| c@steluns C@st Profil : International | J'avais déja crée un topic pareil il y a qques mois et qui a été éffacé(je devine pourquoi,d'ailleurs ...) donc j'en refais un.Tout est dans le titre du sondage.Perso,c'est Lafesse et le groupe des INCONNUS. ---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
Mister G Mister Djé Profil : International | c@steluns a écrit :
J'avais déja crée un topic pareil il y a qques mois et qui a été éffacé(je devine pourquoi,d'ailleurs ...) donc j'en refais un.Tout est dans le titre du sondage.Perso,c'est Lafesse et le groupe des INCONNUS.
|
Bon, j'ai voté Coluche, mais c'est du passé maintenant malheureusement, sinon, en ce moment ça serait Florence Floresti. |
le gnome Profil : International | j'aime bien Eric et Ramzy et aussi Jamel Debbouze  Message édité par le gnome le 25-07-2008 à 22:43:34
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Bigard et Dubosc me font bien rire. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | omar et fred et jamel ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
kroupi_54 Profil : International | Dubosc, Eric & Ramzy, Gad Elmaleh |
made in asnl AW Family Member Profil : Pro |
Comme moi |
spoutnik Profil : International | |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | J' ai vote "Autres", car il n' y a, ni Chevallier et Laspales, ni Sellig, ni Didier Benureau...
Coluche a quand meme, tres tres tres mal vieilli... ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
Nadir Надир Profil : International | Frodi a écrit :
J' ai vote "Autres", car il n' y a, ni Chevallier et Laspales, ni Sellig, ni Didier Benureau...
Coluche a quand meme, tres tres tres mal vieilli...
|
C'est vrai qu'il n'est pas très beau à voir |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
On en a oublié un, c'est : Tex ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | Dans la liste pour moi c'est sans conteste Coluche. Après les autres ils me sortent tous ou presque par les trous de nez : Bigard, Eric et Ramzy, Dubosc, ... |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | L' humour de Coluche ou de Desprosges, n' aurait plus droit de cité de nos jours. ---------------
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Coluche sans contestation le maitre Les inconnus j'aime aussi mais moins... forcément
Après j'aime bien certains sketchs d'autres humoristes mais loin de tout aimer (Robin (le Noir), Bigard (expressions, chauve souris), Lafesse (canulars téléphoniques et sketchs dans la rue), Timsit (voyage), Kavanagh, etc..
Je supporte pas trop Dubosc, Eric et Ramzy, Debbouze et ce style... ---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Valérie Lemercier dans radio bistrot!!!!
Dubosc, Eric et Ramzy, Debbouze et Cie pas mon truc!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Frodi a écrit :
L' humour de Coluche ou de Desprosges, n' aurait plus droit de citer de nos jours.
|
Alors là vois-tu, je n'en suis pas sur : Coluche avait l'art de rebondir sur l'actualité du moment, et je suis persuadé qu'il nous aurait gratifié de grands moments encore s'il était encore parmi nous, et même s'il serait vieux maintenant. |
Padou Profil : International | J'ai eu envie de voter Dany Boon, il m'avait fait beaucoup rire au moment de sa conférence de presse après l'histoire de la banderole du PSG  |
correattitude Profil : International | jamel, omar et fred, lafesse, laurent baffie,coluche..... |
chardon88 Profil : Pro | Tous Sinon, Foresti,Jamel, Coluche |
Nadir Надир Profil : International | Frodi a écrit :
L' humour de Coluche ou de Desprosges, n' aurait plus droit de citer de nos jours.
|
ils se seraient bien marés avec ça tiens plus le droit de citer qui ?
|
angus young Profil : International | |
ncy54 Profil : International | |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | Nadir a écrit :
ils se seraient bien marés avec ça tiens plus le droit de citer qui ?
|
Avec le CRS arabe, la LICRA, le MRAP, SOS Racisme... lui tomberaient dessus aujourd' hui, pour racisme.
Une blague, sur les homos, et les associations gay-lesbien-bi-trans, le taxeraient d' homophobie.
Prenons pour exemple, Sine de Charlie Hebdo... ---------------
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Desproges et Coluche pour les anciens,
sinon eric et ramzy, jamel, gad elmaleh, etc. |
bart Profil : Amateur | moi c'est Coluche puis Desproges |
Bar Tabac Profil : International | Dieudonné ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Gillou32 Profil : Amateur | Je suis un fan de Bigard et j'ai adoré Gad Elmaleh dans son spectacle "l'autre c'est moi" |
skins peut mieux faire Profil : Pro | Coluche très, loin devant, sinon j'adore bourvil même c'est pas la même catégorie je pense  |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | Hug !
POPEK, on est pas des bêtes non ..........
Hug ! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | On peut citer aussi Guy Bedos, Robert Lamoureux: papa, maman, la bonne et moi!!!! Et le canard était toujours vivant!!!!
Le fil rouge avec le fil rouge...... ---------------
|
J'ai adoré Magdane dans son sketch "allo le cerveau , ici le foie..................... |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Sitting Bull a écrit :
Hug !
J'ai adoré Magdane dans son sketch "allo le cerveau , ici le foie.....................
|
Et le super marché, avec les dates de péremption ( l'ai vu sur scène, trés drôle) ---------------
|
Il est impossible d'oublier Monsieur Raymond DEVOS. Le belge qui connaissait le mieux la langue française, mais surtout les subtilités de la conjugaison de nos nombreux verbes.
Je n'aime pas beaucoup Bigard, je le trouve vulgaire. D'aucun me diront ben alors Coluche !! Nan coluche n'était pas vulgaire, il était grossier, nuance énorme. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Sitting Bull a écrit :
Hug !
Il est impossible d'oublier Monsieur Raymond DEVOS. Le belge qui connaissait le mieux la langue française, mais surtout les subtilités de la conjugaison de nos nombreux verbes.
Je n'aime pas beaucoup Bigard, je le trouve vulgaire. D'aucun me diront ben alors Coluche !! Nan coluche n'était pas vulgaire, il était grossier, nuance énorme.
|
+1 ---------------
|
Padou Profil : International | A part son dernier spectacle ou je trouve effectivement qu'il a franchi la limite grossier-vulgaire, je trouve justement que Bigard était grossier avant mais pas vulgaire
Chacun ses interprétations |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Padou a écrit :
A part son dernier spectacle ou je trouve effectivement qu'il a franchi la limite grossier-vulgaire, je trouve justement que Bigard était grossier avant mais pas vulgaire
Chacun ses interprétations
|
Cela dépend un peu de ses sketchs, dans certain il est vraiment lourd, et dans d'autre génial!! ---------------
|
Rhadamanthe Profil : International | Bigard j'aimais plutôt pas mal jusqu'à ses 2-3 derniers spectacles bien moins drôles déjà (avis personnel) et surtout là c'est vraiment vulgaire pour être vulgaire. |
| |