6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fusillade à Metz

n°8070
thepiano
Profil : International
Posté le 01-08-2008 à 15:13:44  profilanswer

Une fusillade qui s'est produite vendredi vers 10 heures a fait deux morts par balles à Borny, en banlieue de Metz, selon une source judiciaire. Un père d'une quarantaine d'années et son fils, d'origine turque, ont été abattus alors qu'ils se trouvaient dans une Mercedes noire arrêtée à un carrefour.

L'auteur présumé des tirs a été arrêté et est actuellement entendu au commissariat de Metz par la sûreté départementale de la police. Il aurait tiré à plusieurs reprises à travers la vitre avant droite. Plusieurs impacts de balles ont été relevés sur le véhicule à proximité duquel se sont rassemblés plusieurs dizaines de curieux pendant l'évacuation des corps qui se trouvaient sur la chaussée. Un règlement de compte serait à l'origine du drame... :pt1cable:  

n°8071
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 01-08-2008 à 15:27:06  profilanswer

J'ai entendu ça à la radio. Y en a qui sont vraiment sur une autre planète. C'est dans les films qu'on voit ça normalement.  :heink:

n°8074
Rhadamanth​e
Posté le 01-08-2008 à 15:30:01  profilanswer

thepiano a écrit :

. Plusieurs impacts de balles ont été relevés sur le véhicule à proximité duquel se sont rassemblés plusieurs dizaines de curieux pendant l'évacuation des corps qui se trouvaient sur la chaussée. Un règlement de compte serait à l'origine du drame... :pt1cable:  

Les charognards ...  :heink:

n°8094
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 01-08-2008 à 17:19:18  profilanswer

fullpicot a écrit :

J'ai entendu ça à la radio. Y en a qui sont vraiment sur une autre planète. C'est dans les films qu'on voit ça normalement.  :heink:

Vivant sur "la planete Etats-Unis" , je vois malheureusement ce genre d'information ( et bien pire) a peu pres tout les 2 jours et je pense sincerement que le fait de le voir un peu trop souvent dans les films (et jeux video) a fini par faire perdre a certains le sens de la realite (s'il en avait une). En France vous etes encore a des annees lumiere de la violence qui sevit aux States mais vous vous en rapprocher chaque jour a pas de geant ..............manquerait plus que vous mettiez les armes en vente libre !  

T'as beau pas etre beau oh oh oh !.........monde cingle eh eh eh !

n°8110
Pikachu
Posté le 01-08-2008 à 18:44:02  profilanswer

C'est Lefou qui doit être content, 1/0 pour Metz. Ils sont vraiment en avance sur tout, ça fait rêver.

n°8111
le vieux
compos sui
Profil : Pro
Posté le 01-08-2008 à 18:54:09  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

sont là, la mort ne vient pas seule... Of course !

---------------
«J’aurais du mal à parler de mes qualités, mais je connais les défauts que je n’ai pas.» [ Tonino Benacquista ]
n°8132
Jul54
Posté le 02-08-2008 à 12:28:51  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Les ouf surtout, moi je me serais vite refugié chez moi, histoire de pas me prendre une balle :pt1cable:

n°8133
Mister G
Mister Djé
Posté le 02-08-2008 à 12:51:55  profilanswer

le vieux a écrit :

sont là, la mort ne vient pas seule... Of course !

C'est évidemment ce qui m'est venu instantanément à l'esprit, mais je n'ai pas osé... Bonnes références, le vieux !  ;)

n°8140
correattit​ude
Posté le 02-08-2008 à 13:40:39  profilanswer

pas si évident vos références  :kaola:  :D  

enfin passons....

Message cité 1 fois
Message édité par correattitude le 02-08-2008 à 13:41:55
n°8141
le vieux
compos sui
Posté le 02-08-2008 à 13:44:49  profilanswer

correattitude a écrit :

pas si évident vos références  :kaola:  :D  

enfin passons....

C'est des trucs de grands ça....  :D

n°8142
Rhadamanth​e
Posté le 02-08-2008 à 13:56:03  profilanswer

Ouais, va plutôt écouter ta tecktonik et autre musique de dégénéré petit   :D

n°8161
Sitting Bu​ll
fatigué, trop fatigué !
Posté le 02-08-2008 à 17:38:28  profilanswer

au fait rhada, dans le calebard qu'est ce que tu as mis ? 1 canette, les clops, une grosse boite d'allumettes, un mouchoir mdrrrrrrrrrrrrr  
Hug !

n°8181
correattit​ude
Posté le 02-08-2008 à 20:47:01  profilanswer

ya deux mois c était a nancy  

aucun bruit dans les médias donc bon ca fait vendre on dira  :sleep:

Aller à :
Ajouter une réponse