| Padou Profil : International | Reprise du message précédent : Moi j'aime bien ce qui y est servi et quasiment à chaque fois que j'y suis allé, il y avait des musiciens qui jouaient d'la musique irlandaise, je trouve que ca donne une ambiance particulière, qui me plait bien d'un point de vue personnel |
Avalanche19 Profil : Pro | J'ai enfin réussi à faire mon deuil du Pierre qui mousse, depuis l'arrivée en ville, des Frères Berthom
|
Padou Profil : International | Et en fait, t'as pas répondu docteur ! Tu viens et tu répond au seul message que je laisse pour dire que le bar que j'aime bien, c'est le lieu typique des loosers a long cheveux
Mais j'aimerai bien savoir dans quel genre d'endroit tu traines, parce qu'effectivement si tu vas dans les endroits ou les types sont habillés très près du corps, avec 2 tonnes de gel par cm² de cheveux, et qu'ils se prennent pour des beaugosses alors qu'ils sont laids, je trouve que c'est plus le prototype du looser pour moi
Je vois pas en quoi des gens qui "assument" leur style, parfois un peu roots ou folk peuvent être considérés comme des loosers
Enfin, ton explication m'interresse |
Bar Tabac Profil : International | Les Berthom je valide ! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
Et en fait, t'as pas répondu docteur ! Tu viens et tu répond au seul message que je laisse pour dire que le bar que j'aime bien, c'est le lieu typique des loosers a long cheveux
Mais j'aimerai bien savoir dans quel genre d'endroit tu traines, parce qu'effectivement si tu vas dans les endroits ou les types sont habillés très près du corps, avec 2 tonnes de gel par cm² de cheveux, et qu'ils se prennent pour des beaugosses alors qu'ils sont laids, je trouve que c'est plus le prototype du looser pour moi