| fullpicot Non inultus premor Profil : International | Reprise du message précédent : Encore un doc intéressant mis en ligne sur la fameuse zone 51 :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] art-1_tech
en plusieurs parties, le lien vers la vidéo suivante se trouvant en dessous à chaque fois. ---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
leo2 Profil : Amateur | Très intéressant tout çà, où est la vérité là dedans |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Encore un reportage à se mettre sous la dent :
Bon faut que j'arrête maintenant je regarde le ciel et je vois des Objets non identifiés partout
http://www.dailymotion.com/ummo12/ [...] art-1_tech ---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
aknoth Never mind... Profil : Pro | Y'a encore eu un témoignage (dans l'ER de jeudi je crois) d'un couple qui regardait le sons et lumières de la place Stan...Ils ont vu trois lumières traversant le ciel et qui ont disparues dans les nuages...Une amie qui était sur les lieux m'a confirmé aussi les avoir vus... Y'aurait-il une vague d'ovnis sur Nancy comme en Belgique au début des années 90? Tout ça est bien étrange... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Une interview de Jean Pierre Petit (Scientifique réputé en mécanique des fluides entre autres) expliquant pourquoi il y croit et qui présente son association : UFO Science, qui a pour but d'étudier scientifiquement le phénomène OVNI. http://www.dailymotion.com/relevan [...] ience_tech Toujours bon à savoir, si vous devez un jour photographier un OVNI, et que la photo puisse être utilisée scientifiquement pour avoir des paramètres sur l'objet photographié, il faut équiper votre appareil d'un réseau de difraction permettant de décomposer la lumière émise. (il en parle dans l'interview et les explications nécessaires sont ici ) Message édité par fullpicot le 25-07-2008 à 16:53:22 ---------------
|
majestik54 ... Profil : Amateur | effectivement il y aune vague d'ovni actuellement certes moindre qu'en 1990-1994 d'ailleurs CNN en a parlé il n'y a pas longtemps |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | Hug !
Dans la catégorie "phénomènes non expliqués" ce matin au réveil, j'ais paupaul droit comme un if. Ca a parti à la vitesse de la lumière. |
Padou Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Merci pour ta contribution et merci de ne pas pourrir ce topic.
En plus, le film a l'air sympa. ---------------
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | je peux ? aller faisez pas la vâche, faur détendre l'atmosphère.
Cet été j'ai vu mec qui piquait une bagnole de flics à villers (véridique) zont jamais retrouvé ni le mec ni la bagnole. Etrange non HUg !
merde, il s'agissait d'un objet volé, pas volant lol Message édité par Sitting Bull le 18-08-2008 à 18:04:22
|
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | bon, on reprend son souffle après avoir bien rigolé.
Je vous incite fortement à aller visiter le site http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm et les sites associés que l'armée américaine n'a pas encore pu supprimer. Ca fou les jetons d'autant que c'est facile à faire et que même nous francais nous le faisons ou l'avons fait.
Hug ! |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | |
Stanleg Profil : Amateur | Sitting Bull a écrit :
Hug !
Dans la catégorie "phénomènes non expliqués" ce matin au réveil, j'ais paupaul droit comme un if. Ca a parti à la vitesse de la lumière.
|
Des restants du cachet de la veille ? |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Sitting Bull a écrit :
bon, on reprend son souffle après avoir bien rigolé.
Je vous incite fortement à aller visiter le site http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm et les sites associés que l'armée américaine n'a pas encore pu supprimer. Ca fou les jetons d'autant que c'est facile à faire et que même nous francais nous le faisons ou l'avons fait.
Hug !
|
Chère vachette, je n'ai pas bien saisi le rapport entre les fours à micro ondes et les OVNIs. Peut-être m'éclaireras-tu ? ---------------
|
Stanleg Profil : Amateur | je kiffais mystère full !
Voila ma contribution à ce topic |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | fullpicot, mon rôle ici n'est pas de jouer les professeurs ni les donneurs de leçons. Néanmoins, je te crois apte à comprendre certains phénomènes physiques, tels que les aurores boréales. OK ?
Partant de là, supposons qu'un scientifique américain qui a abuser du bourbon, décide de réliser une "fausse" aurore boréale en un coin donné de la planète, que vont déduire les braves gens témoins du phénomène ?
Dans le même centre de recherches que moi, aux "renardières" il y avait un labo ou les ingénieurs "construisait" la foudre et lui faisait prendre des chemins pré-déterminés, vachement amusant. En science moderne c'est fou ce qu'on arrive à réaliser
Hug ! tu m'a fait beaucoup parler, ce sera un sky/orange |
Bar Tabac Profil : International | Transporter de l'énergie, voilà une idée qu'elle est intéressante. Mon père qui travaille dans le bâtiment me disait souvent en rigolant que ça serait bien pratique de faire des flèches pour que l'électricité arrive quelque part. On en est plus très loin en fait. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Sitting Bull a écrit :
fullpicot, mon rôle ici n'est pas de jouer les professeurs ni les donneurs de leçons. Néanmoins, je te crois apte à comprendre certains phénomènes physiques, tels que les aurores boréales. OK ? Partant de là, supposons qu'un scientifique américain qui a abuser du bourbon, décide de réliser une "fausse" aurore boréale en un coin donné de la planète, que vont déduire les braves gens témoins du phénomène ? Dans le même centre de recherches que moi, aux "renardières" il y avait un labo ou les ingénieurs "construisait" la foudre et lui faisait prendre des chemins pré-déterminés, vachement amusant. En science moderne c'est fou ce qu'on arrive à réaliser Hug ! tu m'a fait beaucoup parler, ce sera un sky/orange
|
Ok Sit ok, mais la grande majorité des objets aperçus (dont il est question dans ce sujet) sont d'apparence solide et se manifestent par un ou plusieurs points concentrés se déplaçant de jour ou de nuit d'une manière anormale par rapport à ce que l'on connait. Bien loin donc d'un phénomène naturel de type aurore boréale ou foudre téléguidée Je te rassure, je n'ai moi non plus aucune leçon à donner, juste des interrogations 
Message édité par fullpicot le 18-08-2008 à 20:42:07 ---------------
|
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | une tentative d'explication. Selon le principe de HAARP bien connu, tu crée une parabole dans la stratosphère, puis tu projette en onde macrométrique l'image de batman par exemple, avec la combinaison des deux, tu fais apparaitre batman ou tu veux, à la vitesse que tu veux lol. Mais ces jeux sont trop puérils pour pour les fous de l'armée américaine(russe aussi en passant, chinois y maîtrisent pas encore) le seul et unique but DOMINER la planete.
Dominer le temps, la et ou l'on veut |
Netheril Profil : Pro | Sitting Bull a écrit :
une tentative d'explication. Selon le principe de HAARP bien connu, tu crée une parabole dans la stratosphère, puis tu projette en onde macrométrique l'image de batman par exemple, avec la combinaison des deux, tu fais apparaitre batman ou tu veux, à la vitesse que tu veux lol. Mais ces jeux sont trop puérils pour pour les fous de l'armée américaine(russe aussi en passant, chinois y maîtrisent pas encore) le seul et unique but DOMINER la planete.
Dominer le temps, la et ou l'on veut
|
Mouais sans être méchant, je pense que c'est théoriquement possible, aprés d'un point de vue pratique . Rien qu'à voir aujourd'hui, le contrôle des pensées c'est un peu loupé (regarde l'irak, l'iran et tout les pays anti américain). Plus concrétement des études électromagnétique ont été fait dans le passé et on sait que les armes à base de micro onde sont difficile à contrôler... Néanmoins cela me fait penser à l'expérience philadelphia réalisé en 1944 sur le croiseur Eldrige. Toujours classé secret défense, les rumeurs font état de tentative de voyage dans le temps ou de déplacement instantané en utilisant des ondes electromagnétique. Moins farfelue, l'objectif qui semble le plus plausible était certianement la tentative d'invisibilité radar... Ce qui apparament n'est pas une réussite puisque aujourd'hui nous préférons jouer sur les formes pour la furtivité (voir F117 ou le dernier destroyer français). De plus l'équipage de l'Eldrige a été porté "disparu", les rumeurs rapportant plutot que ceux ci étaient soit mort, ou atteint de folie. Il existe bien sur des brouilleur radar utilisant les ondes electromagnétique, mais elle ne marche que sur certain type de matériel et doit être limite du fait de l'usage même du matériel allié. |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | Excellente contribution Netheril, mais il n'en reste pas moins vrai, que tu peux aller visiter les installations "aérohertzienne" du canada. On retrouve la toute la symptomatique du peuple américain : on cache tout - on montre tout. Nous autres français avec notre esprit cartésien, on appellerait ça de la naïveté.
Hug !
|
Netheril Profil : Pro | Sitting Bull a écrit :
Excellente contribution Netheril, mais il n'en reste pas moins vrai, que tu peux aller visiter les installations "aérohertzienne" du canada. On retrouve la toute la symptomatique du peuple américain : on cache tout - on montre tout. Nous autres français avec notre esprit cartésien, on appellerait ça de la naïveté.
Hug !
|
Je ne dis pas que les expériences sur les champs électromagnétique n'existent pas... Ce que je doute, c'est la réalité de cette arme suprême ! Bien souvent une communication bien placé fait plus de ravage qu'une arme... |
| |