| el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | Dans ma jeunesse on disait : si tous les gars du monde voulait se donner la main...., maintenant les jeunes se disent quoi au fait ?
mais si on se donnait tous la main, et si tous les gars du monde décidaient d'être copain ??
c'est pas demain, je sais ...
|
Rhadamanthe Profil : International | Et moi si tous les gars du monde ... veulent bien m' lâcher la grappe, j'irais aux quatre vents foutre un peu le boxon; jamais les océans n'oublieront mon prénom !!!
Tatatsin !
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | el gringo a écrit :
Dans ma jeunesse on disait : si tous les gars du monde voulait se donner la main...., maintenant les jeunes se disent quoi au fait ?
mais si on se donnait tous la main, et si tous les gars du monde décidaient d'être copain ??
c'est pas demain, je sais ...
|
le truc, c'est qu'avec des réflexions du type :"moi je me contrebalance du service public, et surtout de tous les journalistes qui l'on saumâtre, enfin ce que j'en dis , moi la politique : c'est celle de mon portefeuille, le mien çà me suffit"; ça risque de ne pas être possible, enfin je dis ça, je dis rien. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Et moi si tous les gars du monde ... veulent bien m' lâcher la grappe, j'irais aux quatre vents foutre un peu le boxon; jamais les océans n'oublieront mon prénom !!!
Tatatsin !
|
+1
BIS!!!! |
| |