Actualités : aspascalnl, sebjan Les matchs : bravonadir, 2 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"Une torche Olympique va brûler votre disque dur..."

n°9215
fullpicot
Non inultus premor
Profil : International
Posté le 20-08-2008 à 09:19:14  profilanswer

Non mais il y a encore des gens assez crédules pour transférer ce genre de message à tous leurs contacts. (je viens de le recevoir...)

Citation :

Confirmation d' une info diffusée, hier,  sur EUROPE 1 .

Message à faire passer !!!

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n' ouvrir aucun message appelé 'l' invitation', peu importe son expéditeur !!!

C 'est un virus qui « ouvre » une torche olympique avant de brûler le disque dur du PC.

Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c' est pour cela que vous devez absolument faire passer cet e-mail..

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l' ouvrir !!!

Donc, si vous recevez un message appelé 'L' invitation' NE L' OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.

C'est Le pire virus annoncé par la CNN et selon Microsoft, ils' agit du virus Le plus destructeur qui ait jamais été détecté à ce jour.
C' est MCAfee qui l'a découvert hier après-midi et il n' y a encore aucune solution pour pallier les dommages causés par ce virus. Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales!

ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!

A vos amis,vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier-coller pour transférer ce message

Message édité par fullpicot le 20-08-2008 à 09:20:03
n°9218
spoutnik
Posté le 20-08-2008 à 10:36:59  profilanswer

Ca fait un bout de temps qui traine ce message via les boites msn, et les differents forum et pourtant je l'ai jamais reçu  :cry:  :lol:

n°9223
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 20-08-2008 à 11:09:54  profilanswer

Bah oui, mais c'est ça quand on a des boulets dans ses contacts ;)

n°9226
noug ning
Profil : Pro
Posté le 20-08-2008 à 11:20:11  profilanswer

aréte ca fait peur... vive les boulets moi jdit!

---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
n°9241
Bar Tabac
Posté le 20-08-2008 à 12:45:15  profilanswer

Ce que j'adore c'est qu'ils transfèrent le message à tous leurs contacts en les mettant dans le A: ou le CC: (copie conforme)
Peu de monde sait à quoi sert le CCi: (copie conforme invisible).
Envoyer des mails avec 50 adresses visibles dans l'entête ( donc dans le A: ou le CC: ) participe grandement à la pollution du web (spam) car les robots analysent le traffic et récupèrent toutes ces adresses ...

Avis aux boulets (ou aux non-initiés) : déjà arrêtez d'être naif et de croire que si vous envoyez pas un mail à 10 personnes il vous arrivera 16 ans de malchance, et si vous êtes quand même super supersticieux, utilisez le CCi: pour envoyer toutes ces merdes ...

Message édité par Bar Tabac le 20-08-2008 à 12:45:36

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°9267
the dreame​r
Profil : Amateur
Posté le 20-08-2008 à 16:31:53  profilanswer

Une rumeur :pt1cable: , un site...
Je ne dis pas qu'il y a tout et qu'il est sur à 100% mais quand même...

http://www.hoaxbuster.com/index.php

Pour la torche  :jap:  :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=45332

---------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense...mais à penser tout ce que l'on dit...
n°9269
angus youn​g
Posté le 20-08-2008 à 16:51:47  profilanswer

rien recu moi non plus  :o tiens un courier!!!  :)  
angus young est maintenant hors ligne.......

Message édité par angus young le 20-08-2008 à 16:53:20

---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle  
http://www.asnl-web.net/v.2/
n°9301
Hardstyler​z
You Don't Own Us
Profil : Pro
Posté le 20-08-2008 à 20:25:55  profilanswer

:sleep:  :sleep: Toujours la même chose. Fin bon ça ne coute rien de supprimé des messages à boulets. Ca fait juste chier  [:hardstylerz]

---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die

Aller à :
Ajouter une réponse