| thepiano Profil : International | La jolie Belge et le chanteur funky se sont évidemment rencontrés sur le plateau de la Nouvelle Star. D’abord amis… et puis très vite un peu plus. Leur couple est la preuve vivante qu’avec la TV réalité, tout le monde à sa chance de rencontrer l’âme sœur. Les candidats bien sûr, mais aussi les animateurs ont droit à leur petite love-story.
|
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | |
c@steluns C@st Profil : International | |
boboch Profil : International | Surtout que lisant "public" en faisant caca, c'était juste une passade alors tes infos faissandés tu les gardes pour toi.
Sinon autre info inutile : salim arrache c'est pas une trompette (dixit lui même) |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Nan mais piano tu me fous les boules en ce moment avec tes TALC  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Rhadamanthe Profil : International | Vache, ça c'est du vrai modo de compét' avec ses vieux TALC !!! |
thepiano Profil : International | Je suis en stage à France télévision actuellement donc je suis nourri d'actualité ! |
Avalanche19 Profil : Pro |
En même temps, on ne peut pas se plaindre, il nous a prévenu dans le titre du topic...
|
made in asnl AW Family Member Profil : Pro |
Bah oué,si ça aurait était un simple forumiste bien longtemps qu'il l'aurait déjà dit adieu en étant banni. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | made in asnl a écrit :
Bah oué,si ça aurait était un simple forumiste bien longtemps qu'il l'aurait déjà dit adieu en étant banni.
|
Rooo dis pas n'imp il en faut un peu plus pour être banni  |
made in asnl AW Family Member Profil : Pro |
je le sais je voulais juste entendre un modo gueuler^^ |
| |