| ELSA Profil : Amateur | Reprise du message précédent : nan, je développe un peu le catalan.
Si tu prends la définition la plus couramment admise dans tous les dicos et encyclopédie ==> racisme= haine de l'autre au travers d'une couleur, d'une religion etc etc... C'est exactement le comportement des anti-racistes (tel que sos racisme, grain de pisse et tant d'autres groupuscules) c'est pas du racisme ça ? nous avons raisons, vous avez tord |
matt8854 Profil : International | ELSA a écrit :
lololololololol SOS Racisme, histoire de cons si on analyse au 3ème degré. Ils sont ANTI racistes, donc étant anti la race des racistes, ils sont racistes eux mêmes cqfd
|
la race des racistes? c'est la première fois que j'entend ça! quelle imagination! c'est grave de croire qu'il ya une race de raciste
Message édité par matt8854 le 05-07-2010 à 10:59:41
|
ELSA Profil : Amateur | dit d'une façon plus subtile c'est pourtant le langage utilisé par sos racisme.
De toute façon, le simple fait de dénigrer qqn, sa façon de penser, etc etc... c'est du racisme non ? |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | SOS racisme déteste les racistes sans comprendre pourquoi ils le sont..
Comme dit plus haut, cette attitude de "détester" voire "hair" les pseudo racistes s'apparente evidemment à du racisme primaire... ( ou plus exactement, d'une intolérance haineuse) Message édité par ultragondin le 05-07-2010 à 12:10:33 ---------------
http://madameesttropbonne.com/
|
matt8854 Profil : International | Vous avez tout a fait le droit de parler dans votre vie privée de sale bougnoule, de négro de merde, de sale pd et de sale juif. Le but de sos racisme, c'est que ces paroles ne se retrouve pas sur la place publique et dans la vie publique pour avoir une société appaisée.
Et il n'y a pas de haine à sos
Après vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fiche |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | matt8854 a écrit :
Vous avez tout a fait le droit de parler dans votre vie privée de sale bougnoule, de négro de merde, de sale pd et de sale juif. Le but de sos racisme, c'est que ces paroles ne se retrouve pas sur la place publique et dans la vie publique pour avoir une société appaisée.
Après vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fiche
|
et les blancs qui se font traiter de Goi, de fromages, de camenmberts, de sale claquos, de français de merde?? Tu as oublié de mettre ça...
Allez, comme t'es sympa, je te mets un petit extrait de chanson, que tout le monde a pu apprécié sur des radios française, sans que ton association ne fasse un procès ou ne s'en émeuve:
« Dommage mon petit que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des faces de craie. » (Ministère Amer, Stomy Bugsy, Flirt avec le meurtre).
---------------
http://madameesttropbonne.com/
|
Cr4cK3r Ncy City Profil : International | matt8854 a écrit :
Vous avez tout a fait le droit de parler dans votre vie privée de sale bougnoule, de négro de merde, de sale pd et de sale juif. Le but de sos racisme, c'est que ces paroles ne se retrouve pas sur la place publique et dans la vie publique pour avoir une société appaisée.
Après vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fiche
|
Comme d'hab on oublie le "sale blanc" qui lui n'est jamais réprimandé quand il est utilisé... A croire que sos racisme cautionne le "sale blanc" "sale nazi"... |
le catalan Profil : Pro | ELSA a écrit :
nan, je développe un peu le catalan.
Si tu prends la définition la plus couramment admise dans tous les dicos et encyclopédie ==> racisme= haine de l'autre au travers d'une couleur, d'une religion etc etc... C'est exactement le comportement des anti-racistes (tel que sos racisme, grain de pisse et tant d'autres groupuscules) c'est pas du racisme ça ? nous avons raisons, vous avez tord
|
Racisme = Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles
Je pense qu'ici, c'est plus de la xénophobie que du racisme. Dans notre société où nous sommes plus à la recherche de "coupables" que des réelles causes, la xénophobie, qu'elle soit utilisée par les blancs, les Arabes, les noirs, les Juifs ou tout autre individu, est la meilleure arme. Si tout va mal, c'est à cause d'eux et voilà le problème est cerné.
Idéologie des pauvres, car l'enrichissement s'est toujours fait par des rencontres nouvelles, et non pas par le repli sur soi.
Le plus malheureux, c'est que des personnes en font l'apologie. Et toutes ces personnes, je les condamne et les méprise.
Le Catalan
|
hugo Profil : Amateur | Je viens de lire les différents posts sur ce sujet.
Que quelqu'un vienne ici, pour parler de son truc qu'il fait, déjà à la base y'a pas le droit à la pub ici, il parait .... Ensuite qu'on dise qu'il n'y a pas de racisme anti blanc, c'est clair que c'est une belle connerie, même si ça reste une minorité, je tiens à préciser au monsieur d'sos racisme, qu'une personne maghrébine dans une émission avait traiter les blancs de chiens ... Quelqu'un vous a entendu vous élevé contre ça ? que se serait t-il passé si un français avait dit: les arabes foutent le bordel ?
Moi je pense que la France a évidemment besoin de métissage, mais je te trouve bien incisif contre les "blancs" qui te parlent de ton asso. Je te trouve un peu bête pour dire qu'il y a pleins de racistes en france, je te signale quand même que quand les immigrés viennent en france, il apporte leur coutume, leurs vêtements, et vivent comme chez eux, la france les accueille sans rien leur imposer ,t'as essayer d'aller en iran sans voile si t'es une gonzesse ? Tout les immigrés serait les bienvenus si chaque immigré faisait preuve d'adaptation , en adoptant un peu le style de vie français, s'adapter à certaines coutumes tout en gardant la leur bien sûr.
J'te rappel qu'une fille maghrébine qui ne veux aps d'un français "pour cause de religion" personne ne dit rien, si une nana repousse un arabe, elle est raciste. Tu trouve ça normal toi ? Il faut un juste équilibre des choses.
Vous vous prenez la tête pour rien, d'abord parce que c'est un débat sans fin, que personne ne se mettra d'accord, et quand à l'action d'sos racisme, cette asso ne fait pas vraiment l'unanimité en France. Non pas parce que les gens sont racisme, mais parce que cette asso est malsaine.
|
boboch Profil : International | ultragondin a écrit :
et les blancs qui se font traiter de Goi, de fromages, de camenmberts, de sale claquos, de français de merde?? Tu as oublié de mettre ça...
Allez, comme t'es sympa, je te mets un petit extrait de chanson, que tout le monde a pu apprécié sur des radios française, sans que ton association ne fasse un procès ou ne s'en émeuve:
« Dommage mon petit que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des faces de craie. » (Ministère Amer, Stomy Bugsy, Flirt avec le meurtre).
|
Sinon, tu peux me dire sur quel radio, tout le monde a entendu un morceau du ministere amer datant de 1994 ?
Et puis d'un autre coté, sos racisme n'a pas non plus fait de procès sur ça :
Ya aussi la version "Cé pas mé lounetes, cé mes nawines"
ou ça
Autre époque alors ne parle pas de ça surtout que le racisme antiblanc existe et c'est pas dur de trouver des exemples plus contemporains
|
baulli Profil : International | Moi j'ai juste envie de dire qu'il ne faut pas s'étonner qu'il y ai de plus en plus de racistes...
Ne me demandez pas de me justifier, il suffit de réflechir un peu, même certains blacks et beurs que je connaissent le disent... |
boboch Profil : International | baulli a écrit :
Moi j'ai juste envie de dire qu'il ne faut pas s'étonner qu'il y ai de plus en plus de racistes...
Ne me demandez pas de me justifier, il suffit de réflechir un peu, même certains blacks et beurs que je connaissent le disent...
|
Ben si je comprend pas ?
|
Nadir Profil : Ballon d'or | A défaut d'avoir fait le tour du sujet, on a suffisamment tourné en rond
|
Nadir Profil : Ballon d'or | Ce sujet a été fermé par Nadir |
| |