PinkNonoNHS Actualités : minus Les matchs : popopo, le xa, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

si tous les gars du monde !!

n°5505
el gringo
rose promise = chomedu
Profil : Amateur
Posté le 02-07-2008 à 21:55:11  profilanswer

Dans ma jeunesse on disait : si tous les gars du monde voulait se donner la main...., maintenant les jeunes se disent quoi au fait ?
mais si on se donnait tous la main, et si tous les gars du monde décidaient d'être copain ??
c'est pas demain, je sais  ...

n°5509
Rhadamanth​e
Profil : International
Posté le 02-07-2008 à 22:17:52  profilanswer

Et moi si tous les gars du monde ... veulent bien m' lâcher la grappe, j'irais aux quatre vents foutre un peu le boxon; jamais les océans n'oublieront mon prénom !!!

Tatatsin !  :bounce:  

n°5532
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 02-07-2008 à 23:38:24  profilanswer

el gringo a écrit :

Dans ma jeunesse on disait : si tous les gars du monde voulait se donner la main...., maintenant les jeunes se disent quoi au fait ?
mais si on se donnait tous la main, et si tous les gars du monde décidaient d'être copain ??
c'est pas demain, je sais  ...

le truc, c'est qu'avec des réflexions du type :"moi je me contrebalance du service public, et surtout de tous les journalistes qui l'on saumâtre, enfin ce que j'en dis , moi la politique :  c'est celle de mon portefeuille, le mien çà me suffit"; ça risque de ne pas être possible, enfin je dis ça, je dis rien.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°5543
el gringo
rose promise = chomedu
Profil : Amateur
Posté le 03-07-2008 à 00:52:47  profilanswer

je bois : je suis double

n°5548
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 03-07-2008 à 08:58:22  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Et moi si tous les gars du monde ... veulent bien m' lâcher la grappe, j'irais aux quatre vents foutre un peu le boxon; jamais les océans n'oublieront mon prénom !!!

Tatatsin !  :bounce:  

+1
BIS!!!! :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse