| dryo diyoda Profil : Amateur | Désormais il n'y aura plus le micro journal d'infos de notre cité et de ses environs.
Vendredi 25 avril, c'était donc la dernier 6 Minutes NANCY, après 14 ans!!!
Mais quelqu'un sait-il pourquoi M6 Nancy a décidé d'arrêté ? |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Dommage c'etait plus sympa que France3 regionnal ! Par contre tant mieux pour la meteo parce que franchement c'etait de plus en plus ridicule ! |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Vraiment dommage car c'était un journal dynamique sur l'actu locale à Nancy. Depuis 3 ans, M6 ferme régulièrement ses bureux en régions (Montpellier l'année dernière,...). M6 préfère rester implanté dans les "grandes villes": lille, toulouse, bordeaux,...
Dommage! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | RIP M6 Nancy ...
haha non jplaisante j'ai jamais regardé ça. Mais je me demande pourquoi M6 ferme tout ces bureaux ? Ca leur ferait donc perdre de l'argent ? |
purposemaker Profil : Amateur | Mon hypothèse est que pour continuer à être émis par la TNT, le décrochage nécessiste certainement un surcout de mise en place auprès de TDF.
Un tri a certainement dû être fait afin de ne conserver l'émission que dans les grandes agglomérations.
En tout cas, c'est très dommage, car France 3 est très loin sur le fond et sur la forme de ce que pouvait faire M6 Nancy...
|
snoopy Profil : Amateur | M6 avait lancé ses décrochages régionaux en espérant pouvoir faire de la pub avec des boites locales qui financeraient indirectement le coût de ces décrochages. Or, le CSA a refusé et comme ça coûte trop cher pour ce que ça rapporte (par exemple, il fallait tout le temps qu'il y ait un journaliste de permanence en cas d'événements imprévus), M6 a choisi, en privilégiant la logique économique, de fermer les bureaux locaux!!!
Aprés, c'est vrai qu'il y a eu une période plutôt pas mal il y a quelques années mais ces derniers temps les équipes de journalistes avaient tellement changé que finalement je ne regardais même plus!!!! |
mathiouws Profil : Amateur | Le Six minutes national va aussi disparaitre l'an prochain, ceci expliquant aussi surement cela. |
mentos54 Profil : Amateur | Ca me rassure enfaite parce que je penser que notre ville devenait inintérréssante
|
| |