| el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | A part les ongles incarnés, passer de très très c**, à très c**, et co*, ensuite devenir empereur romain, roi de france, et andouille dans un ministère, ça c'est mon parcours ! ton chemin à toi du départ à l'arrivée avec des preuves si possible et des témoignages (d'époque seraient les bienvenus) |
Bar Tabac Profil : International | Je crois que notre jeune comparse a vraiment besoin d'aide ce soir. Solitude ? Alcoolisme ? ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Bar Tabac a écrit :
Je crois que notre jeune comparse a vraiment besoin d'aide ce soir. Solitude ? Alcoolisme ?
|
Je dirais un alcoolique seul. Et il n'est pas si jeune que ça ! Message édité par Mister G le 31-07-2008 à 22:03:39
|
ncy54 Profil : International | tu sais quoi :
lol |
el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | j'aime les andouilles, qu'étais je avant ? |
Abdel Profil : International | |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Non, je n'y crois pas. ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
correattitude Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Non non pas réducteur, chacun est libre d'y croire ou pas, moi ce n'est pas le cas... ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Profil supprimé | La réincarnation, j'y crois pas et je m'en lustre l'asperge |
tagmc Profil : International | |
| |