Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[SITES] SMS gratuits depuis le net et testés ...

n°6220
tagmc
Profil : International
Posté le 14-07-2008 à 18:07:56  profilanswer

Bonjour à tous,
voila mon problème :

ma copine part 1 mois aux USA et moi je reste en France ( sniff elle m'abandonne  :cry: )
et j'aurai voulu savoir le prix pour envoyer des sms car je n'arrive pas à trouver ...

Moi : France : SFR la carte
Elle : USA : orange, compte bloqué

si quelqu'un peut me renseigner sur le prix de sms de elle à moi, de moi à elle, et si quelqu'un paye pour lire le sms (je sais que sur certaines destinations ça fait ça)

merci d'avance !

Message édité par tagmc le 19-07-2008 à 20:42:08

---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
n°6221
BravoNadir
je me modère
Posté le 14-07-2008 à 19:00:04  profilanswer

Change de copine  :)  
et le mail, y'a pas moyen ?

Message édité par BravoNadir le 14-07-2008 à 19:00:20
n°6222
le gnome
Profil : Amateur
Posté le 14-07-2008 à 19:42:26  profilanswer

j'ai de la famille qui y était allé et quand j'envoyais des messages sa ne me facturé pas plus cher que le "prix sms".

n°6223
tagmc
Posté le 14-07-2008 à 19:49:35  profilanswer

le gnome a écrit :

j'ai de la famille qui y était allé et quand j'envoyais des messages sa ne me facturé pas plus cher que le "prix sms".

et à la personne que tu lui envoyais des sms, elle payait combien ? elle payait pour "recevoir" le sms ou pas ?

---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
n°6224
blork
Posté le 14-07-2008 à 20:34:29  profilanswer

Le plus simple c'est pas d'appeler les services clientèle ou d'aller dans une boutique ?

n°6225
tagmc
Posté le 14-07-2008 à 20:37:55  profilanswer

blork a écrit :

Le plus simple c'est pas d'appeler les services clientèle ou d'aller dans une boutique ?

France Télécom ? c'est des gros branleurs ...
30 min pour demander un truc et se faire bouler -__-
le service clientèle .. je crois que c'est gratuit depuis les fixe donc on fera ça !

---------------
n°6226
le gnome
Posté le 14-07-2008 à 21:00:44  profilanswer

ce que je sais c'est qu'elle n'a pas payé pour recevoir le sms et je pense qu'elle ne paye pas un ''surplus'' car du vietnam on n'en paye pas

n°6232
diakhate54
virage1 belle vue sur T.....?
Profil : Pro
Posté le 15-07-2008 à 00:18:06  profilanswer

mon copain voyage actuellement entre kiev et moscou et le prix du sms enfin pour moi est de 0.17 cts

---------------
le numero 3 = Pape diakhate ( meme si joel sami la pris na )

www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
www.asnl-virage1.skyblog.com
n°6233
alain_p
Posté le 15-07-2008 à 00:31:28  profilanswer

L'envoi d'un SMS sur un portable français est au même tarif pour l'expéditeur ET celui qui reçoit.  

La personne à l'étranger a le prix des SMS qui varie lorsqu'elle en envoit un (en oubliant pas le 0033).

Si tu appelles ta copine, cela ne te coûtera pas plus cher qu'un appel en France métropolitaine. Par contre, c'est son abo qui sera facturé de l'appel France-EU.  

Pour le reste, rien ne vaut un mail ou un appel par voiceIP. Ou encore quelques sites gratuits sur le net pour envoyer des textos sur un portable français pour elle.

n°6304
masterneo
[AFC'01]
Posté le 16-07-2008 à 12:30:36  profilanswer

Au pire t'as Skype  :hello:

---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
n°6306
tagmc
Posté le 16-07-2008 à 12:35:56  profilanswer

masterneo a écrit :

Au pire t'as Skype  :hello:

et non, car elle sera en séjour linguistique donc cours d'anglais ...
elle sera en famille après mais bon... on verra bien ^^

---------------
n°6455
tagmc
Posté le 19-07-2008 à 20:39:11  profilanswer

à part le site la : www.free-sms.fr

vous connaissez des sites qui permettent l'envoie gratosse de SMS ? (et que vous avez tester et qui fonctionnent)

---------------
n°6469
alain_p
Posté le 20-07-2008 à 09:55:55  profilanswer

Si ta copine n'a pas le net, quel intérêt? Puisque pour toi, lui envoyer un texto ne change rien qu'elle soit aux US ou en France.

Tkt, elle va succomber au charme californien, et oublier son french lover. Le problème sera réglé ensuite  :D

n°6471
tagmc
Posté le 20-07-2008 à 11:03:15  profilanswer

alain_p a écrit :

Si ta copine n'a pas le net, quel intérêt? Puisque pour toi, lui envoyer un texto ne change rien qu'elle soit aux US ou en France.

bin comme ça, je peux lui envoyer + de sms pour le même prix si j'en envoie gratuit depuis le net

alain_p a écrit :

Tkt, elle va succomber au charme californien, et oublier son french lover. Le problème sera réglé ensuite  :D

ah ah ah :fou:  
edit : elle est dans le masachuchets ( m'en fou de l'orthographe :lol: )

Message édité par tagmc le 20-07-2008 à 11:04:08

---------------
n°6487
misszerka
Posté le 20-07-2008 à 14:11:52  profilanswer

oui il a caramail.

n°6504
thepiano
Posté le 21-07-2008 à 11:50:19  profilanswer

Avec Neuf Telecom, SFR BOXE, Alice ou Free tu appelles gratuit aux USA mais de fixe à fixe !

Message édité par thepiano le 21-07-2008 à 11:51:41
n°6510
le gnome
Posté le 21-07-2008 à 13:01:25  profilanswer

tiens même question mais de l'argentine ! :D  
on paye plus ou pas ? (si vous savez)

Aller à :
Ajouter une réponse