| thepiano Profil : International | Une fusillade qui s'est produite vendredi vers 10 heures a fait deux morts par balles à Borny, en banlieue de Metz, selon une source judiciaire. Un père d'une quarantaine d'années et son fils, d'origine turque, ont été abattus alors qu'ils se trouvaient dans une Mercedes noire arrêtée à un carrefour.
L'auteur présumé des tirs a été arrêté et est actuellement entendu au commissariat de Metz par la sûreté départementale de la police. Il aurait tiré à plusieurs reprises à travers la vitre avant droite. Plusieurs impacts de balles ont été relevés sur le véhicule à proximité duquel se sont rassemblés plusieurs dizaines de curieux pendant l'évacuation des corps qui se trouvaient sur la chaussée. Un règlement de compte serait à l'origine du drame...
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | J'ai entendu ça à la radio. Y en a qui sont vraiment sur une autre planète. C'est dans les films qu'on voit ça normalement. |
Rhadamanthe Profil : International | thepiano a écrit :
. Plusieurs impacts de balles ont été relevés sur le véhicule à proximité duquel se sont rassemblés plusieurs dizaines de curieux pendant l'évacuation des corps qui se trouvaient sur la chaussée. Un règlement de compte serait à l'origine du drame...
|
Les charognards ... |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | fullpicot a écrit :
J'ai entendu ça à la radio. Y en a qui sont vraiment sur une autre planète. C'est dans les films qu'on voit ça normalement.
|
Vivant sur "la planete Etats-Unis" , je vois malheureusement ce genre d'information ( et bien pire) a peu pres tout les 2 jours et je pense sincerement que le fait de le voir un peu trop souvent dans les films (et jeux video) a fini par faire perdre a certains le sens de la realite (s'il en avait une). En France vous etes encore a des annees lumiere de la violence qui sevit aux States mais vous vous en rapprocher chaque jour a pas de geant ..............manquerait plus que vous mettiez les armes en vente libre ! T'as beau pas etre beau oh oh oh !.........monde cingle eh eh eh ! |
Pikachu Profil : International | C'est Lefou qui doit être content, 1/0 pour Metz. Ils sont vraiment en avance sur tout, ça fait rêver.
|
le vieux compos sui Profil : Pro |
sont là, la mort ne vient pas seule... Of course !
---------------
«J’aurais du mal à parler de mes qualités, mais je connais les défauts que je n’ai pas.» [ Tonino Benacquista ]
|
Jul54 Profil : International |
Les ouf surtout, moi je me serais vite refugié chez moi, histoire de pas me prendre une balle |
Mister G Mister Djé Profil : International |
C'est évidemment ce qui m'est venu instantanément à l'esprit, mais je n'ai pas osé... Bonnes références, le vieux ! |
correattitude Profil : International | pas si évident vos références enfin passons.... |
le vieux compos sui Profil : Pro |
C'est des trucs de grands ça.... |
Rhadamanthe Profil : International | Ouais, va plutôt écouter ta tecktonik et autre musique de dégénéré petit |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | au fait rhada, dans le calebard qu'est ce que tu as mis ? 1 canette, les clops, une grosse boite d'allumettes, un mouchoir mdrrrrrrrrrrrrr Hug ! |
correattitude Profil : International | ya deux mois c était a nancy aucun bruit dans les médias donc bon ca fait vendre on dira |
| |