| angus young Profil : International | --------------------------------------------------------------------------------
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Allez faite péter vos scores... moi j'ai un peu honte du mien! 51
j'ai augmenté d'un point 52 maintenant Message édité par angus young le 13-08-2008 à 18:54:58 ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | |
made in asnl AW Family Member Profil : Pro | |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Encore quelques réponses, ça nous fera les numéros du loto pour demain. ---------------
clique le lien
|
angus young Profil : International | pour l'instant c'est moi le plus gros connard ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Rhadamanthe Profil : International | 54 N'importe quoi ce truc, je ne suis pas un connard prétentieux. C'est juste que je suis bien moins con que vous ---------------
Attention ou je blablate !
|
kobex Profil : Pro | 53 ! Je vais jouer la LDC en fin de saison ? |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | J'ai honte, je ne posterai pas mon résultat!
Message édité par bounosse le 13-08-2008 à 10:38:20
|
kroupi_54 Profil : International | 55  |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
sim54 AW Family Member Profil : International |
pareil |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur | 52 quand même! ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
Profil supprimé | 48 |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Merde serais-je bon et juste ?! : 34 ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
_booster_ Profil : International | Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Entre Patachat et Stanislas, vu les scores, je subodore comme un ptit relent de réponses pas trés nettes!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | phiphi1 a écrit :
Entre Patachat et Stanislas, vu les scores, je subodore comme un ptit relent de réponses pas trés nettes!!
|
Traître !!
---------------
|
noug ning Profil : Pro | oulala j'ai eu 59 :0 ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
noug ning Profil : Pro |
---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International |
Y a pire que moi!!! |
blork Profil : International | Je ne vois pas ce que la question sur "au temps pour moi" vient faire dans la questionnaire, sauf si savoir écrire français fait de toi un connard...
Bref vu les questions je dirai que l'auteur est un boulet qui en a marre de se faire reprendre sur les forums où il traîne. |
synthol Profil : Pro | J'ajouterai que les questions sont telles qu'on ne peut que répondre dans un sens qui fait soit mentir sur soi-même pour soigner son "score", soit inévitablement choisir d'être un connard ou un connard tant les réponses proposées sont des propositions biaisées. |
ncy54 Profil : International | 55 ! |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | j'ai fait exploser le conomètre lol.
Hug! |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Sur une 飨elle allant de 0 ࠱00, votre score de Connard Pr鴥ntieux est tr賠exactement de 26.
je vous promet, j'ai pas triché!
ce qui me gêne, c'est qu'il y a des questions auxquelles il se peut tès bien qu'aucune des réponses proposées ne nous corresponde. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | En me forçant un chouia, j'ai réussi à atteindre 40... Franchement, je doute de la fiabilité des résultats dépassant les 50 !! Ou alors, le questionnaire a vraiment des raisons d'exister ---------------
|
bart Profil : Amateur | 42 je suis déçu, je pensais être plus connard que ça |
boboch Profil : International | 55 mais c'est surement du à mon cerveau bien plus évolué que le votre, bande de nazes. |
Rhadamanthe Profil : International | boboch a écrit :
55 mais c'est surement du à mon cerveau bien plus évolué que le votre, bande de nazes.
|
Ah non il y a plaggiat !!!! Cette vanne je l'ai déjà sortie un peu plus haut ---------------
|
boboch Profil : International |
Ha non t'as eu 54 (cela dit un nombre très respectable), moi je m'aime plus que tu ne t'aimes
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | En plus de connard prétentieux, ils ont le melon ces deux la!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
blork Profil : International | 54... je suis aussi con que Rhada... full, t'as fait le test ? |
made in asnl AW Family Member Profil : Pro | blork a écrit :
54... je suis aussi con que Rhada... full, t'as fait le test ?
|
Je pense qu'il approche des 70.. |
angus young Profil : International | pour fullpicot sa serait ca :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 85.
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
---------------
citation de donnie D :
|
antoine54500 Profil : Amateur | wouh! 58 ! j'suis sur la 2e marche du podium ! |
Rhadamanthe Profil : International | Fais gaffe quand même Angus, peut-être que certains modos sont plus susceptibles que d'autres
Message édité par Rhadamanthe le 13-08-2008 à 18:29:33 ---------------
|
| |