Mans, Angers, Charleville, Dunkerque, Cannes, pour l'étranger: Reading, Oxford , Wembley, Faro, Lisbonne (Estadio da Luz), Hampden, Ibrox (stade des Glasgow Rangers), Parkhead (Celtic de Glasgow) , Firhill Park (stade de Partick Thistle) , |
elcardo Profil : Pro | j'ai oublié: Troyes et Epinal |
pedro54 Profil : Amateur | PICOT metz strasbourg troyes sochaux reims Stade de france paris rennes monaco stade du standard de liege Noucamp ........
Message édité par pedro54 le 28-05-2008 à 17:38:06
|
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | Comment faire pour aller voir des matchs anglais (je rêve d'aller à Anfield) sans se faire arnaquer par les agences??? Merci à ceux qui y sont déjà allé pr me donner des ptites infos!!!! |
asnl 94 Profil : Amateur | Marcel Picot
Parc des princes stade de France |
serigne issa Profil : Amateur | Stade Municipal de Toul
Stade Marcel Picot Stade de France
Stade de la route de Lorient (Rennes)
Stade Léon Bollée ( Le Mans)
Stade de Kuip ( rotterdam)
Stade L.S.S. ( Dakar- Sénégal)
|
coach54 Profil : Amateur |
A BLENOD?????????????? ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
gadjet Irish Spirit Profil : Amateur | En ligue 1 actuelle : (Me manque juste Le Havre et le nouveau de Grenoble)
Auxerre : Abbé Deschamps
Bordeaux : Delmas
Caen : Ornano
Grenoble : Lesdiguière (l'ancien stade)
Le Mans : Bollé
Lille : Stadium Lille Metropole
Lille : Grimonprez Jooris
Lorient : Le moustoir
Lyon : Gerland
Marseille : Vélodrome
Monaco : "Le loup hideux"
Nancy : Picot
Nantes : La beaujoire
Nice : stade du ray
Paris : parc des princes
Paris : stade de france
Rennes : La route de Lorient
Saint-Etienne : Geoffroy Guichard (5 fois déjà et jamais déçu)
Sochaux : Bonal
Toulouse : Stadium
Valenciennes : Nungesser
Ligue 2 actuelle:
Amiens : La Licorne
Brest : Francis le Blé
Châteauroux : Gaston Petit
Guingamp : Roudourou
Lens : Bollaert
Metz : Saint-Symphorien
Reims : Auguste Delaune (avant rénovation)
Sedan : Duguauguez
Strasbourg : Meinau
Troyes : de l'Aube (avant et après rénovation)
Divisions inférieures actuelle: (mais à l'époque en D2)
Créteil : Duvauchelle
Gueugnon : Jean Laville (le folklore par excellence, 4 dép inoubliables)
Rouen : Diochon si je me souviens bien
Valence : je sais plus le nom
Wasquehal : Stadium Lille Metropole (le même que l'actuel de Lille)
Stades visités en coupe de France :
Arras
Eloyes
Raon l'étape
Reiperstwiller
Saint-Dizier
Etranger :
Bâle : Saint-Jakob park
Berlin : stade olympique
Blackburn : Ewood park
Genoa : Luigi Ferrari
Kaiserslautern : Fritz walter
Liverpool : Goodison Park (Everton)
Saarbrücken : Lundwigspark stadion
Schalke 04 : Veltins arena (2 fois)
Juste visités :
Barcelone : Camp nou (FC Barcelone)
Barcelone : stade olympique (espanyol)
Madrid : Bernabeu (real)
Madrid : Calderon (atletico) Message édité par gadjet le 11-06-2008 à 13:07:44 ---------------
AS Nancy 1967
Ma collection d'echarpes et de maillots : http://gadjetncy.googlepages.com/monmatos
|
Keit Profil : International | Beau palmarès gadjet
Pour ma part : - Picot
- Stade de France
- Saint-Symphorien
- Nantes : La beaujoire cet été pour le mach contre Monaco je crois, ma chérie va m'inviter =) |
coach54 Profil : Amateur | France : Picot, St symphorien, Parc des Princes, Gerland, Vélodrome, Louis Dugauguez, Bonal, Bollaert, stade de france, Louis II
Etranger : Nou camp, Bernabeù ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
sachana Profil : Amateur | Pour ma part... faut que je fasse travailler la mémoire !
Alors Nancy, Metz, Strasbourg, Charleville, Angers, Dunkerque, Paris, SDF, Marseille, Auxerre et je crois que c'est tout pour la France. Le meilleur pour la fin, 2 fois au Nou Camp !!! |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | |
Time Profil : International | Bon je me suis mis en plus le stade de Neuves maison Si d'autres personnes veulent mettre leurs stades dans lesquels ils sont allés c'est le moment avant qu'il ne resombre à nouveau |
romiche Profil : Amateur | France :
Nancy
Caen
Metz
Paris - Parc des princes
Paris - Stade de France
Nice
Montpellier (Celui je m'en rappellerais longtemps : c le jour où un de nos défenseur s'est laissé berné par un attaquant de montpellier - Xuereb?- qui a fait semblant de refaire son lacet)
Monaco
Creteil
Étranger :
Metz
Rio de Janeiro - Maracana (Trop trop bon) ---------------
"Monde de merde" (Georges Abitbol, Homme le plus classe du monde)
|
SG3 Profil : Amateur | Picot
Abbé Deschamps
Charleville ( 3-0 triplé de W.Eloi, on avait ts ramené un bout de banc de la tribune )
Mes reves
San Siro
Bonbonera
Vélodrome apres un but de Niang dvt Coupet à la 93' de coupe de la Ligue ... |
chocoREM Profil : Pro | picot, st symphorien, gerland, la meinau, stade de france, stade de la luz( lisbonne) stade du dragon( porto), stade de france Message édité par chocoREM le 28-07-2008 à 17:13:18
|
indi Profil : Amateur | Alors tous les stades où j'ai vu un, voire plusieurs matchs:
PICOT
SAINT-SYMPHORIEN
STADE DE FRANCE
ABBE DESCHAMPS
STADIUM TOULOUSE
VELODROME
STADE DE L AUBE
PARC DES PRINCES
LA MEINAU
STADIUM LILLE METROPOLE
GEOFFROY GUICHARD
EN EUROPE: VELTINS ARENA
CAMP NOU
SANTIAGO BERNABEU
(Estadi Olímpic Lluís Companys : Espanyol Barcelone) Message édité par indi le 28-07-2008 à 18:20:38
|
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | neuneu - chaligny - jarville - tomblaine - pompey - villers - laxou - bathlémont les beauzemont - ceintrey - liverdun etc etc....
toute ma jeunesse Hug ! |
SG3 Profil : Amateur | Pompey, l'ancien ou le nouveau, parce que ça n'a rien à voir |
Mister G Mister Djé Profil : International | Sitting Bull a écrit :
neuneu - chaligny - jarville - tomblaine - pompey - villers - laxou - bathlémont les beauzemont - ceintrey - liverdun etc etc....
toute ma jeunesse Hug !
|
Menteur ! Y'a pas de stade à Bathelémont les Bauzemont ! |
chardon88 Profil : Pro | Picot, parc des princes (loge presidentielle ) et la Colombiere (Epinal ) |
Sven Sven Van Walkenburg- Reykjavik Profil : Amateur | Euh... Tous? même les plus miteux??? FRANCE:
Marcel Picot
Saint Symphorien
Meinau
Louis II
Bollaert
Paul Gasser à Raon l'Etape
Stade Fenal à Lunéville
Neuves Maisons
Stade de Longwy
Stade municipal audun le tiche
Stade municipal villerupt
Luxembourg
Stade "Op de Grenz" à Esch
Stade Josy Barthel à Lux Ville
Stade Achille Hammerel à Lux Ville
Stade Camille Polfer à Lux Ville
Stade Municipal de Pétange
.... En fait dans ce pays-là, je les connais tous... Angleterre
Britannia Stadium à Stoke on Trent
Belgique
Stade Yvan Georges à Virton
Bizarrement, rien en allemagne ni en Hollande... Message édité par Sven le 28-07-2008 à 22:09:10 ---------------
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort" (Friederich Nietzche)
|
chocoREM Profil : Pro | il y en a qui ont une sacrée collection... je me console en me disant que je suis le seul à avoir fait des stades portugais  |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | Un peu de sérieux (si si ça m'arrive), à 72 ans et en ayant été footballeur un bon bout de temps, ajouté à une bougeotte incroyable, j'ai eu la chance de pratiquer, et plus tard d'admirer pas mal de stades.
Celui qui me laisse un souvenir impérissable est celui de "Stuggart" j'y étais pour voir la PREMIERE finale de la coupe des Champions REIMS - REAL. Quel souvenir au dela de la déception.
Hug ! Message édité par Sitting Bull le 29-07-2008 à 07:11:43
|
| |