| Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Lors des JO à Pékin, les sportifs français vont porter un badge "Pour un monde meilleur". Qu'en pensez-vous ? ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
Rhadamanthe Profil : International | Je pense que dans le genre "je ne me mouille pas trop" on fait pas mieux. Z'auraient fait un badge "les enfants qui meurent c'est triste" ou "aimez-vous les uns les autres" c'était exactement la même chose. |
dubman_irie Profil : International | |
spoutnik Profil : International | Ridiculement drôle, soit on considère qu'un sportif se doit de faire de la politique et donc, un geste fort est attendu pour marquer la distance de la france avec ce pays qui detient l'un des plus grand nombre de condamnation a mort au monde, ajouté au fait que niveau droit de l'homme la chine à beaucoup de chose à appprendre et donc le boycott pure et simple s'impose OU on considère qu'un sportif est la pour gagner des medailles et on se tappe du coter politique du pays tant qu'on gagne. Mais le badge et son message d'une puissance de feu ! sinon d'autre message à gros impacts pour nos sportifs engagé : "la pollution c'est pas bien" ou "les mechants c'est pas des gentils" |
Genzo Profil : Pro | Je pense que ça sert à rien et qu'il faut arreter un peu les conneries. C'est comme la journée de championnat avec les tee-shirt à l'echauffement des joueurs: non au racisme. Je pense aps que celà fera d'un raciste un être sociable et benetton. ---------------
Vieux motard que jamais !
|
le vieux compos sui Profil : Pro | Il faut se rappeler que "l'initiateur" est David DOUILLET ... ça relativise la portée de la rebellion quand même non ? ---------------
«J’aurais du mal à parler de mes qualités, mais je connais les défauts que je n’ai pas.» [ Tonino Benacquista ]
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | "Pour un monde meilleur", ça fait un peu bisounours tout ça. Le message n'est pas assez porteur. L'intérêt serait que les chinois se posent les bonnes questions, qu'on les aide à ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe chez eux. Ce message ne leur permettra pas. Mais bon, je veux bien croire que ce n'est surement pas évident... ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Bar Tabac Profil : International | Moos a écrit :
"Pour un monde meilleur", ça fait un peu bisounours tout ça. Le message n'est pas assez porteur. L'intérêt serait que les chinois se posent les bonnes questions, qu'on les aide à ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe chez eux. Ce message ne leur permettra pas. Mais bon, je veux bien croire que ce n'est surement pas évident...
|
Comme s'ils en avaient quelque chose à battre de ces badges. "Ouh lala, mince, ils ont des badges, faut qu'on arrête d'assassiner des populations civiles et pacifiques..."
Ils se foutent de nous au CIO. Moi je boycotterai en tout cas. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
c@steluns C@st Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
ARRACHE Profil : International | nul à chier comme douillet ..... |
klajnerm Profil : Pro | Tout à fait dans le ton de l'hypocrisie ambiante.
On aurait juste pu ajouter "Faux-culs de tous les pays, unissez-vous !". ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
klajnerm Profil : Pro |
Ca me rappelle l'une des questions du la liste du "Burger de la mort", dans le regretté "Burger Quizz" :
"Donnez le nom d'un gros c... qui fait du judo." ---------------
Pierre Desprosges
|
ARRACHE Profil : International | klajnerm a écrit :
Ca me rappelle l'une des questions du la liste du "Burger de la mort", dans le regretté "Burger Quizz" :
"Donnez le nom d'un gros c... qui fait du judo."
|
MICOUD .... |
l'expat Profil : International |
Bien vu! tu m'as fait bien rire avec ça! |
klajnerm Profil : Pro |
Je plussouah ! Ah ! Ah ! ---------------
Pierre Desprosges
|
correattitude Profil : International | klajnerm a écrit :
"Donnez le nom d'un gros c... qui fait du judo."
|
EXCELLLENTE idée: a quand un topic "burger quizz" |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Le badge qui fait tant parler est loin d'être accepté par le CIO. Le CNOSF l'a accepté, par contre, le CIO est loin d'avoir donné son accord. Source : la judokate F.Jossinet dans une interview entendue hier à la radio.
Même ce geste, qui semblait mou du genou pour beaucoup, est loin d'être accepté par les hautes autorités sportives. |
c@steluns C@st Profil : International | bravonadir a écrit :
Le badge qui fait tant parler est loin d'être accepté par le CIO. Le CNOSF l'a accepté, par contre, le CIO est loin d'avoir donné son accord. Source : la judokate F.Jossinet dans une interview entendue hier à la radio.
Même ce geste, qui semblait mou du genou pour beaucoup, est loin d'être accepté par les hautes autorités sportives.
|
Tu aimesles "est loin",toi,non?
---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Vache, 3 en 3 phrases, j'ai fait fort. C'est loin de me plaire -> []
|
dubman_irie Profil : International | dommage, finalement ils n'auront pas le droit de le porter !!!  |
spoutnik Profil : International | C'est quand meme dingue que meme ce genre de badge qui sert à rien d'autre qu'à passer un message positif et qui n'est pas franchement engagé ne puisse pas etre porté
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] enard.html
Nos athlètes vont t'ils faire de la resistance |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | J'ai créé un sondage dans le bistro à propos de ces fameux JO.  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International |
Je peux le comprendre dans le sens ou l'olympisme repose sur certaines valeurs et ne doit pas être utiliser pour à des fins politiques.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
spoutnik Profil : International | Moos a écrit :
Je peux le comprendre dans le sens ou l'olympisme repose sur certaines valeurs et ne doit pas être utiliser pour à des fins politiques.
|
J'avais cru comprendre que le message sur ce badge est tirée de la charte olympique justement pour pas etre taxé de propos politique ou autres... la question que je me pose et qui va dans le sens du sondage de fullpicot partie bistrot est la suivante : Certains athlète vont t'il boycotté ces jeux, je parle pas d'une decision prise par le staff de l'equipe de france au complet mais plus d'une decision que certain(e) pourrait prendre pour manifester leur mecontentement. |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Je vois mal un boycott des athlètes français. Sans parler de ce que représente une participation aux JO pour eux même, il pourrait y avoir des conséquences politiques que notre gouvernement ne doit pas être prêt à accepter. Surtout d'un point de vue commercial. La Chine s'ouvre de plus en plus au capitalisme et donc elle représente dorénavant un marché très porteur. Cela sous entend d'entretenir de bonnes relations diplomatiques. Bref, être faux cul. ---------------
|
ferguiss Profil : Pro | le sondage ne permet pas de donner son ressentiment sur cette affaire: a savoir que tout ca est a gerber. quand on a pas de courage, on la ferme au lieu de se donner bonne conscience en faisant des slogans ridicules et sans portée. Message édité par ferguiss le 15-04-2008 à 20:51:07
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Le projet de badge a été abandonné car refusé par le CIO.
Car c'était trop violent ou je ne sais quoi ^^ |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | ChuPaChuPs a écrit :
Le projet de badge a été abandonné car refusé par le CIO.
Car c'était trop violent ou je ne sais quoi ^^
|
Et t'as pas l'impression d'arriver avec 24h de retard ? ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | J'ai regarder que 2 messages au dessus !
Alors si j'arrive avec 24 heures de retard mais tant pis |
| |