| blork Profil : International | Reprise du message précédent :
Bruce Wayne a écrit :
blork ? Une réaction ? Tu penses qu'Olivier ment ?
Il me semblait que la vieille servait jamais le soir, t'en penses quoi ?
Bref, c'est vraiment devenu un bar de merde. Et c'est dommage, parce qu'avant c'était un bar génial.
|
Personnellement je n'ai jamais traité personne de menteur (contrairement à toi) je donne juste les infos que j'ai, basées sur ce que je sais et ce que je vois.
Je n'ai jamais vue de vieille servir le soir donc je vais pas te dire le contraire juste pour te faire plaisir.
Maintenant ce bar ne te convient plus c'est ton droit, moi ce bar me convient parfaitement et c'est mon droit aussi.
A partir de la le debat est clos non ?
Par contre quand on est poli on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas". |
Bruce Wayne Profil : International | En même temps, si c'est devenu de la merde, j'vais pas me priver de le dire. Il est pas question de politesse, ici.
Sinon le débat, qui consistait à se demander si le bar avait changé de propriétaire, si la vieille servait le soir et si le bar était plein à 1h du mat est effectivement clos, puisqu'il s'est avéré finalement que t'avais faux sur toute la ligne.
J'espère malgré tout que tu te plais dans ton bar, t'embrasseras la patronne pour moi.. si elle pique pas trop. |
blork Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
En même temps, si c'est devenu de la merde, j'vais pas me priver de le dire. Il est pas question de politesse, ici.
|
Sauf à être omniscient, je ne vois pas comment tu peux affirmer "c'est de la merde".
Au mieux tu peux dire "je n'aime pas pour telle et telle raison".
Mais bon c'est juste une question d'éducation.
Bruce Wayne a écrit :
Sinon le débat, qui consistait à se demander si le bar avait changé de propriétaire, si la vieille servait le soir et si le bar était plein à 1h du mat est effectivement clos, puisqu'il s'est avéré finalement que t'avais faux sur toute la ligne.
|
Il s'est averé qu'à un instant donné un soir précis, ce que j'ai dis n'était apparement pas vrai.
A partir de la je ne vois pas comment tu peux dire que j'ai faux sur toute la ligne (surtout que c'est moi qui ai donné des infos sur le changement de propriétaire)
J'y suis allé vendredi dernier, c'était blindé et aucune "vieille" à l'horizon.
Ah mais non suis-je bete je suis un menteur
Bruce Wayne a écrit :
J'espère malgré tout que tu te plais dans ton bar, t'embrasseras la patronne pour moi.. si elle pique pas trop.
|
Difficile d'embrasser la patronne au bar c'est temps-ci, elle en est au 8eme mois de grossesse et ne bosse plus depuis quelques semaines.
Par contre le patron, son compagnon, je peux toujours l'embrasser de ta part.
Et oui ne t'en déplaise, je me plais dans ce bar.
Et dans ce topic il n'était question que de donner des adresses de bars pour un gars qui voulait sortir après le match de samedi. Message édité par blork le 23-05-2008 à 14:06:48
|
Bruce Wayne Profil : International | Il ma m'donner des leçons d'éducation maintenant le neuneu de service ? il m'fait marrer !
Sinon ouais, le bar est plein et c'est la teuf, mais que quand t'y es alors... ça doit être toi qui fout la bonne ambiance, non ?
Quant à la vie des proprios...honnêtement tes détails sur la date de mise bas de la patronne tu peux te les garder, j'en ai vraiment rien à branler !
En espérant évidemment que mon manque de politesse te choque pas trop. |
blork Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Il ma m'donner des leçons d'éducation maintenant le neuneu de service ? il m'fait marrer !
Sinon ouais, le bar est plein et c'est la teuf, mais que quand t'y es alors... ça doit être toi qui fout la bonne ambiance, non ?
Quant à la vie des proprios...honnêtement tes détails sur la date de mise bas de la patronne tu peux te les garder, j'en ai vraiment rien à branler !
En espérant évidemment que mon manque de politesse te choque pas trop.
|
Non j'y suis habitué maintenant rassure toi.
Par contre je vais vraiment finir par croire que t'es amoureux à me pister comme un roquet sur les forums.
T'as rien d'autre à foutre que de perdre ton temps avec le neuneu de service ?
Je sais pas genre essuyer la goutte de lait qui perle au bout de ton nez, ranger ta chambre pour faire plaisir à maman, etc. ? |
Bruce Wayne Profil : International | J'vais mettre fin de suite à cette conversation, si tu deviens agressif et haineux comme ça, c'est même plus la peine de discuter...
Et c'est quand même pas ma faute si j'suis obligé de reprendre toutes les conneries que tu dis sur le forum, t'as qu'à en dire moins ! |
Bruce Wayne Profil : International | Pour le coup j'suis d'accord avec toi justine, une fois de plus on peut pas dire que blork ait vraiment prouvé qu'il était un adulte très fut-fut.
Piètre image qu'il donne d'EDF et des habitués de ce bar de merde qu'est le Mac Carthy. |
blork Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
J'vais mettre fin de suite à cette conversation, si tu deviens agressif et haineux comme ça, c'est même plus la peine de discuter...
Et c'est quand même pas ma faute si j'suis obligé de reprendre toutes les conneries que tu dis sur le forum, t'as qu'à en dire moins !
|
N'inverse pas les roles garcon, le seul qui est insultant, agressif et haineux c'est toi.
Je vais pas te refaire l'historique de la conversation, je te laisse relire tout seul. |
blork Profil : International | justine054 a écrit :
vous prenez pas la tête pour un bar ou les divergences d'opinion ne sont que normales .
|
Je ne me prend aucunement la tete pour un bar, j'ai donné mon opinion, je me fais insulter en retour.
Y a rien d'autre à dire
justine054 a écrit :
Blork , c'est vrai que vu de l'extérieur le fait que ça soit comme avant , que ça soit super , et que y'a pas de vieille au bar quand tu y vas , mais que la majorité des témoignages c'est l'inverse , t'avoueras que c'est chelou .
|
D'une je n'ai jamais dit que c'etait comme avant.
De deux je n'ai jamais vu de vieille au bar et j'ai toujours été très bien servi et dans des temps tout a fait normaux, je ne vais donc pas dire l'inverse juste pour le plaisir
justine054 a écrit :
De là à vous engueuler , et à vous insultez .... J'en déduis que les mecs entre eux sont pas fut fut . Montrez vous adulte , parlez gentillement !
|
Le probleme c'est qu'avec certaines personnes il est impossible de parler gentiment vu que tu te fais insulter systématiquement.
Ce n'est pas moi qui ai accusé quelqu'un de mauvaise foi, qui l'ai qualifié de neuneu de service, et tout le reste.
Maintenant effectivement avec ce genre de personne je n'ai aucune envie de me montrer adulte. |
blork Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Pour le coup j'suis d'accord avec toi justine, une fois de plus on peut pas dire que blork ait vraiment prouvé qu'il était un adulte très fut-fut.
|
Sauf que je ne cherche à prouver quoi que ce soit.
Je m'adapte à ceux avec qui je discute.
Bruce Wayne a écrit :
Piètre image qu'il donne d'EDF et des habitués de ce bar de merde qu'est le Mac Carthy.
|
Je ne parle qu'en mon nom et je ne vois pas le rapport avec EDF ou les habitués du Mac Carthy.
C'est comme si je venais dire que tu donnes un piètre image de batman parce que je ne suis pas d'accord avec toi.
Pas contre j'ai du te piquer un GI Joe ou une petite voiture quand tu etais petit pour que tu sois autant agrippé à mes basques. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Les mecs zêtes relous pouvez pas co-exister en paix en vous ignorant ? edit : co-exister, cohabiter serait trop vous demander je suppose ?  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
blork Profil : International |
J'essaye mais faut dire que dans le genre sangsue il cartonne l'ami Bruce.
Dès qu'il voit Blork quelquepart il se sent obligé de me parler. |
Bruce Wayne Profil : International | En fait blork, je crois que sur ce topic c'est toi qui es venu me parler. En fait blork, j'en suis sûr.
Et désolé si tu te sens insulté quand j'te parle, t'as sûrement raison mais j'ai du mal à cacher quand j'trouve que quelqu'un est un crétin fini. On peut dire que c'est malpoli, moi j'trouve que c'est de l'honnêteté.
Sinon pour revenir au sujet principal, à savoir le Mac Carthy : c'est quand même curieux que quand t'es au Mac Carthy ya pas de vieille, ya plein de monde et de la bonne musique, non ? Surtout que quand t'y es pas et que d'autres personnes parlent de ce qu'elles ont vu, ça se résume à peu près à : ya personne dans le bar, à part une vieille.
Loin de moi l'idée de t'accuser de mentir, ou d'accuser tes contradicteurs... j'ai juste une question à te poser : tu trouves pas ça bizarre, tant de différence entre le bar quand t'y es, et le bar quand t'y es pas ? |
Bruce Wayne Profil : International | fullpicot a écrit :
Les mecs zêtes relous pouvez pas co-exister en paix en vous ignorant ?
edit : co-exister, cohabiter serait trop vous demander je suppose ? 
|
Depuis ta sortie super sympa sur le thème "les italiens, tous des saloperies", j'ai un peu de mal à accepter tes leçons, tu m'en excuses ? |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : Pro | Faut dire que t'es quand même un beau loser blork!!
Ce bar a été deserté depuis que berber l'a vendu à ce strasbourgeois et sa grosse, qui se croit à paname.
Il y a plus un chat à un heure du mat' ( 1h du mat c'est la nuit , toi qui est chez EDF, tu dois savoir qu'on allume les lampes à cette heure non????)
Le service est devenu pourrie, la musique pareil, quant aux prix......!
Ou est le bon vieux temps du mac ou il n' ya avait plus une place de libre! avec ce bon vieux ben et ce bon vieux berberd!
je me souviens avoir joué aux boules avec eux jusqu'à 7h du mat' sur la place carnot quand la france avait battu le portugal en demi finale!! c'était génial!
maintenant, bruce a 200% raison, et le nombre de tes messages, blork, est proportionnel à ta bétise et ta mauvaise foi!! et plus d'être un "no life", t'es mauvais joueur, tétu, et t'as des opinions et des gouts de merde!
T'en a pas marre de tjrs vouloir avoir raison avec n'importe qui?
En attendant à nancy, le mieux c'est encore l'envers, ce bon vieux kebab de mémét' et le saint germain et le st evpre! le reste fuck off! |
blork Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Depuis ta sortie super sympa sur le thème "les italiens, tous des saloperies", j'ai un peu de mal à accepter tes leçons, tu m'en excuses ?
|
J'aurai eu du mal à faire une sortie sur le thème "les italiens, tous des saloperies" sauf à m'insulter quelque part moi-meme mais bon si tu le dis c'est moi qui doit etre de mauvaise foi encore... |
blork Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Et désolé si tu te sens insulté quand j'te parle, t'as sûrement raison mais j'ai du mal à cacher quand j'trouve que quelqu'un est un crétin fini. On peut dire que c'est malpoli, moi j'trouve que c'est de l'honnêteté.
|
Tu peux aussi m'ignorer plutot que de t'abaisser à parler à un crétin fini non ?
Enfin moi c'est ce que je fais dans ces cas la.
Bruce Wayne a écrit :
Sinon pour revenir au sujet principal, à savoir le Mac Carthy : c'est quand même curieux que quand t'es au Mac Carthy ya pas de vieille, ya plein de monde et de la bonne musique, non ? Surtout que quand t'y es pas et que d'autres personnes parlent de ce qu'elles ont vu, ça se résume à peu près à : ya personne dans le bar, à part une vieille.
|
D'autres personnes qui y sont allées une fois c'est sur je m'incline, ce qu'ils ont vu UNE fois doit etre la norme.
Ce que j'ai vu des dizaines de fois ce doit etre l'exception.
Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Bruce Wayne a écrit :
Loin de moi l'idée de t'accuser de mentir, ou d'accuser tes contradicteurs... j'ai juste une question à te poser : tu trouves pas ça bizarre, tant de différence entre le bar quand t'y es, et le bar quand t'y es pas ?
|
Ou peut-etre est-ce que parfois il y a une vieille (je n'ai jamais nié cette hypothèse j'ai juste dit que je ne l'avais jamais vue) et que des fois non.
Ah non je suis un crétin, c'est forcemment qu'il y a quelqu'un qui ment et qui est de mauvaise foi.
|
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : Pro | le mac je passe devant quasi tous les 2 jours,(et je rentre pour pisser un coup et me barrer) et il n' y a personne depuis que ça changé de proprio!
mais je crois que blork vit dans une autre ville!
C'est fou de vouloi à tout prix avoir raison, alors qu'on a tort!! faudrait te faire psychanaliser, ça doit remonter à ton enfance à tu devais être le bouc est Miss terre! |
blork Profil : International |
Ce qui m'intrigue c'est que vous perdiez du temps avec un looser en fait.
Mais bon c'est moi le no-life il parait.
ultragondin a écrit :
maintenant, bruce a 200% raison, et le nombre de tes messages, blork, est proportionnel à ta bétise et ta mauvaise foi!! et plus d'être un "no life", t'es mauvais joueur, tétu, et t'as des opinions et des gouts de merde!
T'en a pas marre de tjrs vouloir avoir raison avec n'importe qui?
|
Je ne cherche pas à avoir raison, je dis simplement ce que je vois et ce que je constate par rapport au Mac Carthy.
Maintenant libre à vous de dire que vous n'iamez pas, que l'ambiance n'est plus la, etc.
Je ne vais pas dire la meme chose alors que je n'en pense pas un mot si ?
Je n'ai jamais vu de vieille le soir, je vais pas dire l'inverse juste pour vous faire plaisir.
L'ambiance me convient je vais pas dire l'inverse juste pour vous faire plaisir.
Bref le Mac Carthy ne vous convient plus c'est très bien, je ne vous empeche pas de le penser.
Moi j'apprécie d'y aller.
Basta.
Et ce n'est pas parce que mes gouts sont différents des votres qu'ils sont pourris.
Je ne me permettrais pas de dire de quiconque qu'il a des gouts pourris parce qu'ils ne sont pas les memes que les miens.
Mais bon je ne suis qu'un crétin après tout j'ai peut-etre rien compris à la vie c'est ca ?
ultragondin a écrit :
En attendant à nancy, le mieux c'est encore l'envers, ce bon vieux kebab de mémét' et le saint germain et le st evpre! le reste fuck off!
|
Fais gaffe j'adore aller chez Memet' et j'y vais quasiment toutes les semaines, change de kebab vu que j'ai des gouts de merde. |
Bruce Wayne Profil : International | Si c'est ce que tu fais dans ces cas là, j'suis flatté de constater que tu perds ton temps à me répondre. Moi, les crétins, j'leur parle. Et t'es bien content qu'on soit quelques-uns à réagir comme ça, sinon tes messages passeraient inaperçus.
Quant au fait que certains sont allés "une fois" au Mac Carthy et y ont vu la vieille, je te prie de bien vouloir croire qu'au delà de mon cas et de celui d'Olivier, il y a celui de nombreuses connaissances/amis à moi, qui comme moi étaient naguère fidèles au Mac Carthy... avant de devoir attendre 3h pour se voir servir une bière sans mousse par une vieille qui préfère régler sa télé à servir ses trois seuls clients.
Mais t'as pas répondu à mon message... tu trouves pas bizarre (et je parle pas de mauvaise foi là, ma question est sans ambiguité) d'être le seul à voir du monde/de l'ambiance/pas de vieille dans ce bar ? |
Bruce Wayne Profil : International | blork a écrit :
J'aurai eu du mal à faire une sortie sur le thème "les italiens, tous des saloperies" sauf à m'insulter quelque part moi-meme mais bon si tu le dis c'est moi qui doit etre de mauvaise foi encore...
|
Nan mais en fait, le message t'étais pas adressé, puisque c'est un message de fullpicot que je citais... loser ! |
kroupi_54 Profil : International | Bon samedi soir je vais au Mac Carthy et je mets tout le monde d'accord ok?  Message édité par kroupi_54 le 23-05-2008 à 17:09:46
|
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : Pro | |
blork Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Si c'est ce que tu fais dans ces cas là, j'suis flatté de constater que tu perds ton temps à me répondre. Moi, les crétins, j'leur parle. Et t'es bien content qu'on soit quelques-uns à réagir comme ça, sinon tes messages passeraient inaperçus.
|
Mais qu'est-ce que je m'en bat l'oeil qu'il y ait 0 ou 10 000 personnes qui me répondent ?
Bruce Wayne a écrit :
Quant au fait que certains sont allés "une fois" au Mac Carthy et y ont vu la vieille, je te prie de bien vouloir croire qu'au delà de mon cas et de celui d'Olivier, il y a celui de nombreuses connaissances/amis à moi, qui comme moi étaient naguère fidèles au Mac Carthy... avant de devoir attendre 3h pour se voir servir une bière sans mousse par une vieille qui préfère régler sa télé à servir ses trois seuls clients.
Mais t'as pas répondu à mon message... tu trouves pas bizarre (et je parle pas de mauvaise foi là, ma question est sans ambiguité) d'être le seul à voir du monde/de l'ambiance/pas de vieille dans ce bar ?
|
L'ambiance c'est un truc subjectif.
Moi elle me convient.
Toi elle ne te convient pas.
C'est tout.
Pour le monde, la vieille, etc. c'est peut-etre bizarre il n'en reste pas moins que je ne fais que relater ce que je vois.
Après tu veux y voir de la mauvaise foi, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? |
blork Profil : International | ultragondin a écrit :
Ok blork t'a raison tu me payeras une bière chez mémét et on ira au mac voir si c'est la relève de ibiza, ok?
|
Si tu veux.
Ceci dit j'ai jamais comparé le Mac carthy à Ibiza mais bon.
ultragondin a écrit :
bizarre, tu dis plus rien sur le fait que 1 heure du mat' ce n'est pas la nuit.....
a court d'arguments...
|
Et tu veux que je dise quoi ?
Que je repete ce que j'ai deja dis ?
Pour vous 1h du matin c'est la nuit, pas pour moi tout simplement parce qu'à 1h du matin tous les bars ou presque sont encore ouverts.
ultragondin a écrit :
sur ce , je vous laisse vous déchirer sur le mac qui est devenu un bar pourri avec des patrons pourris et antipathiques.
|
Chacun son avis.
Je n'apprécie pas certains bars qui ont été cités dans ce topic je dis pas pour autant que c'est pourri. |
Bruce Wayne Profil : International | C'est quel kebab, "Memet" ? |
Bar Tabac Profil : International | fullpicot a écrit :
Les mecs zêtes relous pouvez pas co-exister en paix en vous ignorant ?
edit : co-exister, cohabiter serait trop vous demander je suppose ? 
|
En même temps un forum où tout le monde est d'accord, ça fait un peu chine communiste tu trouves pas ? ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
blork Profil : International |
Celui en face du Mac Carthy. |
Bruce Wayne Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Depuis ta sortie super sympa sur le thème "les italiens, tous des saloperies", j'ai un peu de mal à accepter tes leçons, tu m'en excuses ?
|
J'ai jamais insulté les italiens de saloperies, j'ai dit qu'ils ont joué et gagné la coupe du monde sans être les meilleurs, de manière un peu virulente certes, mais sans les insulter garçon... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Bar Tabac a écrit :
En même temps un forum où tout le monde est d'accord, ça fait un peu chine communiste tu trouves pas ?
|
Tout à fait mais on n'est pas obligé de nommer l'interlocuteur "neuneu de servcie" à tout bout de champs. ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Bruce Wayne Profil : International | Allez, j'édite et je m'autocensure dans l'intérêt général, mais c'est bien triste que fullpicot n'assume pas les saloperies qu'il a pu écrire par le passé. Pas trop de couilles, "garçon". Message édité par Bruce Wayne le 23-05-2008 à 20:43:18
|
kroupi_54 Profil : International | Dommage que le topic a été dévié ainsi...
Ca aurait été sympa de savoir ce que pensais les gens des différents bars sans se prendre la tête sur la vieille qui sait pas servir une bière...
M'enfin bon.. |
Bruce Wayne Profil : International | Je peux fournir une liste non exhaustive des bars que j'peux pas blairer, si vous voulez :
Hemingway, Thirty, Mac Carthy, Aca, Les Artistes... |
l'expat Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Je peux fournir une liste non exhaustive des bars que j'peux pas blairer, si vous voulez :
Hemingway, Thirty, Mac Carthy, Aca, Les Artistes...
|
c'est vrai que l Hemingway et les artistes c'est à chier....
le Mac Carthy quand j'y allais encore y a quelques années c'était sympa, aujourd'hui je ne peux pas me prononcer...
Les deux autres, jamais mis les pieds |
vic54 Profil : Amateur | A mon époque la seule "boite de jour ", c'était le " grenier" ! ( ouvert de 4 à7 heures )
Après le " dernier sou" on se retrouvait là-bas !
Au bar c'était une jeune qui faisait du streap tease! (rien à voir avec le MC Carthy !!!!) |
dangtuc Profil : Amateur | que pensez vous du bar the flower (grande rue) |
Padou Profil : International | |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
D'un point de vue personnel, je trouve que c'est LE repère des losers aux cheveux longs. |
arnald Profil : Amateur | Le palace,l'entrepot,le circus,le victoria-------------->>>>>> Message édité par arnald le 06-07-2008 à 00:39:16
|
Padou Profil : International | Moi j'aime bien ce qui y est servi et quasiment à chaque fois que j'y suis allé, il y avait des musiciens qui jouaient d'la musique irlandaise, je trouve que ca donne une ambiance particulière, qui me plait bien d'un point de vue personnel |
| |