| spoutnik Profil : International | http://actu.orange.fr/articles/fra [...] oleil.html
Une news que j'ai vu ce matin sur le net, et qui me choque. Sans juger le père, qui va s'en vouloir toute sa vie maintenant mais quand même, cela semble impensable d'oublier un enfant dans une voiture. Il y a vraiment des parents à qui il faut apprendre à s'occuper de leurs enfants quitte à leur expliquer des évidences . L'autre question qu'on peut se poser, c'est un gosse plusieurs heures en centre ville seul dans la voiture ca n'étonne personne ? Message édité par spoutnik le 16-07-2008 à 12:17:46
|
Jul54 Profil : International | Comment peut tu mettre un point d'interrogation dans ton titre, c'est des points d'exclamation qu'il faut mettre, car si ce gars n'est pas irresponsable, je me demande ce qu'il faut faire pour l'être!!!! |
spoutnik Profil : International | Jul54 a écrit :
Comment peut tu mettre un point d'interrogation dans ton titre, c'est des points d'exclamation qu'il faut mettre, car si ce gars n'est pas irresponsable, je me demande ce qu'il faut faire pour l'être!!!!
|
Il y a une enquete qui va determiner la responsabilité du gars, rien ne dis que ce n'est pas un acte criminel. Je n'arrive pas a imaginer qu'il puisse etre possible d'oublier "sincerement" un enfant dans une bagnolle d'ou mon interrogation. |
Jul54 Profil : International | spoutnik a écrit :
Il y a une enquete qui va determiner la responsabilité du gars, rien ne dis que ce n'est pas un acte criminel. Je n'arrive pas a imaginer qu'il puisse etre possible d'oublier "sincerement" un enfant dans une bagnolle d'ou mon interrogation.
|
Ah oki mais bon dans ce cas précise irresponsable ou meurtrier |
Mister G Mister Djé Profil : International | Ouais, j'ai entendu ça ce matin à la radio dans la voiture, et je me suis tout de suite dit que ce gars-là devait être soit complétement pété, soit défoncé à la coke.... Car comment pouvoir s'imaginer oublier son gamin dans une voiture sinon ????
Bon, par contre, je pense qu'il ne faut pas trop l'accabler car sa vie est détruite maintenant.... ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
Keit Profil : International | Il y a eu le même cas en angleterre je crois y a un an ou deux, le mec devait emmener son fils a la garderie, il est passé a son taff faire un truc et en est sorti 7h apres....
C'est un acte de total irresponsabilité, jesper qu'il ne se reprduira plus jamais (dans le sens avoir des gosse) car ce mec est inconsient. |
rhadamanthe Profil : International | Sans chercher d'excuse au type, on se dit tous que ça ne peut pas nous arriver ce genre de truc, le gars se l'était sûrement déjà dit d'ailleurs et pourtant ... |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | c'est arriver dans la rue derrière chez moi ce matin :
la dame derrière chez moi est nourrice agréer,
une mère de famille ayant des soucis disons psychologiques et familiaux s'est immolé ensuite et rentré dans la maison de la nourrice j'ai bien entendu crier et senti une forte odeur de cramer j'aurais jamais pensé ça. elle aurait pas supporter que l'enfant préfère la nourrice ---------------
le numero 3 = Pape diakhate ( meme si joel sami la pris na )
www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
www.asnl-virage1.skyblog.com
|
Padou Profil : International | J'pense que vraiment, ca peut arriver, c'est malheureux que ca se termine comme ça, mais une absence due à une grosse fatigue, et voila ...
Il suffit de pas grand chose
En tout cas, je le plains le père maintenant ... |
arsenalboy Allez Nancy !!! Profil : Amateur | Comment est t'il possible de s'apitoyer sur le sort de ce type ?
Franchement étant père de 4 enfants,je n'arrive même pas à imaginer un seul instant (même dans un état second d'alcolémie par exemple,pour la démence je n'ai pas encore essayé ) pouvoir oublier un de mes gones quelque part...
Il a fait un truc impardonnable (peut importe la raison),et ce type ne mérite même pas la clémence d'un juré ! ---------------
Il vaut mieux être bourré que con,ça dure moins longtemps !
http://passion-asnl.forum-actif.net/index.htm
|
blork Profil : International | http://afp.google.com/article/ALeq [...] i9_tbCkpfA
Citation :
PONT-DE-CHÉRUY (AFP) — Le père du garçon de deux ans et demi mort mardi soir à Pont-de-Chéruy (Isère) après avoir été laissé dans une voiture au soleil, a expliqué mercredi aux gendarmes avoir été distrait par un accident de la circulation dont il a été témoin.
L'homme, un pharmacien de 38 ans, a été entendu par les gendarmes après être sorti des urgences psychiatriques où il avait été admis mardi soir, tout comme son épouse, "en état de choc", a indiqué le procureur de la République de Vienne, Franck Rastoul.
Il a raconté avoir été témoin d'un délit de fuite après un accident de la circulation et avoir relevé la plaque du fuyard pour la donner à la victime, a expliqué à l'AFP M. Rastoul.
"C'est dans ces conditions qu'il a oublié que son fils était dans le véhicule. Il a ensuite été travailler dans (sa) pharmacie", a ajouté le procureur.
|
Ca vous apprendra à juger à l'emporte-pièce. |
Mister G Mister Djé Profil : International | Je ne suis pas sur du tout que même étant témoin d'un délit de fuite, j'oublierais un de mes gamins...
Après c'est sur que nul n'est infaillible.... ---------------
|
blork Profil : International | Mister G a écrit :
Je ne suis pas sur du tout que même étant témoin d'un délit de fuite, j'oublierais un de mes gamins...
Après c'est sur que nul n'est infaillible....
|
En même temps c'était exceptionnel qu'il l'ait dans sa voiture à ce moment là.
Je ne connais pas la teneur de l'accident dont il a été témoin mais pour peu que cela ait été grave, je comprend que ça puisse perturber.
Bref j'ai un peu l'impression que c'est plus un concours de circonstances (présence inhabituelle de l'enfant dans la voiture, accident, etc.) que de l'irresponsabilité ou tout ce qu'on a pu lire sur ce topic. |
rhadamanthe Profil : International | arsenalboy a écrit :
Comment est t'il possible de s'apitoyer sur le sort de ce type ?
Franchement étant père de 4 enfants,je n'arrive même pas à imaginer un seul instant (même dans un état second d'alcolémie par exemple,pour la démence je n'ai pas encore essayé ) pouvoir oublier un de gones quelque part...
Il a fait un truc impardonnable (peut importe la raison),et ce type ne mérite même pas la clémence d'un juré !
|
Mouais, tiens je vais m'auto-quoter :
rhadamanthe a écrit :
Sans chercher d'excuse au type, on se dit tous que ça ne peut pas nous arriver ce genre de truc, le gars se l'était sûrement déjà dit d'ailleurs et pourtant ...
|
|
correattitude Profil : International | pour moi aucune excuse de fatigue, de non présence habituel de l enfant ou quoi! c est inconcevable 1er réaction: prendre l enfant sous le bras( il peut aussi tracer sa route puique visiblement il s agissait d un accident minime) avant toute chose
|
Mister G Mister Djé Profil : International | En même temps, pas la peine de l'accabler davantage, le mec s'est auto-détruit, là ! ---------------
|
spoutnik Profil : International | blork a écrit :
http://afp.google.com/article/ALeq [...] i9_tbCkpfA
Citation :
PONT-DE-CHÉRUY (AFP) — Le père du garçon de deux ans et demi mort mardi soir à Pont-de-Chéruy (Isère) après avoir été laissé dans une voiture au soleil, a expliqué mercredi aux gendarmes avoir été distrait par un accident de la circulation dont il a été témoin.
L'homme, un pharmacien de 38 ans, a été entendu par les gendarmes après être sorti des urgences psychiatriques où il avait été admis mardi soir, tout comme son épouse, "en état de choc", a indiqué le procureur de la République de Vienne, Franck Rastoul.
Il a raconté avoir été témoin d'un délit de fuite après un accident de la circulation et avoir relevé la plaque du fuyard pour la donner à la victime, a expliqué à l'AFP M. Rastoul.
"C'est dans ces conditions qu'il a oublié que son fils était dans le véhicule. Il a ensuite été travailler dans (sa) pharmacie", a ajouté le procureur.
|
Ca vous apprendra à juger à l'emporte-pièce.
|
La question n'est pas de jugé le gars ou pas, puisque c'est sans doute lui aujourd'hui le plus malheureux de cette affaire, et je répète ce que j'ai dis dans un de mes précédent post j'arrive pas a imaginer qu'on puisse "sincèremenent" oublié son enfant dans une voiture sur un parking. (d'ou mon questionnement vu que je ne savais rien de plus que la news du matin sur cette affaire, et il y a tellement d'histoire de parent qui butte leur gosse qu'on peut se poser des questions) Surtout quand on se dit que le gosse à 2ans1/2 je crois, qu'il doit etre en siège auto, donc visible de la part du conducteur quand il sort du véhicule. J'imagine que beaucoup de gens qui sont parents sur ce forum font de leurs enfants une priorité absolu (ce qui me semble normale). |
correattitude Profil : International | moi non plus j arrive pas a concevoir le simple oubli!! c est limite traumatisant ce genre d histoire, cela renforcera ma surveillance!
|
blork Profil : International | correattitude a écrit :
pour moi aucune excuse de fatigue, de non présence habituel de l enfant ou quoi! c est inconcevable 1er réaction: prendre l enfant sous le bras( il peut aussi tracer sa route puique visiblement il s agissait d un accident minime) avant toute chose
|
Bien sur tu prends ton enfant sous le bras quand tu assistes à un accident de la circulation avec délit de fuite, il est vraiment trop con le mec en fait.
Moi j'adore les donneurs de leçons style "c'est inconcevable ceci", "c'est pas possible cela", etc. j'espère sincèrement pour toi qu'aucune chose inconcevable ne t'arrivera dans la vie. |
Kibis Profil : Pro | Je pense surtout qu'on a pas toutes les données de cette affaire et qu'il est donc difficile de se faire une opinion même si les conséquences de l'histoire sont terribles.
Ce père est très certainement brisé, son couple est en péril, sa vie a basculé, c'est les seules choses qui sont sùres.
Pour avoir un job qui m'amène à connaitre toutes sortes de "drôles" de situation, c'est pas la pire que j'ai vue concernant des parents vis à vis de leurs enfants. |
Bien sur tu prends ton enfant sous le bras quand tu assistes à un accident de la circulation avec délit de fuite, il est vraiment trop con le mec en fait.
Moi j'adore les donneurs de leçons style "c'est inconcevable ceci", "c'est pas possible cela", etc. j'espère sincèrement pour toi qu'aucune chose inconcevable ne t'arrivera dans la vie.
|
Rassure moi, t'encadre pas de colos ou de camps de vacances j'espère car à te lire j'ai l'impression que tu peut admettre que l'on puisse oublier son enfant dans une voiture pendant des heures au pretexte "si les infos données par les médias sont vraies" que le parent en question a voulu allez donné le n°de plaque d'immatriculation à la victime de l'accident de la circulation qui est à l'origine de son "etourderie". En gros c'est le destin, la faute à pas de chance mais le résultat c'est la mort quand même et une famille brisé. Ok je réagi peut etre uniquement en fonction du bilan mais lire un post qui explique et justifie l'inexplicable ca me fait presque peur. |
blork Profil : International | spoutnik a écrit :
Rassure moi, t'encadre pas de colos ou de camps de vacances j'espère car à te lire j'ai l'impression que tu peut admettre que l'on puisse oublier son enfant dans une voiture pendant des heures au pretexte "si les infos données par les médias sont vraies" que le parent en question a voulu allez donné le n°de plaque d'immatriculation à la victime de l'accident de la circulation qui est à l'origine de son "etourderie". En gros c'est le destin, la faute à pas de chance mais le résultat c'est la mort quand même et une famille brisé. Ok je réagi peut etre uniquement en fonction du bilan mais lire un post qui explique et justifie l'inexplicable ca me fait presque peur.
|
J'ai encadré des colos et des camps pendant 7 années mais je ne vois pas le rapport.
Si tu es si sur de toi d'être parfait, tant mieux je te souhaite sincèrement que rien "d'inexplicable" ne t'arrivera jamais.
Oui je crois qu'il y a des circonstances (genre un accident de la route un jour où inhabituellement ton enfant est dans la voiture) qui font que parfois on oublie des choses essentielles qui peuvent conduire à des drames terribles ne t'en déplaise.
J'ai une collègue un peu comme vous au boulot hier.
Elle ne cessait de s'indigner du comportement de ce père, de dire qu'il n'avait aucune excuse, qu'il est inimaginable de ne pas penser à son enfant, bla bla bla.
Au bout de 2h elle a fini par me gaver et je lui ai rappelé que fin juin elle avait perdu son fils dans la rue car elle ne l'avait pas vu s'éloigner pendant qu'elle discutait.
Et ne me dites pas que ça n'a rien à voir, si son fils s'était fait faucher par une voiture le résultat aurait été le même.
Là heureusement pour elle il était juste rentré dans la boutique juste à coté parce qu'un jouet avait attiré son oeil. |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | blork a écrit :
Elle ne cessait de s'indigner du comportement de ce père, de dire qu'il n'avait aucune excuse, qu'il est inimaginable de ne pas penser à son enfant, bla bla bla.
Au bout de 2h elle a fini par me gaver et je lui ai rappelé que fin juin elle avait perdu son fils dans la rue car elle ne l'avait pas vu s'éloigner pendant qu'elle discutait.
Et ne me dites pas que ça n'a rien à voir, si son fils s'était fait faucher par une voiture le résultat aurait été le même.
|
Entre 30 secondes d' inattention pour ta collegue, contre trois heures pour le pharmacien, il y a quand meme un abysse...
Je suis plus qu' exaspere par cette attitude qui consiste à deresponsabiliser, certains comportements. ---------------
Membre de la societe du Samedi.
|
correattitude Profil : International | blork a écrit :
Moi j'adore les donneurs de leçons style "c'est inconcevable ceci", "c'est pas possible cela", etc. j'espère sincèrement pour toi qu'aucune chose inconcevable ne t'arrivera dans la vie.
|
blork simple question: es ce que tu as un enfant? sinon t as loupé une belle occasion de te taire rien a rajouter |
J'ai encadré des colos et des camps pendant 7 années mais je ne vois pas le rapport.
Si tu es si sur de toi d'être parfait, tant mieux je te souhaite sincèrement que rien "d'inexplicable" ne t'arrivera jamais.
Oui je crois qu'il y a des circonstances (genre un accident de la route un jour où inhabituellement ton enfant est dans la voiture) qui font que parfois on oublie des choses essentielles qui peuvent conduire à des drames terribles ne t'en déplaise.
Là heureusement pour elle il était juste rentré dans la boutique juste à coté parce qu'un jouet avait attiré son oeil.
|
Au risque de te paraitre pretentieux je pense qu'en ce qui concerne le fait de surveiller un gosse sous ma responsabilité oui je suis plus qu'attentif voir un peu parano donc ce qui est arrivé au gars dans les meme circonstance ne peut pas m'arriver, Je suis du genre me dire que tout est n'importe quoi peut arriver donc j'essaie d'anticiper plutot que de me dire que rien ne peut jamais se produire. Sans pour autant brider le gosse en qestion (maintenant exiger qu'un gosse donne une main quand t'es dans une foule, pres d'une route ou quand il traverse, lui expliquer de pas cavaler autour d'une piscine, et lui dire qu'un petit bonhomme qui vire au vert quand il traverse n'interdit pas le coup d'oeil à droite et gauche etc.... ca me parait plus du bon sens que de la perfection)
J'en ai un peu marre de cette habitude qui consiste à dire qu'on est responsable de rien et qu'on subit la faute aux destin ou à pas de chance. J'arrive donc naturellement pas à voir comment le gars n'à pas pu faire de son gosse une priorité (sans doute une etroitesse d'esprit de ma part).
J'ai aussi cet egoisme la, de penser au gens que j'aime avant de penser a ceux que je ne connais pas. Tu vois donc bien qu'entre mon egoisme et mon etroitesse d'esprit je suis loin d'etre parfait et je parle pas de mes fautes d'orthographes |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | Moi je comprends tout à fait le père. Quand on est préoccupé par son taff par exemple, qu'on a un môme qui dort à l'arrière de la voiture, c'est super simple d'oublié.
Il devrait pas être condamné car il risque d'être traumatisé à vie et sa réputation j'en parle même pas !
C'est triste mais c'est un accident involontaire et on peut pas mettre en cause la responsabilité du papa ! |
spoutnik Profil : International | ChuPaChuPs a écrit :
Moi je comprends tout à fait le père. Quand on est préoccupé par son taff par exemple, qu'on a un môme qui dort à l'arrière de la voiture, c'est super simple d'oublié.
Il devrait pas être condamné car il risque d'être traumatisé à vie et sa réputation j'en parle même pas !
C'est triste mais c'est un accident involontaire et on peut pas mettre en cause la responsabilité du papa !
|
Chacun sa vision des choses après tout et j'ai donc pas la meme que toi ou blork mais bon la ou d'après moi t'à raison c'est qu'il va sans vouloir à vie maintenant, et son couple risque d'en prendre un coup. Il est finalement la personne la plus à plaindre dans cette histoire. Pour autant qu'en on est responsable d'un accident/incident/oubli qui cause la mort de quelqu'un et qui vous endeuille par la meme occasion, je pense que la justice à des sanctions prévues mais c'est un long débat et vue que j'ai aucune connaissance juridique autres que ce que j'entends dans les médias etc... j'irais pas plus loin. |
blork Profil : International | Frodi a écrit :
Entre 30 secondes d' inattention pour ta collegue, contre trois heures pour le pharmacien, il y a quand meme un abysse...
Je suis plus qu' exaspere par cette attitude qui consiste à deresponsabiliser, certains comportements.
|
Je ne déresponsabilise rien du tout.
Ma collègue son gamin s'en occupe tous les mercredi de la meme facon ou presque donc à la limite je lui trouve moins de circonstances atténuantes que le pharmacien qui n'avait pas son fils dans sa bagnole d'habitude.
A partir de la oui c'est dramatique, oui le père a commis un erreur qu'il va regretter toute sa vie mais encore une fois ca aurait pu arriver à n'importe qui (sauf apparement à certaines personnes totalement infaillibles). |
blork simple question: es ce que tu as un enfant? sinon t as loupé une belle occasion de te taire rien a rajouter
|
Et pourquoi donc ?
Des actes manqués ou des situations inconcevables, etc. ca n'arrive qu'avec des enfants.
Je ne savais pas. |
blork Profil : International | spoutnik a écrit :
Au risque de te paraitre pretentieux je pense qu'en ce qui concerne le fait de surveiller un gosse sous ma responsabilité oui je suis plus qu'attentif voir un peu parano donc ce qui est arrivé au gars dans les meme circonstance ne peut pas m'arriver, Je suis du genre me dire que tout est n'importe quoi peut arriver donc j'essaie d'anticiper plutot que de me dire que rien ne peut jamais se produire. Sans pour autant brider le gosse en qestion (maintenant exiger qu'un gosse donne une main quand t'es dans une foule, pres d'une route ou quand il traverse, lui expliquer de pas cavaler autour d'une piscine, et lui dire qu'un petit bonhomme qui vire au vert quand il traverse n'interdit pas le coup d'oeil à droite et gauche etc.... ca me parait plus du bon sens que de la perfection)
J'en ai un peu marre de cette habitude qui consiste à dire qu'on est responsable de rien et qu'on subit la faute aux destin ou à pas de chance. J'arrive donc naturellement pas à voir comment le gars n'à pas pu faire de son gosse une priorité (sans doute une etroitesse d'esprit de ma part).
J'ai aussi cet egoisme la, de penser au gens que j'aime avant de penser a ceux que je ne connais pas. Tu vois donc bien qu'entre mon egoisme et mon etroitesse d'esprit je suis loin d'etre parfait et je parle pas de mes fautes d'orthographes
|
Donc dans la situation de cet homme (présence inhabituelle de l'enfant, accident de la circulation, etc.) tu n'aurais jamais oublié ton fils dan ta voiture.
Moi je n'ai pas la prétention de dire que je suis sur à 200% que je n'aurai pas pu me retrouver dans la meme situation que lui et pourtant je pense être très reponsable et très attentif quand j'ai des enfants sous ma responsabilité.
Mais je te tire mon chapeau puisque toi apparement tu es sur et certain que l'impact émotionnel d'un accident de la circulation auquel tu as assisté ne te détournerait pas du fait que tu as exceptionnellement ton enfant à l'arrière. |
bounosse Profil : Pro | Citation :
Au sur-lendemain de la mort d'un garçonnet de deux ans et demi laissé dans une voiture au soleil, sur un parking à Pont-de-Chéruy, en Isère, on en connaît un peu plus sur les circonstances de ce dramatique oubli. Le père du petit garçon, un pharmacien de 38 ans, a été entendu par les gendarmes après être sorti des urgences psychiatriques où il avait été admis mardi soir, tout comme son épouse, "en état de choc", a indiqué le procureur de la République de Vienne. Il leur a expliqué comment son attention avait été détournée. "Il a été témoin avant ‘les faits' d'un délit de fuite après un accident de la circulation. Il a relevé la plaque du fuyard pour la donner à la personne victime de l'accident. C'est dans ces conditions qu'il a oublié que son fils était dans le véhicule", a expliqué le procureur. "Il a ensuite été travailler dans (sa) pharmacie", a précisé le procureur. D'autant que, selon les premiers éléments de l'enquête, le père, qui devait déposer l'enfant dans sa famille pour le faire garder, n'avait pas l'habitude de le transporter en voiture dans l'après-midi. Aucune trace de maltraitance Mardi vers 17h, le petit garçon a été découvert inanimé dans une voiture garée au soleil par un passant qui a prévenu les gendarmes. La durée de stationnement, qui se trouvait à une trentaine de mètres de la pharmacie, stationnée sous un petit arbre offrant une protection très limitée au soleil, a été de trois heures, selon le procureur. Le père, alerté par l'agitation régnant sur la place, s'est rendu spontanément sur les lieux. "D'après les témoins, il se tapait la tête contre le mur", a raconté un couple de commerçants voisins. Une autopsie a été pratiquée mercredi sur l'enfant et "les médecins ont conclu à une hyperthermie doublée d'une insolation avec un phénomène de déshydration", a indiqué le magistrat. Aucune trace de maltraitance n'a été signalée, a-t-il précisé. L'enquête va se poursuivre avec notamment des auditions dans l'environnement familial et professionnel du couple. "Les suites judiciaires sont prématurées, elles ne seront déterminées qu'au vu de la procédure", a indiqué le procureur en assurant qu'il prendrait en compte "la dimension humaine de cette affaire". La mère devrait être entendue prochainement par les gendarmes.
"Le père est quelqu'un de très gentil" "Il adorait son fils" unique, Yanis, a affirmé le premier adjoint au maire de Pont-de-Chéruy, petite ville de 5.000 habitants située à une vingtaine de kilomètres de Lyon. Mardi, "il ne faisait pas une chaleur exceptionnelle", a souligné l'édile pour qui "Eric (le père) est quelqu'un qui était conscient des risques de par sa profession". "Pendant l'enquête on sera tous derrière la famille, on leur apportera tout le soutien nécessaire", a-t-il assuré. Selon lui "toute la commune est sous le choc" car "cette famille est estimée de tout le monde". "Le père est quelqu'un de très gentil, nous sommes très émus, c'est dramatique", a déclaré de son côté un commerçant voisin. Pharmacien depuis 2001 à Pont-de-Chéruy, le père est membre de l'association des commerçants et de l'harmonie municipale, dont son épouse est la directrice.
|
|
Bruce Wayne Profil : International | Je vous trouve bien prompts à juger...
Autant la poufiasse qui a laissé son gosse dans sa voiture pendant qu'elle allait en boîte, qui comptait aller le voir de temps en temps mais qui pouvait pas parce que toute sortie est définitive, était incontestablement irresponsable. Mais là, il ne s'agit absolument pas de négligence volontaire... c'est un drame humain, point barre. Ce mec doit assez souffrir pour pas avoir besoin d'être en plus pointé du doigt par des blaireaux moralisateurs sur un forum de merde... |
blork Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Je vous trouve bien prompts à juger...
Autant la poufiasse qui a laissé son gosse dans sa voiture pendant qu'elle allait en boîte, qui comptait aller le voir de temps en temps mais qui pouvait pas parce que toute sortie est définitive, était incontestablement irresponsable. Mais là, il ne s'agit absolument pas de négligence volontaire... c'est un drame humain, point barre. Ce mec doit assez souffrir pour pas avoir besoin d'être en plus pointé du doigt par des blaireaux moralisateurs sur un forum de merde...
|
Putin je sais que c'est mon anniversaire et que je mérite des cadals mais de la à te voir sur une longueur d'onde quasi équivalente à la mienne, j'aurai pas cru
|
correattitude Profil : International | mouais ca me fait bidonner moi mais bon ....
surtout l excuse de "il avait pas l habitude" ca me parait trop léger passons |
Bruce Wayne Profil : International | blork a écrit :
Putin je sais que c'est mon anniversaire et que je mérite des cadals mais de la à te voir sur une longueur d'onde quasi équivalente à la mienne, j'aurai pas cru
|
Joyeux anniversaire, blork. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | blork a écrit :
|
Happy birthday Ba moi aussi j'suis d'accord mais bon
De toute facons le père a pourrie également sa propre vie, il s'en remettra jamais
Ce que je trouve bizard c'est que personne n'est rien remarquer dans la rue |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | correattitude a écrit :
mouais ca me fait bidonner moi mais bon ....
surtout l excuse de "il avait pas l habitude" ca me parait trop léger passons
|
t'iré quand meme pas jusqu'à dire qu'il a fait exprés |
mouais ca me fait bidonner moi mais bon ....
surtout l excuse de "il avait pas l habitude" ca me parait trop léger passons
|
Ce n'est pas qu'une question d'habitude.
Il est aussi question d'avoir assisté à un accident de la circulation.
Bref une accumulation de circonstances. |
blork Profil : International |
eldingo a écrit :
Happy birthday Ba moi aussi j'suis d'accord mais bon
De toute facons le père a pourrie également sa propre vie, il s'en remettra jamais
Ce que je trouve bizard c'est que personne n'est rien remarquer dans la rue
|
Merci |
| |