| Padou Profil : International | Reprise du message précédent : Moi j'aime bien ce qui y est servi et quasiment à chaque fois que j'y suis allé, il y avait des musiciens qui jouaient d'la musique irlandaise, je trouve que ca donne une ambiance particulière, qui me plait bien d'un point de vue personnel |
Avalanche19 Profil : Pro | J'ai enfin réussi à faire mon deuil du Pierre qui mousse, depuis l'arrivée en ville, des Frères Berthom
|
Padou Profil : International | Et en fait, t'as pas répondu docteur ! Tu viens et tu répond au seul message que je laisse pour dire que le bar que j'aime bien, c'est le lieu typique des loosers a long cheveux
Mais j'aimerai bien savoir dans quel genre d'endroit tu traines, parce qu'effectivement si tu vas dans les endroits ou les types sont habillés très près du corps, avec 2 tonnes de gel par cm² de cheveux, et qu'ils se prennent pour des beaugosses alors qu'ils sont laids, je trouve que c'est plus le prototype du looser pour moi
Je vois pas en quoi des gens qui "assument" leur style, parfois un peu roots ou folk peuvent être considérés comme des loosers
Enfin, ton explication m'interresse |
Bar Tabac Profil : International | Les Berthom je valide ! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
Et en fait, t'as pas répondu docteur ! Tu viens et tu répond au seul message que je laisse pour dire que le bar que j'aime bien, c'est le lieu typique des loosers a long cheveux
Mais j'aimerai bien savoir dans quel genre d'endroit tu traines, parce qu'effectivement si tu vas dans les endroits ou les types sont habillés très près du corps, avec 2 tonnes de gel par cm² de cheveux, et qu'ils se prennent pour des beaugosses alors qu'ils sont laids, je trouve que c'est plus le prototype du looser pour moi
Je vois pas en quoi des gens qui "assument" leur style, parfois un peu roots ou folk peuvent être considérés comme des loosers
Enfin, ton explication m'interresse
|
Pour connaître un peu le docteur, je pense que t'es quand même assez clairement sur une mauvaise piste avec les t shirts à paillettes et les jeans ultra slims |
Padou Profil : International | Je disais pas que lui était comme ca, je donnais ma définition de ce qu'est plus un looser par rapport qu'il me semble avoir compris de sa définition, c'est juste pour ca que je voulais avoir une explication un peu plus détaillé |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Les frères berthom c'est bien pour l'happy hour mais y a nettement mieux pour des revenus d'étudiants ^^ Sans compter que la Pils est pas terrible mais ça c'est pas nouveau Mais sinon c'est sympa même si la chaleur est étouffante. |
jeff hardy Profil : International | moi j'habite a nice et si vous y aller vous devez aller au johnny's wine bar. |
| |