| jogabonito Profil : Amateur | Salut, je vais vous faire part d'un vieux jeux mais qui reste excellent, il se nomme supermariowar (prenez la version 1.7). Il ne prends bien sûr aucune mémoire et s'installe en 2 minutes, voilà je le conseille pour tous les âges!
Je vous laisse découvrir, le jeu, vous verrez c'est très simple à comprendre!
Amusez-vous bien! |
_booster_ Profil : International | |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International |
Y clic à gauche, y clic a droite et il y est! ---------------
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, je préfére renverser un peu mon verre que d'oublier de le boire.
|
fandufcnantes Profil : International |
bon d'accord, c'est bien parce que c'est toi ça t'aide en quoi? ça te donne des points? ---------------
http://www.fcna-breizh.com
Que ça soit en ligue 1 ou 2 , je vous soutiendrais toujours (L)
|
speedo Profil : Pro | en fait, ca me permet de choper des suspects dans le cadre d'une mission, et des que j'ai 10 suspects, ben je gagne une récompense dans le jeu...Voilà
Merci
Cliquez aussi les autres
|
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : International | SYmpa et pas sImpa ---------------
Metz ligue 1 ou 2 ma passion ne s'arrête pas à une division.
|
speedo Profil : Pro | Il y en a pas beaucoup qui ont cliqué sur le lien snif snif... |
jogabonito Profil : Amateur | |
tagmc Profil : International | |
lesuedoi Profil : International |
c'est un truc de malade ! lol |
speedo Profil : Pro | et moi pourquoi vous ne cliquez pas?? ^^ |
jogabonito Profil : Amateur |
parce qu'on s'en fout voilà, alors arrête stp, tu commences à devenir lourd là! |
Miljenović . Profil : International | jogabonito a écrit :
parce qu'on s'en fout voilà, alors arrête stp, tu commences à devenir lourd là!
|
Arrête . Le Pauvre il a rien Demandé & Il se fait '' Disputer '' . ---------------
. A Vaincre Sans Péril . On triomphe sans Gloire .
|
speedo Profil : Pro | C'est clair c'est quoi ces manieres...Déjà on ne se connait pas et ensuite tu te permets de critiquer et de me "disputer", tu te prends pour qui franchement??
Moi, ce que tu as proposé, je m'en moque car je ne suis pas interessé, et c'est pas pour cela que j'ai dit quoique ce soit. Je n'ai tout simplement pas cliqué sur le lien...Donc si tu t'en fous de mon lien ben tu n'y touches pas, mais tu laisses les autres s'exprimer...
Tu aurais dit quoi si des personnes t'auraient dit: "parce qu'on s'en fout voilà, alors arrête stp, tu commences à devenir lourd là!" ? |
tagmc Profil : International | speedo a écrit :
Tu aurais dit quoi si des personnes t'auraient dit: "parce qu'on s'en fout voilà, alors arrête stp, tu commences à devenir lourd là!" ?
|
on va voir ça !
et mec, on s'en fout voilà, alors arrête stp, tu commences à devenir lourd là |
jogabonito Profil : Amateur | speedo a écrit :
C'est clair c'est quoi ces manieres...Déjà on ne se connait pas et ensuite tu te permets de critiquer et de me "disputer", tu te prends pour qui franchement??
Moi, ce que tu as proposé, je m'en moque car je ne suis pas interessé, et c'est pas pour cela que j'ai dit quoique ce soit. Je n'ai tout simplement pas cliqué sur le lien...Donc si tu t'en fous de mon lien ben tu n'y touches pas, mais tu laisses les autres s'exprimer...
Tu aurais dit quoi si des personnes t'auraient dit: "parce qu'on s'en fout voilà, alors arrête stp, tu commences à devenir lourd là!" ?
|
pleure pas mec , je te respecte et tout et tout, c'est juste que je trouve un peu con que tu fasses ta pub, et je m'y connais en ça , méfie toi de blork c'est tout...
|
speedo Profil : Pro | pourquoi se méfier de blork??? Que va t-il faire??
Oui c'est sur que ce n'est pas tres bie nde faire sa tite pub, mais ce n'est rien de bien méchant...Et beaucoup le font sur les forum...Les forums servent à ca aussi ...  |
bravonadir Profil : International | |
the-sharks [AFC'01] Profil : International |
Je bloque a la 8, j'y arrive vraiment pas
---------------
"Quand j'étais jeune, je croyais que dans la vie l'argent était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais."
Oscar Wild
|
tagmc Profil : International | |
Uploaded with ImageShack.us
---------------
"Quand j'étais jeune, je croyais que dans la vie l'argent était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais."
Oscar Wild
|
ncy54 Profil : International | Dans l'autre sens : 0.037 s !!!!!!!!! |
helder54 Profil : Amateur | C:\Users\fabienne.PC-de-yves\Pictures\jeu du carré rouge.jpg
29 seconde pour moi . Message édité par helder54 le 22-05-2010 à 22:26:42
|
Time Profil : International | |
bravonadir Profil : International |
ça bug donc ça devient facile. J'aurais pu laisser tourner toute la nuit.
|
the-sharks [AFC'01] Profil : International | mdr t'exagère la ---------------
Oscar Wild
|
bravonadir Profil : International | Pas du tout puisque j'ai percuté volontairement les objets bleus qui étaient miraculeusement fixes. ---------------
Est-ce mal de fantasmer sur sa voisine ?
|
C'est impossible !!!!! 0.085s ... ---------------
Oscar Wild
|
| |