| thepiano Profil : Pro | La formule restera la même. Une photo de classe diffusée à l'antenne et tous ceux qui se reconnaissaient devaient téléphoner et les grandes retrouvailles avaient lieu en direct le vendredi...Sabatier présentera l'émission...
|
Avalanche19 Profil : Pro | thepiano a écrit :
La formule restera la même. Une photo de classe diffusée à l'antenne et tous ceux qui se reconnaissaient devaient téléphoner et les grandes retrouvailles avaient lieu en direct le vendredi...Sabatier présentera l'émission...
|
Ils ont déjà retrouvé Sabatier... bon début !!!
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Je suis de la génération pour laquelle "Avis de recherche" est d'abord un sketch des inconnus |
thepiano Profil : Pro | Oui avec Perdu de Recherche !! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Après la roue de la fortune et une famille en or avec super-dechavanne sur TF1, c'est le père sabatier qui revient sur F2. La télé se meurt... A se demander s'ils ne le font pas exprès pour qu'on s'abonne tous à Canal Sat.
A quand le retour de Tournez Manège ? |
Avalanche19 Profil : Pro | fullpicot a écrit :
Après la roue de la fortune et une famille en or avec super-dechavanne sur TF1, c'est le père sabatier qui revient sur F2. La télé se meurt... A se demander s'ils ne le font pas exprès pour qu'on s'abonne tous à Canal Sat.
A quand le retour de Tournez Manège ?
|
Bof, je ne me fais pas de souci pour sa santé : elle a survécu au loft et à l'ile de la tentation : à mon avis, rien ne peut lui arriver !!! |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | fullpicot a écrit :
Après la roue de la fortune et une famille en or avec super-dechavanne sur TF1, c'est le père sabatier qui revient sur F2. La télé se meurt... A se demander s'ils ne le font pas exprès pour qu'on s'abonne tous à Canal Sat.
A quand le retour de Tournez Manège ?
|
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17221.html ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
Rhadamanthe Profil : International |
Ingrid, est-ce que tu baises ?
|
thepiano Profil : Pro | La polygamie j'y suis jamais allé mais si on me paye le voyage... |
tagmc Profil : International | |
ClaudeAlain Profil : Amateur |
C'est un pays où on perd tout, même son slip, et où on se fait quelques belles frayeurs! |
| |