| bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Je ne sais pas si vous avez regardé "On n'a pas tout dit" de Ruquier qui, en direct, annonce la mort de Pascal SEVRAN, avant que, quelques minutes après, il annonce que l'information était fausse. Apparement l'AFP à tramsmit l'info à tout les journaux sans avoir vérifié leur source.
Le bide total mais c'était bien marrant!  Message édité par thepiano le 09-05-2008 à 13:58:17
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | c'est quellemisere qui serait triste... ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Abdel Profil : International | Je deteste ce Sevran !!! |
Bar Tabac Profil : International |
Ouais sauf que lui, il les baise les ménagères. Jaloux ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | C'est un peu la faute à la course au scoop.
Morandini l'avait annoncé aussi sur son blog du coup c'est passé un peu partout. Europe 1 l'avait aussi mis en News sur son site ^^ |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | L'animateur Pascal Sevran est décédé des suites d'un cancer, nous apprend l'AFP dans une dépêche de 13h40, suite à un communiqué de France 2.
Il était le père de la célèbre émission La Chance aux chansons, producteur, écrivain, chanteur et parolier.
Né le 16 octobre 1945 à Paris, Jean-Claude Jouhaud, alias Pascal Sevran, était le fils d'un chauffeur de taxi et d'une couturière, tous deux encartés au Parti communiste. Il grandit à Antony, dans la banlieue sud de Paris, où il suit une scolarité des plus simples.
En 1960, après un apprentissage de garçon-coiffeur, il "monte à Paris" avec la ferme intention de percer dans le showbiz. Il rencontre alors Orlando, le frère de la chanteuse Dalida, qui produit son premier 45-tours, Les Petits Français.
Il prend de l'assurance et commence à fréquenter l'équipe du Petit Conservatoire de Mireille, une émission de télé dédiée à la musique et au chant qui accueille de jeunes talents en devenir. Le mari de Mireille, le philosophe Emmanuel Berl, le prend sous son aile et l'élève intellectuellement.
En 1972, alors journaliste à l'hebdomadaire Ici Paris, il contacte Dalida au prétexte de vouloir l'interviewer. En fait, il vient lui proposer ses textes de chansons. Il signe ainsi Il venait d'avoir 18 ans, qui deviendra l'un des grands classiques de la chanteuse.
Dès lors, il devient très proche de Dalida, au même titre que Bertrand Delanoë, futur maire de Paris, Max Guazzini, futur patron de la radio NRJ, ou Jacques Lang, futur Ministre de la culture.
En 1979, il sort un premier roman, Le Passé supplémentaire, qui reçoit les éloges de la critique. Ce livre lui donne encore un peu plus d'assurance.
Dalida lui fait rencontrer François Mitterrand quelques mois avant que celui-ci ne soit élu président de la République, en 1981. Des liens solides unissent rapidement ces deux hommes férus de bons mots et d'ironie.
A partir de 1982, Pascal Sevran gravit chaque année la roche de Solutré au côté de son nouvel ange-gardien.
Bizarrement, ce n'est qu'en 1984 que le grand public le découvre, lorsqu'il présente La Chance aux chansons, sur France 2, qui rencontrera un immense succès auprès d'un public que les méchantes langues qualifient de "vieillissant". Sevran a 39 ans, il est blond, il parle vite et prend souvent à partie un dénommé Tintin, que l'on ne voit jamais. Il a un style à lui ; on aime ou pas, mais il plaît à un large spectre de la population française.
Il animera cette émission culte durant 16 ans.
En 2000, il prend du recul et se consacre à l'écriture d'un roman intime. Chaque année, il en publie un tome, toujours rédigé d'une plume alerte, parfois vacharde, et rencontre également le succès en librairie.
En 2006, dans l'un de ses ouvrages, Le Privilège des jonquilles, il écrit au sujet des Noirs, et sous-entend que leur crime est de faire des enfants qu'ils ne peuvent pas nourrir.
Ce passage déclenche une vive polémique et conduit France 2, la chaîne pour laquelle il travaille, à lui signifier officiellement sa désapprobation.
En 2007, déjà malade, il apporte un soutien appuyé à Nicolas Sarkozy lors la campagne présidentielle.
La même année, France Télévisions suspend ses deux émissions, Chantez la vie et Entrée d'artistes. Il choisit de se retirer de l'univers des médias, n'accordant que très peu d'entretiens. Dans l'un d'entre eux, accordé à Paris-Match, il confie la teneur du mal qui le ronge et exprime combien il reste confiant dans la vie.
Elle ne l'a pas entendu…
Nous nous excusons encore auprès des proches de l'animateur disparu pour avoir relayé une fausse information datée du lundi 21 avril. ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
thepiano Profil : International | Condoléances à sa Famille... |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Un mec qui préconise la castration des noirs ... je sais pas si j'arriverais un jour à être triste de sa mort ... |
kroupi_54 Profil : International | |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | ChuPaChuPs a écrit :
Un mec qui préconise la castration des noirs ... je sais pas si j'arriverais un jour à être triste de sa mort ...
|
J'ai dis exactement la meme chose a mon cheri quand il m'a dis que sevran est mort. |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | |
Rhadamanthe Profil : International | Appelez quand même un croque-mort à l'ancienne pour en être sûr. |
zeus Céréale buteur Profil : Pro |
Personne ne voudra lui mordre le pied pour savoir, des amateurs de fromage pour nous ? |
Abdel Profil : International |
Quel raisonnement intelligent... |
boboch Profil : International |
Tu n'es vraiment pas très sympa mais le train de tes injures roulent sur le rail de son indifférence.
Je prefere partir plutôt que t'entendre ça plutôt que d'être sourd
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
R.I.P à Mister SEVRAN ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | |
lesuedoi Profil : Amateur | ChuPaChuPs a écrit :
Un mec qui préconise la castration des noirs ... je sais pas si j'arriverais un jour à être triste de sa mort ...
|
j'pense un peu pareil... ça me fait un peu ni-chaud ni-froid c't'affaire ! |
Mister G Mister Djé Profil : International | J'arrive pas à me trouver un quelconque début de chagrin pour ce décès... Il m'était complétement indifférent ce type... |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Idem... c'est malheureux mais bon il était pas trés intelligent pour sortir de telles horreurs sur les noirs par exple ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Bruce Wayne Profil : International | J'vais chialer ma race toute la nuit, je pense |
| |