| tagmc Profil : International | Bonjour à tous,
voila mon problème :
ma copine part 1 mois aux USA et moi je reste en France ( sniff elle m'abandonne )
et j'aurai voulu savoir le prix pour envoyer des sms car je n'arrive pas à trouver ...
Moi : France : SFR la carte
Elle : USA : orange, compte bloqué
si quelqu'un peut me renseigner sur le prix de sms de elle à moi, de moi à elle, et si quelqu'un paye pour lire le sms (je sais que sur certaines destinations ça fait ça)
merci d'avance ! Message édité par tagmc le 19-07-2008 à 20:42:08 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Change de copine et le mail, y'a pas moyen ? Message édité par bravonadir le 14-07-2008 à 19:00:20
|
le gnome Profil : International | j'ai de la famille qui y était allé et quand j'envoyais des messages sa ne me facturé pas plus cher que le "prix sms". |
tagmc Profil : International | le gnome a écrit :
j'ai de la famille qui y était allé et quand j'envoyais des messages sa ne me facturé pas plus cher que le "prix sms".
|
et à la personne que tu lui envoyais des sms, elle payait combien ? elle payait pour "recevoir" le sms ou pas ? ---------------
ma liberté de penser !
|
blork Profil : International | Le plus simple c'est pas d'appeler les services clientèle ou d'aller dans une boutique ? |
tagmc Profil : International | blork a écrit :
Le plus simple c'est pas d'appeler les services clientèle ou d'aller dans une boutique ?
|
France Télécom ? c'est des gros branleurs ...
30 min pour demander un truc et se faire bouler -__-
le service clientèle .. je crois que c'est gratuit depuis les fixe donc on fera ça ! ---------------
ma liberté de penser !
|
le gnome Profil : International | ce que je sais c'est qu'elle n'a pas payé pour recevoir le sms et je pense qu'elle ne paye pas un ''surplus'' car du vietnam on n'en paye pas |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | mon copain voyage actuellement entre kiev et moscou et le prix du sms enfin pour moi est de 0.17 cts ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
alain_p Profil : Amateur | L'envoi d'un SMS sur un portable français est au même tarif pour l'expéditeur ET celui qui reçoit. La personne à l'étranger a le prix des SMS qui varie lorsqu'elle en envoit un (en oubliant pas le 0033).
Si tu appelles ta copine, cela ne te coûtera pas plus cher qu'un appel en France métropolitaine. Par contre, c'est son abo qui sera facturé de l'appel France-EU. Pour le reste, rien ne vaut un mail ou un appel par voiceIP. Ou encore quelques sites gratuits sur le net pour envoyer des textos sur un portable français pour elle. |
Profil supprimé | Au pire t'as Skype |
tagmc Profil : International |
et non, car elle sera en séjour linguistique donc cours d'anglais ...
elle sera en famille après mais bon... on verra bien ^^ ---------------
ma liberté de penser !
|
tagmc Profil : International | à part le site la : www.free-sms.fr
vous connaissez des sites qui permettent l'envoie gratosse de SMS ? (et que vous avez tester et qui fonctionnent) ---------------
ma liberté de penser !
|
alain_p Profil : Amateur | Si ta copine n'a pas le net, quel intérêt? Puisque pour toi, lui envoyer un texto ne change rien qu'elle soit aux US ou en France.
Tkt, elle va succomber au charme californien, et oublier son french lover. Le problème sera réglé ensuite |
tagmc Profil : International | alain_p a écrit :
Si ta copine n'a pas le net, quel intérêt? Puisque pour toi, lui envoyer un texto ne change rien qu'elle soit aux US ou en France.
|
bin comme ça, je peux lui envoyer + de sms pour le même prix si j'en envoie gratuit depuis le net
alain_p a écrit :
Tkt, elle va succomber au charme californien, et oublier son french lover. Le problème sera réglé ensuite
|
ah ah ah edit : elle est dans le masachuchets ( m'en fou de l'orthographe ) Message édité par tagmc le 20-07-2008 à 11:04:08 ---------------
ma liberté de penser !
|
misszerka Profil : Amateur | |
thepiano Profil : International | Avec Neuf Telecom, SFR BOXE, Alice ou Free tu appelles gratuit aux USA mais de fixe à fixe ! Message édité par thepiano le 21-07-2008 à 11:51:41
|
le gnome Profil : International | tiens même question mais de l'argentine ! on paye plus ou pas ? (si vous savez) |
| |