Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Irresponsable ?

n°6439
blork
Profil : International
Posté le 19-07-2008 à 01:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce Wayne a écrit :

Joyeux anniversaire, blork.

eldingo a écrit :

Happy birthday  

Ba moi aussi j'suis d'accord mais bon
De toute facons le père a pourrie également sa propre vie, il s'en remettra jamais
Ce que je trouve bizard c'est que personne n'est rien remarquer dans la rue

Merci  :jap:

n°6442
rhadamanth​e
Posté le 19-07-2008 à 09:00:23  profilanswer

Moi ce qui m'inquiète réellement c'est que depuis un bout de temps je suis quasiment d'accord avec toutes les interventions de Bruce Wayne. C'est grave docteur ?  :sweat:

n°6443
paco
Profil : Amateur
Posté le 19-07-2008 à 11:05:19  profilanswer

Oui c'est assez grave en effet d'adhérer au discours de quelqu'un qui dans le même temps se dit non-moralisateur et trouve "les autres prompts à juger",alors qu'il traite lui-même une jeune femme de "poufiasse" (qui va connaître elle aussi un parcours médiatico-judiciaire des plus compliqués et dont on ne sait pas grand chose non plus) et dans le même post insulte ce forum dans son ensemble en le désignant comme un "forum de merde".  
Si ça c'est pas du lynchage gratuit! Je doute que ce forum respire davantage avec ce type de réflexion tellement plus moralisatrice que tout le reste de la discussion.

n°6444
Mister G
Mister Djé
Posté le 19-07-2008 à 11:34:48  profilanswer

Surtout qu'à part 1 ou 2 qui sont durs avec le gars, on ne peut pas dire qu'il s'en prend trop dans la tronche sur ce topic, étant donné que tout le monde a bien compris sa douleur (enfin j'espère !) et que sa peine est éternelle....

---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
n°6450
Bruce Wayn​e
Posté le 19-07-2008 à 18:37:17  profilanswer

paco a écrit :

Oui c'est assez grave en effet d'adhérer au discours de quelqu'un qui dans le même temps se dit non-moralisateur et trouve "les autres prompts à juger",alors qu'il traite lui-même une jeune femme de "poufiasse" (qui va connaître elle aussi un parcours médiatico-judiciaire des plus compliqués et dont on ne sait pas grand chose non plus) et dans le même post insulte ce forum dans son ensemble en le désignant comme un "forum de merde".  
Si ça c'est pas du lynchage gratuit! Je doute que ce forum respire davantage avec ce type de réflexion tellement plus moralisatrice que tout le reste de la discussion.

Quand on risque délibérément la vie de son gosse qu'on laisse seul dans une bagnole la nuit pour s'amuser en boîte et qu'on ne prend même pas de ses nouvelles sous prétexte que si on sort de la boîte on peut pas y rentrer par la suite, je crois qu'on s'en sort plutôt bien de n'être traité que de poufiasse. Parce que crois-moi, ma pensée va bien au delà. Et les faits sont avérés, on les connait et ils ne sont même pas niés.
Et absolument aucun rapport avec ce qui est arrivé au mec dont on parle, qui n'a pas volontairement nuit à son gosse.

Message édité par Bruce Wayne le 19-07-2008 à 18:38:29
n°6459
paco
Posté le 19-07-2008 à 21:29:54  profilanswer

Et traiter les autres de "blaireaux qui s'expriment sur un forum de merde", ce sont sûrement aussi des faits avérés ?
Un "forum de merde" où tu t'exprimes assez librement me semble t-il pour classer les gens en "poufiasses", "blaireaux moralisateurs", "braves types". Tout est tellement plus simple comme ça.
Bienvenue à Gotham City et son grand ordonnateur.

n°6460
dams
floridams
Posté le 19-07-2008 à 21:32:21  profilanswer

bon anniversaire blork

n°6468
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Profil : Pro
Posté le 20-07-2008 à 03:25:43  profilanswer

Moi j'pourrais jamais critiquer ce mec étant donné que ce genre de choses pourrait facilement m'arriver !
J'ai déja eu ce genre de cas, moins graves heureusement, mais bon. C'est comme laisser une casserole sur le feu, un poulet dans le four ( Je vais me faire huer pour la comparaison mais tant pis ! ). On y pense puis quelquechose d'autre nous passe par la tête, il suffit que le gosse dorme et que le père fasse machinalement le chemin jusqu'à son bureau. Si le gosse ne se manifeste pas, rien ne peut aider le père à intervenir ... C'est pas comme s'il pensait à son fils 24h / 24.

Message édité par ChuPaChuPs le 20-07-2008 à 03:26:27
n°6489
Bruce Wayn​e
Posté le 20-07-2008 à 14:22:47  profilanswer

paco a écrit :

Et traiter les autres de "blaireaux qui s'expriment sur un forum de merde", ce sont sûrement aussi des faits avérés ?
Un "forum de merde" où tu t'exprimes assez librement me semble t-il pour classer les gens en "poufiasses", "blaireaux moralisateurs", "braves types". Tout est tellement plus simple comme ça.
Bienvenue à Gotham City et son grand ordonnateur.

Il ne s'agit bien évidemment pas de faits (puisqu'il n'y a aucune action là-dedans), mais d'un avis. Comme t'es pas complètement crétin, tu l'auras sans doute compris.
J'ai du mal à voir le lien entre juger que quelqu'un est un blaireau (je suis sûr que toi-même tu penses ça de certains, non ?) et qu'un forum est pourri, et souhaiter la condamnation pénale (si on laisse pourrir le sujet encore deux ou trois semaines, je suis même sûr qu'on en a au moins un qui vient nous vendre la peine de mort) d'un mec dont on ne sait absolument rien, sinon qu'il est effondré d'avoir causé accidentellement la mort de son fils, en plus de juger qu'il est irresponsable et inconscient.
Quand on pense que c'est ce genre de cons, totalement incultes et incapables de réflexion, qui ont dans leurs mains la justice populaire et, via la démocratie, le sort du pays... on comprend mieux le paquet d'erreurs judiciaires en assises et l'état dans lequel se trouve la France désormais.
Mais je sens que je dévie sur un autre sujet, là...
Allez, pour te faire plaisir, paco : on devrait mettre la tête de cet enfoiré de père indigne au bout d'une pique !

n°6591
spoutnik
Posté le 22-07-2008 à 21:32:58  profilanswer

n°6592
Time
Posté le 22-07-2008 à 22:02:03  profilanswer

Décidement ca devient à la mode de laisser les gosses dans les voitures :lol:  
Non mais c'est quoi ces parents ? :pfff:

n°6604
Frodi
Supporter orthodoxe de l' ASNL
Profil : Pro
Posté le 23-07-2008 à 08:25:00  profilanswer

Time a écrit :

Décidement ca devient à la mode de laisser les gosses dans les voitures :lol:

La "mode" n' a jamais cesse, ce sont juste nos amis journaleux qui font une "fixette" sur ça en ce moment.  
Jusqu' à la prochaine fixette: les enfants morts de noyade dans les piscines, les gens mordus par les chiens, les pedophiles, les violeurs...

---------------
Membre de la societe du Samedi.
n°6605
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 23-07-2008 à 08:50:30  profilanswer

En même temps il y a aussi des gens qui "planent" de naissance. ;)

Mais comme le dit Frodi, c'est la mode en ce moment, en plus ça fait bien vendre et comme pour le football, on ne parle que de ce qui fait vendre.

http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 080722.XML

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse