| fullpicot Non inultus premor Profil : International | Bon je pense à ça car on vient de retrouver la grand-mère de bruce wayne :  PS : c'est pas parce que c'est des images que les règles du forum ne s'appliquent pas : Pas violence - pas de haine - pas de sexe Message édité par fullpicot le 06-07-2008 à 22:41:38 ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | pas mal la mamie ! mdr latête qu'elle fait |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | bon ba on pourrait faire d'autres membres de sa communauté:
-son fils:
-son chat:
 Message édité par eldingo le 06-07-2008 à 21:42:40
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Bruce Wayne pourrait également fermer la porte
 Message édité par fullpicot le 06-07-2008 à 22:38:20
|
Rhadamanthe Profil : International | Voilà en exclusivité une vraie photo de Bruce avec son pote (peut-être docteur_zoidberg ? ) :
 |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro |
dans le meme genre ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
Bar Tabac Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
momo le chardon Profil : Amateur |
Le tacle à la carrotide, et en boucle, ne fait donc pas partie des images violentes. Va falloir que je révise pour comprendre interdit et autorisé.
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | momo le chardon a écrit :
Le tacle à la carrotide, et en boucle, ne fait donc pas partie des images violentes. Va falloir que je révise pour comprendre interdit et autorisé.
|
C'est un fait de jeu plutôt spectaculaire, mais il vient pour jouer le ballon à l'origine ( ) et ne le décapite pas... donc non je n'appelle pas ça de la violence pure. (tu dois avoir du mal à regarder vidéogag toi car il y a beaucoup de violence dans ce cas )
Message édité par fullpicot le 08-07-2008 à 09:12:07 ---------------
|
momo le chardon Profil : Amateur | Ca c'est sûr j'ai beaucoup de mal à regarder video gag, et c'est pas une question de violence |
spoutnik Profil : International | Après le chat le chien :
 |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Et encore :
 ---------------
|
ncy54 Profil : International | http://www.perlesdubac.fr/index.php?t=11
si vous voulez délirer un peu regardez ça !!
le site c'est perlesdubac mais le lien donne sur la catégorie images insolites, sur des articles de journaux, des constructions, routes et panneaux....... Message édité par ncy54 le 24-07-2008 à 01:12:50
|
c@steluns C@st Profil : International | |
| |