| fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
purposemaker Profil : Amateur | Peut-être que c'était un de ces joueurs prêt à signer à l'ASNL et dont on dit que c'est "un extra-terrestre" ? Sauf si je ne vois pas très clair, on ne sait pas à quel moment ont été faites ces observations.
Comme beaucoup je pense, j'aurai aimé voir en vrai pour me faire une opinion... |
blork Profil : International | purposemaker a écrit :
Peut-être que c'était un de ces joueurs prêt à signer à l'ASNL et dont on dit que c'est "un extra-terrestre" ? Sauf si je ne vois pas très clair, on ne sait pas à quel moment ont été faites ces observations.
Comme beaucoup je pense, j'aurai aimé voir en vrai pour me faire une opinion...
|
En fait ils ont vu la grande roue |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Je ne demande que ça d'en voir un de mes propres yeux. Imagine les progrès scientifiques qu'ils pourraient nous apporter.
En effet, pour arriver sur terre, ils ne pourraient qu'être supérieurs à nous technologiquement - et pas qu'un peu. Bon d'accord ça fout un peu les boules car qui dit supérieurs dit peut-être dominateurs, mais il suffit de leurs faire écouter du Alain Bashung et ils retournent d'où ils viennent.  |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | c'est les émissaires de l'OM venus observer Kim et essayer de l'enlever avant le match de samedi dernier. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
yannick Profil : Amateur | Ils ont fumé la moquette !
Comment expliquez-vous qu'un phénomène se produisant au dessus d'une agglomération de plusieurs centaines de milliers de personnes, ne soit vu que par 4 ou 5 personnes ?
|
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | je pensais pas avoir lancer mes fumigene aussi haut |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | |
kroupi_54 Profil : Pro | yannick a écrit :
Ils ont fumé la moquette !
Comment expliquez-vous qu'un phénomène se produisant au dessus d'une agglomération de plusieurs centaines de milliers de personnes, ne soit vu que par 4 ou 5 personnes ?
|
Ca t'arrives souvent de passer ton temps à matter le ciel la nuit?
Tout simplement parce que les gens sont pas là à contempler le ciel H24...
Ces personnes qui ont vu ça ont soit été attirées par quelque chose dans le ciel, soit regardait le ciel à ce moment là. |
shura Profil : Amateur | Encore des individus qui n'ont pas digéré les champignons hallucinogènes en provenance des Pays Bas... Message édité par shura le 19-05-2008 à 19:18:35
|
kobex Profil : Pro | Berenguer travaille ses frappes... |
Bar Tabac Profil : International | J'en ai vu un en 1998 à Lacanau mais on ne m'a jamais cru. Une sphère dont les 2 hémisphères tournaient dans des sens différents avec des jolies lumières. Il s'agit bien d'un OVNI mais je ne dis pas que c'est des martiens ... ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | Bah c'est possible que ce soit des tests de l'armée nan ?  |
blork Profil : International | Bar Tabac a écrit :
J'en ai vu un en 1998 à Lacanau mais on ne m'a jamais cru. Une sphère dont les 2 hémisphères tournaient dans des sens différents avec des jolies lumières. Il s'agit bien d'un OVNI mais je ne dis pas que c'est des martiens ...
|
Colombienne ou péruvienne ? |
Bruce Wayne Profil : International | J'invite les plus sceptiques à s'informer sur l'incident de Téhéran : ça a emporté ma conviction concernant l'existence des OVNI. |
tagmc Profil : International | Je "rêve" de voir des OVNI
et quitte à choisir, je préférerai les OVNI aux fantômes ou autres...
PS : j'aime bien traîner sur les sites du paranormal ^^ ---------------
ma liberté de penser !
|
Countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
Bruce Wayne Profil : International | C'est vrai que le docu en question était pas mal, je crois qu'il est dispo sur dailymotion.
Edit : http://www.dailymotion.com/ovni1/v [...] tie-1_news
Les liens pour les parties suivantes sont indiqués en dessous de la vidéo Message édité par Bruce Wayne le 20-05-2008 à 13:04:14
|
Countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Et après l'OVNI au dessus de Nancy, c'est Metz-Est qui a été victime de crop circle :
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/marly/marly.html
http://www.rocsfamilystory.net/blo [...] ert-a-metz
Un envahissement de la Lorraine serait-il prévu ?
Pour ceux que ça intéresse : on me souffle à l'oreillette que ces cercles dans un champ de blé sont encore parfaitement visibles en prennant la rocade Metz-Est dans le sens Borny-Marly, à droite de la voie. Message édité par fullpicot le 18-06-2008 à 14:22:13 ---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Encore le coup des planches, grande spécialité Anglo-saxonne |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Un coup de Raymond pour faire sa demande en mariage?? Ouais je sais , mais je recherche des explications. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Tu dis ça pour te rassurer. Avoue que ça file les pétoches
Non mais je crois que si les "Crop Circles"* intriguent tant c'est bien parce qu'il n'y a pas de trace de roures de tracteur ou de quad en dessous et qu'on ne connait pas de moyen de faire un travail aussi précis en si peu de temps sans laisser de traces
* : je ne parle pas de ceux de Metz car je ne sais pas ce qu'a donné l'enquête. ---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
tagmc Profil : International | putain trop bon
les ET vont bientot nous rendre visite !! ---------------
ma liberté de penser !
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Tisn j'ai trouvé ça comme documentaire sur dailymotion.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-episode1
(en plusieurs vidéos, les liens vers la suite sont en dessous) ---------------
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | fullpicot a écrit :
Tu dis ça pour te rassurer. Avoue que ça file les pétoches
Non mais je crois que si les "Crop Circles"* intriguent tant c'est bien parce qu'il n'y a pas de trace de roures de tracteur ou de quad en dessous et qu'on ne connait pas de moyen de faire un travail aussi précis en si peu de temps sans laisser de traces
* : je ne parle pas de ceux de Metz car je ne sais pas ce qu'a donné l'enquête.
|
Non çà me fout pas la trouille du tout, je suis complétement convaincu que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers ( beaucoup de scientifique le pense aussi).
Nous savons qu'il y a plusieurs milliards de planètes habitables et probablement habitées (ce qui reste a prouvé)
Maintenant nous n'avons aucune preuve tangible, et les petits dessins dans les champs grosses blagues!!!
Regarde bien la photo de ceux de Metz, la supercherie saute aux yeux. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Oui moi aussi je suis convaincu qu'ils existent, même si comme tu le dis les crop circles ne démontrent rien.
J'aimerais quand-même bien voir un OVNI de mes yeux avant de mourir  ---------------
|
tagmc Profil : International | fullpicot a écrit :
Oui moi aussi je suis convaincu qu'ils existent, même si comme tu le dis les crop circles ne démontrent rien.
J'aimerais quand-même bien voir un OVNI de mes yeux avant de mourir 
|
pareil,
je voudrais bien voir des OVNI moi
par contre, je pense que les fantômes, ça me foutrai les boules ça alors que des OVNI non ---------------
ma liberté de penser !
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
Yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | Je ni crois pas il y a toujour une explication ---------------
Ici, c'est Nancy !
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Vas y nous sommes tout ouient! |
Yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | Un truc naturel genre lazer d'une boite ou d'un magasin, des éclairs, des météorites, je ne veux pas faire un exposé mais je ne crois pas à tous ces phénomène. Si un jour j'en suis témoin, je reverrai ma position. ---------------
Ici, c'est Nancy !
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Yakari a écrit :
Un truc naturel genre lazer d'une boite ou d'un magasin, des éclairs, des météorites, je ne veux pas faire un exposé mais je ne crois pas à tous ces phénomène. Si un jour j'en suis témoin, je reverrai ma position.
|
Plusieurs observations faites dans des lieux déserts par des scientifiques (et filmées), dans des zones ou le premier habitant est a + de 500km, les magasins, boites de nuit,c'est assez rares ( le tout par temps clair).????????
Une méteorite qui fait des zigzag c'est rare, et lorsqu'elle remonte encore plus.
Témoignage de pilotes de lignes et autres (rarement des farfelus)
Plusieurs pays (dont la France) on mis en place des bureaux d'étude composés de scientifiques pour étudier le phénomène.
Et la liste est longue, très longue............. |
BravoNadir English mode Profil : International | Le prochain OVNI visible : Raymond D. sur son siège éjectable, enfin éjecté dans ce cas. ---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | BravoNadir a écrit :
Le prochain OVNI visible : Raymond D. sur son siège éjectable, enfin éjecté dans ce cas.
|
tout mais pas çà, s'ils le foutent sur orbite, va me parasiter canal sat, et comme on dit: le jour ou les cons seront mis sur orbite y en a quelques uns qui ont pas finis de tourner.
Et moi je veux canal sat en clair, MRD |
kroupi_54 Profil : Pro | Encore un OVNI découvert le 3 Juin au dessus de Nancy...
Source: l'ER d'aujourd'hui. |
zorro Val ne Drehu Profil : International | |
kroupi_54 Profil : Pro | Ils viennent en repérage, on va s'faire attaquer la tronche on va rien comprendre  |
Time Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Ils viennent en repérage, on va s'faire attaquer la tronche on va rien comprendre 
|
Mars Attack! |
| |