| thepiano Profil : International | Il y a quelques semaines, France 2 perdait son émission 100% football "France 2 foot". Mais pour traiter la Ligue 1 cette saison, Daniel Bilalian a trouvé la solution.
Le patron des sports de France Télévisions déclare à Télé 2 Semaines que "Dans le cadre de la refont du magazine "Stade 2", qui passe de 60 à 70 minutes, le foot représentera 25 à 30 minutes." Au programme: des images de buts, des reportages, des consultants, sans oublier la chronique de Guy Carlier. Daniel Bilalian déclare également "Nous renforcerons aussi notre présence sur le foot étranger, notamment anglais, avec l'acquisition des droits de la Coupe d'Angleterre."...
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Après cette saison catastrophique ils conservent Guy Carlier comme chroniqueur "footballistique" ?  Message édité par fullpicot le 28-07-2008 à 11:13:17 ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
dombrowski avanti livorno Profil : Amateur | sont fort à france 2, ils arrivent a dissimuler leur emission dans une autre, cela me penser à quelque chose sur ce forum |
Rhadamanthe Profil : International | Pour moi c'est une fausse bonne idée. Lorsque je regarde stade 2 ce n'est certainement pas pour le foot mais justement pour m'aérer la tête du foot et regarder l'actualité des autres sports. Et 25 à 30 minutes dessus ça restera très partiel quand même, surtout qu'il y aura encore Carlier pour nous les brouter et autour de lui une floppée de consultants payés pour rire à ses vannes et livrer des analyses aussi pointues que le ferait ma grand-mère. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Rebelote!!!! Encore une saison a nous les briser menus avec le club favori de FR2, de 60 on passe à 70 minutes de PSG, le pire c'est qu'il faut payer une redevance pour çà. Suppression de la redevance, oui à la télé à la carte!!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Rhadamanthe Profil : International | dombrowski a écrit :
sont fort à france 2, ils arrivent a dissimuler leur emission dans une autre, cela me penser à quelque chose sur ce forum
|
Hum hum ... |
| |