| Bar Tabac Profil : International | Découvrez les chroniques de Joharno, supporter assidu du FC Anderlecht.
Celle là est pas mal : http://fr.youtube.com/watch?v=_776YW1Z_hQ
Un petit moment de bonheur à partir de la 3e minute. N'hésitez pas à regarder ses autres vidéos, ça remonte le moral... ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Rhadamanthe Profil : International | Merci, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mater un petit Joharno
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Je regarde ses vidéos depuis un bout c'est assez marrant ! Même si à force ça devient dur à suivre sachant qu'il en a pas loin d'une centaine à son actif !
Je vous conseil de l'ajouter sur msn, je lui parle il est assez marrant même si un peu chauvin ( et n'essayez pas de le convertir à l'ASNL ... déja qu'il supporte l'OMerde ^^ ).
Mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est immanquable ! Joharno : fan de Johnny, amoureux de Anderlecht ( non di dieu téé ), et fan de la belgique ( avec la bière et les frites qui vont avec ! ). |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | Chupachups, t'es certain qu'il supporte aussi l'OMerde ? Je me souviens au moins d'une vidéo de lui en début de saison où Anderlecht jouait contre Marseille en amical et qu'il se lâchait à mort sur l'OM ! |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International |
Oh vache, énorme Forcément je n'y pensais plus à l'arrivée de Gerets.
Quelle baltringue alors que je me souviens parfaitement qu'en début de saison il avait fait une vidéo anti OM pour un match amical à Martigues contre eux au mois de juillet (m'en souviens bien car j'y étais) ! |
kroupi_54 Profil : International | Roh le skecth à lui tout seul le mec... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Tu parles à qui là ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Fortun3 j'ai aussi son adresse !
Mais le cancer de l'estomac ... cirrhose quoi ... C'est ça de tizzer trop à mon avis. Quand tu vois ses vidéos .. |
kroupi_54 Profil : International |
Je parle de Joharno gars te sens pas persécuter!  Message édité par kroupi_54 le 09-05-2008 à 12:23:41
|
| |