| Abdel Profil : International | Tout est dans le sujet... |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro |
Personnellement, sans hésiter Nancy-Lyon, même si il s'agit d'un match nul mais le jeu développé par l'Asnl m'a vraiment fait plaisir, agréable à voir, rythmé,.... ! Message édité par ApoptoZ le 01-05-2008 à 21:53:56 ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
angus young Profil : International | |
spoutnik Profil : International | J'ai bien aimé le Marseille Nancy de début de saison, pour mon 1er dep à Marseille et pour la remonter fantastique de nancy alors que j'ai longtemps eu peur qu'on reparte avec une valise du velodrome. Sinon le nancy-auxerre etait sympa egalement. |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Nancy-lyon sans hesiter. dommage qu'on ait pas gagner on meritait pourtant. |
kroupi_54 Profil : International | Niveau beau jeu: Nancy - Lyon
Niveau émotion: Nancy-Metz! |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | niveau jeu : nancy - lyon niveau ambiance : nancy - bordeau
---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
Padou Profil : International | A picot ? Nancy Lyon sans hésitation
A l'exterieur, OM Nancy et ASM Nancy |
Rhadamanthe Profil : International | Nancy Bordeaux, pas spécialement pour le match mais pour tout ce qu'il y avait autour Marseille Nancy pas mal également (quand Cissé marque le 2ème but j'ai eu peur qu'on se prenne une valise ...) |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Nancy / Lyon Et Nancy / Metz pour l'émotion folle sur la fin
et Lyon Nancy pour la victoire sur Lyon et la 3eme place qu'on a repris ...
je rêve ? |
Mister G Mister Djé Profil : International | Je ne vais pas être original mais c'est Nancy-Lyon malgré le terrain gelé et le froid, c'est le match où je me suis dit qu'on pourrait être 2èmes cette année, avec des mecs comme Kim devant et Puyg' derrière pour ne citer qu'eux....
C'est le match où Grosso, champion du monde en passant, n'a vu du match que le nom de Kim sur le maillot, étant donné qu'il était pris à chaque fois et qu'il a passé son temps à courir derrière le brésilien ! |
ARRACHE Profil : International | |
legolas Profil : Pro | Nancy-Metz pour la hargne. Sinon, j'ai bien aimé Monaco-Nancy et Nancy-Lyon. |
surpreNancy_54 Cuistre en puissance Profil : Amateur | j'ai bien aimé Nancy-Saint-Etienne aussi, sinon, c'est à peu près comme vous autres  |
vic54 Profil : Amateur | Je dis NANCY ST ETIENNE , comme Chretien ce jour là j'ai retrouvé la foi !!  Message édité par vic54 le 02-05-2008 à 14:07:29
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Nancy - Metz car voilà c'est le derby!! Le + fort à domicile!! Aprés Ncy-Bdx...
A l'extérieur: Monaco - Nancy ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
c@steluns C@st Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Nancy - Metz .. [Derby] !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | bonne question Nancy/lyon Nancy/ Strasbourg et a l'extérieur bah nancy/OM |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | celui de hier soir il était pas mal du tout !!! ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | saint étienne nancy |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | il fallait bien qu'il y en ai un qui la sorte  |
bart Profil : Amateur | OM / Nancy à l'extérieur
Nancy / Metz à domicile |
herr cappelmeister Profil : Amateur | Nancy/OL et Nancy OM sans aucun doute. |
coupe de france 1944 Profil : Amateur | Le Monaco- Asnl etait pas mal!!
|
| |