| blork Profil : International | http://www.youtube.com/watch?v=6WUVPfIDwa8
Ok je sors ---------------
On ne doit dépenser le mépris qu'avec économie à cause du grand nombre des nécessiteux.
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.
Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux.
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | pas bien de se moquer =D
---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
tonio Non Inultus Premor Profil : International | |
cyrildu54 Profil : International | Il y a quoi de drole? |
Mister G Mister Djé Profil : International | T"es vache blork ! Mais j'avoue qu'en direct, je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire quand je l'ai vu chuter après 10 m de course...
Bon, c'était avant de connaitre sa blessure hein. ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
blork Profil : International | Ce qui est "rageant" c'est qu'elle se blesse sur une chute "anodine" quand d'autres s'en sortent indemne après des vols de plusieurs dizaines de mètres à plusieurs dizaines de km/h de vitesse. ---------------
On ne doit dépenser le mépris qu'avec économie à cause du grand nombre des nécessiteux.
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.
|
ncy54 Profil : International | blork a écrit :
Ce qui est "rageant" c'est qu'elle se blesse sur une chute "anodine" quand d'autres s'en sortent indemne après des vols de plusieurs dizaines de mètres à plusieurs dizaines de km/h de vitesse.
|
Sauf qu'elle avait déjà mal au genou, donc plus de fragilité. |
kibis Profil : International | blork a écrit :
Ce qui est "rageant" c'est qu'elle se blesse sur une chute "anodine" quand d'autres s'en sortent indemne après des vols de plusieurs dizaines de mètres à plusieurs dizaines de km/h de vitesse.
|
J'ai l'impression qu'elle se laisse tomber parce qu'elle se blesse et pas le contraire. Son genou doit lâcher et elle ne peut pas continuer. D'ailleurs sa chute ne m'a pas fait du tout rire. J'ai eu tout suite le sentiment que quelque chose d'anormal se passait. ---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
|
Rhadamanthe Profil : International | kibis a écrit :
J'ai l'impression qu'elle se laisse tomber parce qu'elle se blesse et pas le contraire. Son genou doit lâcher et elle ne peut pas continuer. D'ailleurs sa chute ne m'a pas fait du tout rire. J'ai eu tout suite le sentiment que quelque chose d'anormal se passait.
|
Moi aussi c'est ce que je pensais au début mais selon ce que j'ai entendu elle se blesse bien suite à sa chute. Après j'ai peut-être entendu des bétises va savoir |
blork Profil : International | Elle a dit elle-même que sa blessure est due à sa chute et non l'inverse.
Sa chute c'est une faute de carre tout simplement. ---------------
|
kibis Profil : International | blork a écrit :
Elle a dit elle-même que sa blessure est due à sa chute et non l'inverse.
Sa chute c'est une faute de carre tout simplement.
|
Ah, ok. Ma première impression n'était donc pas bonne. ---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
|
| |