Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

bars à Nancy?

n°3075
Olivier
Profil : Amateur
Posté le 14-05-2008 à 21:02:20  profilanswer

Ca fait un bail (environ 10 ans) que je ne suis pas sorti à Nancy, chose que je vais faire après le match samedi (en espérant fêter la victoire). Quels sont les bars, bars/boîtes du centre ville que vous me recommanderiez sachant que je suis plus musique commerciale ou années 80-90-00 que rap techno et tous les noms auxquels je ne comprends rien style hip hop jazz heavy groove under new funky balance? Merci!

Message édité par Olivier le 14-05-2008 à 21:55:45
n°3082
Olivier
Posté le 14-05-2008 à 21:52:40  profilanswer

c'est où? ne me sortez pas des trucs style l'évasion à Toul hein! Le petit rené en ville, ça existe encore? Qu'est-ce qu'il y a dans le style majestic, métro, pirate?

n°3086
fulgarex
Posté le 14-05-2008 à 22:19:31  profilanswer

Pour moi perso. Il n'y a plus grand chose sur Nancy. Le therminal export,l'usine,le campus,les caves(qui a beaucoup rajeuni),le rock café.C'était que du bonheur!

n°3087
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 14-05-2008 à 22:28:18  profilanswer

recherche sur google :sarcastic:

n°3088
Olivier
Posté le 14-05-2008 à 22:31:00  profilanswer

à croire que personne ne sorte à Nancy les soirs!

n°3089
Optimus Pr​ime
ca ne regarde que moi
Profil : Pro
Posté le 14-05-2008 à 23:08:43  profilanswer

place stan :whistle:

n°3090
Padou
Profil : International
Posté le 15-05-2008 à 00:01:10  profilanswer

Viens plutot aux 24h de Stan' place carrière :)
Si tu aimes la musique des 80-90, va a l'Envers, place de la croix de bourgone a coté du barsi barla, c'est une rock-othèque, ca porte bien son nom et ambiance sympa
Le terminal export ca existe encore ?

n°3092
blork
Posté le 15-05-2008 à 01:26:40  profilanswer

Non le terminal export n'existe plus, par contre y a l'autre canal qui a "remplacé".

Sinon pour les bars y a le Mac Carthy (ancien Black bar) juste à coté de la place Carnot (rue du guerrier Dumast celle qui amène de la place Carnot à Poinca) avec ambiance rock jusque 5h du matin les vendredi et samedi.
Pour les bars/boite y a le Blue Note dans la rue parallèle à celle citée précedemment et tout proche de la place Carnot aussi.

Sinon le reste a été cité je pense.

PS : et si tu aimes te faire payer des coups par des garcons y a La Place  :D

n°3094
Bar Tabac
Posté le 15-05-2008 à 11:22:32  profilanswer

blork a écrit :

Non le terminal export n'existe plus, par contre y a l'autre canal qui a "remplacé".

Sinon pour les bars y a le Mac Carthy (ancien Black bar) juste à coté de la place Carnot (rue du guerrier Dumast celle qui amène de la place Carnot à Poinca) avec ambiance rock jusque 5h du matin les vendredi et samedi.
Pour les bars/boite y a le Blue Note dans la rue parallèle à celle citée précedemment et tout proche de la place Carnot aussi.

Sinon le reste a été cité je pense.

PS : et si tu aimes te faire payer des coups par des garcons y a La Place  :D

D'ailleurs une combine pour rentrer gratos à l'autre anal : passez par derrière...  :whistle:  =>

Message édité par Bar Tabac le 15-05-2008 à 11:23:10

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°3108
fou2nancy
Posté le 15-05-2008 à 18:13:05  profilanswer

pour ceux qui n'ont pas réussi a avoir des places pour le match je leur conseil le "thirty".

gros programme avec la presence de france bleu sud pour la retransmission du match avec la presence de mathieu barbier avant le match.

où qe ce soit la féte sera terrible je pense

n°3122
kroupi_54
Posté le 16-05-2008 à 02:27:10  profilanswer

Mac Carthy, Hemingway, Les Artistes, Café des Anges, les Caves, L'envers, etc...C'est blindé niveau boites/bars à Nancy et environs!

n°3123
Bar Tabac
Posté le 16-05-2008 à 06:06:58  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Mac Carthy, Hemingway, Les Artistes, Café des Anges, les Caves, L'envers, etc...C'est blindé niveau boites/bars à Nancy et environs!

je me censure en fait...  mais bon, ça reste bien pérave tous ces endroits...

Message édité par Bar Tabac le 16-05-2008 à 06:58:22

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°3126
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Posté le 16-05-2008 à 08:47:27  profilanswer

Le p'tit R existe toujours oui ;)
Sinon les endroits sympa ont été cités je pense !
Je te déconseille les caves, les artistes, le café des anges voire l'hemingway si tu aimes pas les ambiances techno voire tecktonik ;)

n°3135
kroupi_54
Posté le 16-05-2008 à 12:36:15  profilanswer

L'Envers c'est + rock.
Mais aux caves ils passent de tout...Hier ils passaient Claude François, Gilbert Montagné, Para Bailar la bamba etc.. :D

n°3138
Bruce Wayn​e
Posté le 16-05-2008 à 13:14:47  profilanswer

Le Mac Carthy, c'est devenu vraiment nul à chier. La vieille qui a repris le truc est même pas capable de servir une bière...
La dernière fois j'y suis allé, j'ai attendu 10min au bar (parce que même pendant les horaires auxquelles elle est sensée servir aux tables, faut se bouger au bar sinon t'as jamais à boire) qu'elle règle sa télé, et comme ça avait l'air de vraiment s'éterniser, j'ai été obligé d'aller prendre mon café à l'Aca.
J'passe sur la musique... Parce que maintenant, c'est Europe 2 H24...

n°3140
blork
Posté le 16-05-2008 à 13:25:41  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Le Mac Carthy, c'est devenu vraiment nul à chier. La vieille qui a repris le truc est même pas capable de servir une bière...
La dernière fois j'y suis allé, j'ai attendu 10min au bar (parce que même pendant les horaires auxquelles elle est sensée servir aux tables, faut se bouger au bar sinon t'as jamais à boire) qu'elle règle sa télé, et comme ça avait l'air de vraiment s'éterniser, j'ai été obligé d'aller prendre mon café à l'Aca.
J'passe sur la musique... Parce que maintenant, c'est Europe 2 H24...

Quelle vieille qui a repris le truc ?
Je connais le patron et c'est loin d'etre une vieille  :lol:  

Quant à la musique, je ne sais pas ce qui passe la journée mais les soirs c'est mix par un DJ généralement.

n°3141
Bruce Wayn​e
Posté le 16-05-2008 à 13:26:56  profilanswer

Le patron a changé depuis un peu plus d'un an, non ?
Les 3/4 dernieres fois que j'y suis allé, yavait une vieille au bar qui savait même pas servir une pression.
D'ailleurs, leur site est plus réactualisé depuis fevrier 2007...

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce Wayne le 16-05-2008 à 13:37:11
n°3143
blork
Posté le 16-05-2008 à 13:40:30  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Le patron a changé depuis un peu plus d'un an, non ?
Les 3/4 dernieres fois que j'y suis allé, yavait une vieille au bar qui savait même pas servir une pression.
D'ailleurs, leur site est plus réactualisé depuis fevrier 2007...

Le patron a changé l'année dernière effectivement.
Pour le site, je pense que c'est normal, le DJ qui s'en occupait n'est plus la (je pourrais peut-etre leur proposer mes services  :ange: )
Pour la "vieille" ca doit sans doute etre la belle-mere du patron qui tient le bar la journée...

Message édité par blork le 16-05-2008 à 13:41:34
n°3144
Bruce Wayn​e
Posté le 16-05-2008 à 13:44:39  profilanswer

Bon, donc je rectifie : depuis le changement de patron qui laisse les clefs à sa belle-mère, c'est vraiment devenu nul à chier.

n°3145
blork
Posté le 16-05-2008 à 13:49:31  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Bon, donc je rectifie : depuis le changement de patron qui laisse les clefs à sa belle-mère, c'est vraiment devenu nul à chier.

Tu parles de la journée.
Moi perso la journée, les bars j'y vais peu, sauf ceux qui ont des terrasses.

Le Mac-Carthy c'est un bar qui tourne la nuit.
D'ailleurs à la fin de l'année dernière le patron hésitait à ne plus ouvrir la journée et à ne se contenter que des soirées.
Mais la présence d'étudiants et de lycéens en nombre dans ce quartier a sans doute un poids financier non-negligeable.

n°3149
Keit
Posté le 16-05-2008 à 14:00:17  profilanswer

Ce we file aux 24h de stan, il y aura en plus des 24h, la fete Pour Nancy (si qualif) et comme c'est un truc étudiant il y aura tout ce qu'il faut pour faire la fete :=)

n°3158
kroupi_54
Posté le 16-05-2008 à 16:05:53  profilanswer

justine054 a écrit :

faut quand même pas charrier les caves c'est pourri ...

J'ai jamais dit que c'était bien, je liste simplement les bars/boîtes qu'il y a à Nancy...

En parlant de ça j'en oublie un, le Chti'mi  ;)

n°3164
Padou
Posté le 16-05-2008 à 21:05:02  profilanswer

Keit a écrit :

Ce we file aux 24h de stan, il y aura en plus des 24h, la fete Pour Nancy (si qualif) et comme c'est un truc étudiant il y aura tout ce qu'il faut pour faire la fete :=)

Pour ce qui est de l'école dans laquelle je suis, la bière ne sera pas disponible pour ceux qui n'ont pas déjà payé a l'assos' des 24h de Stan' de l'école

C'est possible que ca soit la même chose pour toutes les autres écoles

n°3182
kroupi_54
Posté le 17-05-2008 à 10:45:35  profilanswer

L'asso dont fait partie mon pote "COKINE" (étudiants en Kiné), tu payes 15€ et la un T-Shirt, un pin's et bière à volonté!

n°3183
Padou
Posté le 17-05-2008 à 11:31:31  profilanswer

Il ne fallait pas payer avant ?
Nous on a du payer avant :)

n°3214
kroupi_54
Posté le 18-05-2008 à 03:27:54  profilanswer

Moi j'ai rien payé j'ai eu bière gratuite! :D

Par contre on n'a pas pu pousser le char parce qu'on a crevé...et comme on n'avait pu de roue de secours...

Message édité par kroupi_54 le 18-05-2008 à 03:28:06
n°3288
Olivier
Posté le 19-05-2008 à 21:12:46  profilanswer

Finalement, j'ai essayé le Mc Carthy mais personne à l'intérieur vers 1h. Tentative à l'Arq, sans succès. tentative à la Place, sans succès. Tentative aux Caves, avec succès mais pas grand monde. A 1h30, découverte d'un bar latino années 80 très bien avec juste ce qu'il faut comme monde : le Cuba Fez rue gourmande, je recommande. Et fin de soirée au Blue Note, pas super.

n°3295
Bruce Wayn​e
Posté le 19-05-2008 à 22:54:30  profilanswer

Quoi, personne au Mac Carthy ?? Sans dec ?? Pourtant ce bar vit à mort la nuit, c'est blork qui me l'a dit.

n°3297
blork
Posté le 19-05-2008 à 23:42:11  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Quoi, personne au Mac Carthy ?? Sans dec ?? Pourtant ce bar vit à mort la nuit, c'est blork qui me l'a dit.

Non j'ai dit qu'il tournait plus la nuit que la journée. Et 1h du matin j'appelle pas ca la nuit.
Mais bon je ne vais pas rentrer avec toi dans un n-ieme debat sans queue ni tete vu que ton seul but est d'essayer de me faire passer pour un con, tu as raison le Mac Carthy est un bar moisi tenu par une vieille pas capable de servir une bière.

n°3299
Bruce Wayn​e
Posté le 19-05-2008 à 23:44:49  profilanswer

blork a écrit :

Non j'ai dit qu'il tournait plus la nuit que la journée. Et 1h du matin j'appelle pas ca la nuit.
Mais bon je ne vais pas rentrer avec toi dans un n-ieme debat sans queue ni tete vu que ton seul but est d'essayer de me faire passer pour un con, tu as raison le Mac Carthy est un bar moisi tenu par une vieille pas capable de servir une bière.

1h du matin, c'est quand même pas le jour, que je sache ?
Pour passer pour un con t'as pas besoin de moi, tu t'en sors très bien tout seul je trouve.

n°3300
blork
Posté le 19-05-2008 à 23:50:27  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

1h du matin, c'est quand même pas le jour, que je sache ?
Pour passer pour un con t'as pas besoin de moi, tu t'en sors très bien tout seul je trouve.

Non 1h du matin c'est pas le jour effectivement.
Mais ce n'est pas la nuit non plus, c'est la fin de soirée.
Tu sais ce moment où les autres bars commencent à fermer et où ceux comme le Mac Carthy, le Blue Note, etc. commencent à se remplir pour LA NUIT.

Enfin bref j'avoue etre sacrement borné et tétu mais... tu es mon maitre.
Et je m'abstiendrai de paraphraser Courteline, mais je n'en pense pas moi.

Sur ce, bonne nuit à toi dans le bar que tu veux...

n°3301
Bruce Wayn​e
Posté le 20-05-2008 à 00:00:34  profilanswer

P'tain, déja que tu m'as appris que le participe passé pouvait tout à fait se terminer en "er", maintenant tu m'apprends qu'1h du mat c'est pas la nuit... j'ai hâte d'être à la prochaine leçon, qui sait quelle surprise elle va nous réserver ?
Quoiqu'il en soit :
-D'après ce que nous en dit notre ami, à 1h du mat ça se remplissait pas : c'était mort.
-Vu que les 2/3 de la semaine ils ferment à 2h, ils feraient peut-être mieux de pas ouvrir.

n°3302
kroupi_54
Posté le 20-05-2008 à 00:51:06  profilanswer

Olivier a écrit :

Finalement, j'ai essayé le Mc Carthy mais personne à l'intérieur vers 1h. Tentative à l'Arq, sans succès. tentative à la Place, sans succès. Tentative aux Caves, avec succès mais pas grand monde. A 1h30, découverte d'un bar latino années 80 très bien avec juste ce qu'il faut comme monde : le Cuba Fez rue gourmande, je recommande. Et fin de soirée au Blue Note, pas super.

Cuba Féliz plutôt nan?

Sinon pour le Blue Note non c'est pas super...Super petit, tu fout 20 personnes c'est déjà super blindé..

n°3362
Olivier
Posté le 20-05-2008 à 20:04:06  profilanswer

Oui, Cuba Feliz!

n°3363
najo54
Posté le 20-05-2008 à 21:31:51  profilanswer

blork a écrit :

Désolé Blork mais je crois bien que Bruce Wayne a raison!!

Je suis un adepte des soirées au Mac Carthy et depuis peu:
-Une vieille au bar (et ce à 1h du matin)
-L'ambiance rock n'est plus (ou sont passées les kasabians ou autre babyshambles??)
-Et surtout ou sont passées tout ces braves gens qui peuplaient cet endroit??

n°3369
blork
Posté le 21-05-2008 à 01:38:39  profilanswer

najo54 a écrit :

Désolé Blork mais je crois bien que Bruce Wayne a raison!!

Je suis un adepte des soirées au Mac Carthy et depuis peu:
-Une vieille au bar (et ce à 1h du matin)
-L'ambiance rock n'est plus (ou sont passées les kasabians ou autre babyshambles??)
-Et surtout ou sont passées tout ces braves gens qui peuplaient cet endroit??

Alors soit je me goure de bar (ca m'etonnerait quand meme depuis le temps que j'y vais) soit je tombe toujours les bons soirs, mais c'est très rare que ce soit vide (bien au contraire) ou que l'ambiance soit pourrie.
Après pour la vieille au bar la nuit, jamais vue.

n°3370
Bruce Wayn​e
Posté le 21-05-2008 à 02:50:52  profilanswer

Ou alors t'es de mauvaise foi. J'dis pas que c'est ton genre hein, mais c'est une possibilité qu'on peut envisager.

n°3389
Olivier
Posté le 21-05-2008 à 20:24:21  profilanswer

Je pense qu'il y avait environ 20 personnes dans le bar à 1h, et je confirme pour la "vieille"

Message édité par Olivier le 21-05-2008 à 20:25:05
n°3479
Bruce Wayn​e
Posté le 23-05-2008 à 13:26:13  profilanswer

blork ? Une réaction ? Tu penses qu'Olivier ment ?
Il me semblait que la vieille servait jamais le soir, t'en penses quoi ?
Bref, c'est vraiment devenu un bar de merde. Et c'est dommage, parce qu'avant c'était un bar génial.

n°3480
blork
Posté le 23-05-2008 à 13:37:35  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

blork ? Une réaction ? Tu penses qu'Olivier ment ?
Il me semblait que la vieille servait jamais le soir, t'en penses quoi ?
Bref, c'est vraiment devenu un bar de merde. Et c'est dommage, parce qu'avant c'était un bar génial.

Personnellement je n'ai jamais traité personne de menteur (contrairement à toi) je donne juste les infos que j'ai, basées sur ce que je sais et ce que je vois.
Je n'ai jamais vue de vieille servir le soir donc je vais pas te dire le contraire juste pour te faire plaisir.

Maintenant ce bar ne te convient plus c'est ton droit, moi ce bar me convient parfaitement et c'est mon droit aussi.
A partir de la le debat est clos non ?

Par contre quand on est poli on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas".

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse