| Rhadamanthe Profil : International | Reprise du message précédent : Bigard j'aimais plutôt pas mal jusqu'à ses 2-3 derniers spectacles bien moins drôles déjà (avis personnel) et surtout là c'est vraiment vulgaire pour être vulgaire. |
YUG Profil : Amateur | Y'a quand même 6 clampins qui ont osés mettre " eric et ramzy " faut le faire ca...
ah tiens et 5 pour debbouze !
Y'a plus de jeunesse , ma pauvre dame , la tradition se perd ! |
Guimauve AW Family Member Profil : Pro | Gad Elmaleh (L'autre c'est moi est a mourir de rire), Elie Kakou (You put on the water...), Les Inconnus ou encore Omar et Fred
J'aime bien aussi le style de Lafesse ou encore Pascal Sellem ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
correattitude Profil : International | |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Dans "autres", j'hésite entre B. Caiazzo et S. Puygrenier... |
skins peut mieux faire Profil : Pro |
Non moi je met autre avec les stéphannois avec la fameuse réplique "MR P....... quelle girouette !!!" |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | |
karamazovv Un whisky? Profil : International | coluche..  ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
Abdel Profil : International | Le meilleur,l'unique,Michel Colucci dit Coluche !!! |
spoutnik Profil : International | |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Je suis profondement attriste qu'en deux pages Les Nuls n'ont meme pas ete cite une seul fois. pour ma part surtout
Coluche
Les nuls
Les inconnus......mais aussi Desproges, Elie et Dieudonne (pas tous),Robin, Floresti,timsit.............la liste est longue tant qu'il y a de l'humour. |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Mister G a écrit :
Alors là vois-tu, je n'en suis pas sur : Coluche avait l'art de rebondir sur l'actualité du moment, et je suis persuadé qu'il nous aurait gratifié de grands moments encore s'il était encore parmi nous, et même s'il serait vieux maintenant.
|
+++++++++++++++++++++++++++
Inegale et surement inegalable
...rien que les slogan a la noix de toutes les marques de lessive de l'epoque, il a fallu que ce soit lui qui souligne la "debilite" de leurs slogans,maintanent cela parait flagrant ("la lessive qui lave l'eau avant de laver le linge".........."au cas ou il y aurait des cons qui laveraient le linge a l'eau sale" ) |
angus young Profil : International | |
antoine54500 Profil : Amateur | |
Keit Profil : International | |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Robin des bois, Bruno Salomone et Omar et Fred ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
Time Profil : International | Vanony
Les Vamps
Chevallier & Laspalles
Popek
Laurent Gerra
Les inconnus
Après je ne sais plus les noms Message édité par Time le 29-07-2008 à 22:27:41
|
c@steluns C@st Profil : International | |
asnl 94 Profil : Amateur | Trop fort les inconnus |
Bar Tabac Profil : International | |
ncy54 Profil : International |
il est excellent ! j'avais posté quelques vidéos de lui quelques pages au dessus. |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | |
antoine54500 Profil : Amateur | C'est pas celui de taxi 4 lui ? ---------------
I LoVe NancY
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
tout pareil, même si d'autres m'ont fait et/ou me font rire également. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Bar Tabac Profil : International |
Oui c'est lui.
 ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
antoine54500 Profil : Amateur | ça tombe d'autant bien qu'il me faisait bien marrer lui pour le peu qu'on le voit
"Jviens dme faire engueuler"
"ah bon?"
"ui !"
Scene de taxi 4 a prendre avec l'accent belge une fois ! ---------------
I LoVe NancY
|
gabi Profil : Pro | Arthur. ![[:fortun3:1] [:fortun3:1]](/images/perso/1/fortun3.gif) |
antoine54500 Profil : Amateur | Ah oui mais "en vrai" mdr ---------------
I LoVe NancY
|
Bar Tabac Profil : International | ncy54 a écrit :
il est excellent ! j'avais posté quelques vidéos de lui quelques pages au dessus.
|
Je viens de me mater "Tuning à Nancy", po mal, po mal du tout !
http://www.dailymotion.com/video/x [...] de-tun_fun
On a un sacré accent par chez nous ! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Guimauve AW Family Member Profil : Pro | |
| |